Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
k
30 mai 2012 12:46
Wafik barak Allah

De rien

yawning smiley
1 juin 2012 00:08
Coucou les filles comment allez vous ?

Je viens vous faire un coucou avant d'allez dodo. Saye dans 14h30 on va se dire OUI mdr.

Merci a toutes j'ai passse de merveilleux moments a vos cote plus beau les un que les autres prenez toutes soins de vous et par pitiee ne laisser pas le post tomber !!

Grosse pensee a ma jumelle de date Jaminetitou.

Allah i sahel halina kamline...

Mouah

Smahane.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
1 juin 2012 00:12
salam o aleykom Smahane

Je suis trop contente pour toi !!!!!!! Allah y kemel bekhir

Ce fut un plaisir de partager tous ça avec toi aussi!!!

Et tkt pas tu es dispense de Yabi 1semaine winking smiley


Aller file faire dodo et no stress attention je suis pas loin de ta salle si je te sens stressée je debarque loool


Boussa
I
2 juin 2012 01:24
salem les filles

Alors Smahane demain c le D-Day inchallah Clap DanseDanse, Inchallah que tout se passe comme tu veux et tkt si ya 2, 3 choses imprévues c pas grave, c normal!!

tu reviendras en étant une madame et on se donne rdv sur le post "retrouvailles des fideles mariées 2012"

Bonne fete a toutes les mariées du 2 juin , qu ALLAh vous facilite et bénisse vos unions

N oubliez pas vos retours parce que nous les mariées on devient nostalgiques lol, faites nous rever!!!

Qu ALLAH nous protège
f
2 juin 2012 12:32
Salem les filles!

Je vois que c'est la période où tt le monde est occupé. Beaucoup de mariages en Juin peut-être ;-)

Une question les filles : je suis en contact avec la Negafa Rahma de Montpellier avec qui j'ai eu un excellent feeling mais je voulais savoir si l'une de vous la connaissait svp et ce que vous en pensiez.

Barakallah o fikoum les filles.

J'espère que vos préparatifs avancent comme vous voulez! Bye
2 juin 2012 17:21
Coucou les filles sa va ?

Je viens vous faire un coucou! Mn mariage c'est super bien passer y a eu une ambiance de folie mash ' allah ! Je suis trop eureuse mdr !

Bis mes poulettes et merci de votre soutien.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
2 juin 2012 20:55
Salam Aleykom,

Qu'Allah soit avec vous et vous comble au cours de cette soirée pour les mariées d'aujourd'hui !!

Et al hamdolilah Smahane92 que tout ce soit bien passé, heureuse pour toi, vivement ton retour inchAllah !!
Profite !!

Pour les soeurs intéresser je vends différentes choses suite à mon mariage (diadème, boléro, voile, chaussures mariées, parure, coussin alliances...) Mp moi pour plus d'info inchAllah ! smiling smiley

Bisooooooooo yawning smiley
2 juin 2012 22:10
Salam aleikoum les filles

Mabrouk smahane92 Clap
On a hâte de te lire, d'ici là, que tout se passe au mieux dans ta nouvelle vie d'épouse bi idnillah ! Si je ne dis pas de bêtise je crois que tu pars en voyage d'ici peu alors profitez en bien. Gros bisou

Pleins de pensées à celles qui vivent en ce moment même leur soirée !


Sinon j’espère que vous passez un bon week-end ? Moi jusque là, nickel. Une chaleur dingue aujourd'hui ... mais ça a ses avantages ! Centres commerciaux, et shopping à gogo.
En voilà une belle surprise qui m'attend en fin de mois Ill

Bon prenez soin de vous & bon courage dans les prépa pour celles qui y sont encore. Bise




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 22:11 par Mays-sa & A.
4 juin 2012 20:21
Salam les filles
Oh le post en seconde page, c'est pas sérieux les futures mariées grinning smiley !! J'étais déjà la dernière a posté et hop quelques jours plus tard il se retrouve à nouveau relayé . Allez on poste un peu par ici, les mariées 2013 sont déjà bien plus assidues que nous. Mdr

Pour ma part j'ai acheté des tyafers ce week end ! Très contente. Pas les tout grands, mais un moyen, un autre un peu plus petit et un tout petit. J'ai eu les trois à bon prix dans une foire expo où le Maroc était à l'honneur. J'aurai bien aimé trouvé un grand mais il n'en avait plus. Sinon à part ça ma cousine envoie plein de choses du bled avec mon père, je verrai tout ça en fin de semaine incha Allah à son retour mais j'ai déjà hâte. De revoir mon papa avant tout bien entendu ptdr
Mes tenues avancent lentement ça commence à m'agacer. J'aimerai bien les avoir avant Ramdhan incha Allah mais bon quand on est pas sur place ...

Sinon, gros soucis avec la boutique de ma robe de mariée, je leur avais demandé de me livrer ma robe plus tôt, ce qu'ils s'étaient engagés à faire, j'avais prévenu ma couturière et tout et là ils font des manières et veulent me livrer fin août Are you crazy Et vu que je suis une vraie hechmena je n'arrive pas à aller leur faire un scandale. Elle est réglée dans sa totalité et les retouches devaient être faite directement par ma couturière du coup j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils me font autant de chichis à la garder.

J'oubliais, toujours pas d'appart ! Youpiii ! Enfin on est sur un en particulier et on espère qu'il sera pour nous incha Allah, pour une fois j'ai eu le coup de cœur. Il est tout neuf en plus, ce serait l'idéal comme ça rien à refaire, cuisine équipée et tout. Je le veux tellement ! Faites des du'as pour nous les filles !!!

Bon voili voilou j'ai bien raconté ma vie, à vous maintenant !! lol
yawning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/12 20:54 par Mays-sa & A.
k
4 juin 2012 21:15
Salem Mays-sa

*Bsahtek les tyafer!!thumbs up

*Bon retour inchallah a ton papa amine avec pleins de belles choses pour toi dans ses valisesgrinning smiley

*Tu devrai y aller a la boutique pour ta robe c est bizarre n empeche...moody smiley kheir inchallah ainsi que pour toutes tes autres tenues en esperant qu elles soient a la hauteur de tes attentes amine

*Pour l appart c est stressant ça, lache pas l affaire le temps passe multiplie les recherches kheir inchallah amine

Bon courage ma belle gros bisous prends soin de toi smiling smiley
l
4 juin 2012 21:37
Salam a toutes !

Je m'appelle Elif, je suis nouvelle sur ce forum.
Mon mariage est prévu pour septembre 2012, ce sera un mariage mixte ( turc et français mais sachant que j'ai grandie dans une famille musulmane et toutes mes copines le sont ).

J'ai donc un grand besoin d'aide pour préparer tout sa ! Pouvez vous m'aider ?? :$

Merciii
l
4 juin 2012 22:18
Salam a toutes!

Je m'appelle Elif, je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai besoin de vous pour m'aider a organiser mon mariage qui aura lieu en septembre 2012 incha Allah.
Ce sera un mariage mixte ( lui turc et moi française mais j'ai grandie dans une famille musulmane et toutes mes amies le sont ).

Connaissez vous des photographes/cameraman pas trop chèr car petit budget :s ? Nous nous sommes renseigné auprès d'un qui est dans notre ville mais il nous demande 1 200 euros je trouve cela trop chèr!

J'aimerais aussi vous demander si vous aviez des idées originales pour fêter mon hénné le soir entre filles , des petits jeu ou animation qui pourrais nous amuser etant données que nous serions entre jeunes donc il sera permi de se "lacher" un peu smiling smiley

Pour info je suis dans le 51.

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
l
4 juin 2012 22:19
Salam a toutes!

Je m'appelle Elif, je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai besoin de vous pour m'aider a organiser mon mariage qui aura lieu en septembre 2012 incha Allah.
Ce sera un mariage mixte ( lui turc et moi française mais j'ai grandie dans une famille musulmane et toutes mes amies le sont ).

Connaissez vous des photographes/cameraman pas trop chèr car petit budget :s ? Nous nous sommes renseigné auprès d'un qui est dans notre ville mais il nous demande 1 200 euros je trouve cela trop chèr!

J'aimerais aussi vous demander si vous aviez des idées originales pour fêter mon hénné le soir entre filles , des petits jeu ou animation qui pourrais nous amuser etant données que nous serions entre jeunes donc il sera permi de se "lacher" un peu smiling smiley

Pour info je suis dans le 51.

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
4 juin 2012 22:58
Amine pour le retour de mon papounet.

Yahtek saha pour les tyafers ! T'as vu ça, nous qui en parlions il y a quelques semaine en plus !! Je les ai trouvé en violet et en gris en plus exactement dans mon thème !!! Sinon ma cousine m'a normalement envoyé un petit coffre argent pour les alliances. La boite avec les initiales malgré mes recherches impossible de la trouver. Si vraiment tu ne trouves pas ici quelque chose qui te plait, vois avec ta famille sur place. Elle me le ramène de Sétif thumbs up

Pour la robe je vais essayer d'y aller au plus vite mais je bosse toute la semaine, week end compris donc j'attendrai la semaine prochaine, à moi aussi ça me semble super louche. Après c'est une enseigne connue donc en théorie pas de mauvais coup mais bon ... Pour les autres tenues, on verra bien. Au pire ça n'est pas dramatique, je serai déçue sur le coup mais ça ne réussira pas à gâcher le bonheur de me marier !

L'appart, par contre, je stresse comme pas deux, celui ci nous a vraiment plu. On est plutôt exigeant sur ce point mais je crois que si d'ici un mois on a toujours rien, on va vite revoir nos prétentions à la baisse. Ça crée des tensions en plus, je pense qu'une fois cette question régler je serai plus apaisée.

Et toi ça va, ça avance bien ? J'ai vu qu'en ce moment c'est la question des m&m's qui " préoccupe ". J'ai vu que tu étais tenté par les cœurs en plexi, si c'est le cas, regarde sur le site dragées d'amour je pense que ce sont parmi les moins chers sur le net.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 23:02 par Mays-sa & A.
k
5 juin 2012 11:44
Salem Mays-sa

J ai egalement trouver des tyafers (en loc) mais finalement je pense pas les prendre ma mere veut que ce soit bien sous celophane donc petits paniers osiers et j ai egalement trouver a louer (d ailleurs demain inchallah je vais reserver tu m y a fait penser merci)grinning smiley

Hamdoulè pour la boite des alliances alors ta cousine elle assure machallah!!!

C est vrai qu on dramatise bcp nous les filles on est trop dans les petits details mais il faut pas oublier le plus important c est de s unir avec son chériIn love et toujours dire hamdoulè!!!

Débarasse toi de l histoire de l appart le plus rapidement possible inchallah c est un stress de fou ça qu Allah te facilite amine faudra le meubler etc essaie de reperer des choses et d acheter certains trucs en soldes et d entreposer si tu peux chez toi peu importe les dimensions de tes pieces dans ton futur chez toi un micro onde un aspirateur un robot des tapis de douche etc ça tu peux prendre les yeux fermés...Il te restera que les gros meubles style fauteuil, tables chaises, cuisine incorporée, lit matelas etc

Je te conseille en gros de prendre de l avance....winking smiley

Merci pour le site c est vrai que c est pas cher mais reste encore le souci de la quantité de m&m's....surtout que je pense pas que completer avec des m&m's normaux du commerce fasse l effet désiré ptdr

Boussa!!! courage
k
5 juin 2012 11:48
Salem Elif

Bienvenue a toi et felicitations!!!

Je ne connais pas les tarifs des photographes cameraman de ton departement mais 1200e j ai deja entendu je suis pas choquée bien que je suis sure qu en fouinant un peu tu peux trouver moins cher...

Pour ta soirée de henna je ne peux pas t aider moi meme faisant l impasse dessus...

Pour l organisation de ton mariage je ne peux que te dire de t eclater et de faire juste ce dont tu as envie toi!!!!

Bonne prépa!!!
5 juin 2012 22:08
Salam aleikoum !


kardashain : Je comprend ta maman.
Pour les tyafers, vu que je n'en ai pas beaucoup et qu'ils ne sont pas très grand j'ai décidé de m'en servir plus pour ma déco du henna que pour le dfou3. Pour ça je reste davantage sur mon idée des coffres. Et oui ma cousine s'occupe de pas mal de choses au bled pour moi. Elle est nostalgique de son mariage je crois. Lol

Pour l'appart, oui on espère vite se débarrasser de ce " poids ". Normalement on aura une réponse bi idnillah dans les jours à venir. On va commencer les achats pendant les soldes autant en profiter. Mais on a déjà repéré tout ce qui est petit électroménager donc du coup ce sera rapide. Le salon idem. Il ne nous manque plus que l'appart en somme, les idées on les a. Mdr

kirmizi gül : Salam ! Alors désolé je ne pourrai pas t'aider pour ton histoire de caméraman n'en ayant pas encore trouvé à un bon prix et n'étant même pas sûr d'en prendre tout court.
Par contre pour ton henna, tu devrais poster également dans le post " idées originales pour son mariage " tu auras certainement de bonnes suggestions. Faisant une soirée henna tout ce qu'il y a de plus banal je n'ai pas d'idées d'animations en tête, rien. Mais si ça me vient, je ne manquerai pas de t'en informer.
N
6 juin 2012 10:15
Salam 3laycoum les filles,

Me revoilaa après une longuueeee période d'absence. grinning smiley , entre mes exams, le boulot et un ptit tour au bled , j'ai pa eu une seconde pour poster mais je vous lisais en sous marin quand même tongue sticking out smiley

Toutes les filles avec qui j'échangeai se sont mariée : Tigrou, Smahane, Poup's, Yasmine86,Hounayda, Oukhty-Fillah......

Mabrouk a vous toutes et plein de bonheur inchaAllah.

Les filles j'aurai besoin de votre aide qui serai ou trouver khirt errouh (bijioux de front du karako) en argenté et des bijoux chaoui en idf ou sur le net ?

j'ai chercher partout mais j'ai rien trouver ou bien j'ai mal chercher.

kardashan : je me rappel que tu n'étais pas encore sur de ta date , ta pu la fixé définitivement ?

kirmizi gül pareil que pour kardashan et Maysa, je pourrai pas t'aider dsl.

Gros bisous les filles.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 10:21 par Nounouchee.
O
7 juin 2012 22:06
Salam à toutes,

Je suis aussi une future mariée 2012 inch'Allah, et ça fait plusieurs semaines que je lis des tonnes et des tonnes de forum pour m'aider à préparer mon mariage. Aujourd'hui il est temps que je participe un peu smiling smiley

Je souhaite à toutes les jeunes mariées tout le bonheur du monde inch'Allah dans leur nouvelle vie et aux futures bon courage dans les préparatifs (il en faut!).

Bisoux à bientôt inch'Allah!
S
8 juin 2012 12:47
Salam alaykoum les filles ca fait longtemps entre le halal l'ameublement de l'appartement et les préparatifs du mariage !!!

J'espere que vous allez toutes bien !

Alors ma belle mère part au bled samedi pour mes robes je stress un pe parce que je ne serais pas sur place !!! mais bon in cha Allah

M-2 hein Nounouchee !!!

Demain je vais faire mes essayage coiffure et tout le tralala !!! donc je vous dirais ce qu'il en est !

Il me reste a trouver mes chaussure pour ma rdm, prendre des chaussures blanches me tente pas trop !

Dites moi le henna vous allez le faire la veille ?
et le voyage de noce vous faites l'impasse dessus pour le moment ou c'est dans votre budget ?

Bienvenue à toi Elif, concernant le henna pas d'animation particulière pour mon cas ! et je ne pense pas que je pourrai être d'une grande aide n'étant pas dans le même département que toi! regarde sur les annuaires du mariage type orientalement etc...

NEGOCIE LES PRIX IL FAUT TOUJOURS NEGOCIER MDR

Je vous fais des gros bisous

Et félicitation à toutes nos mariées !
Big Up à Smahane une mariée devenue une véritable amie ! ton mariage était au top ma sha Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook