Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
2 mai 2012 10:18
Alor a ma jumelle de date je vien donner un coup de guel moi oci je gere tt et jen ai marre!!!!!! Le boulot me fatigue les prepas oci et cerise sur le gateaux tjr pa dappart en vus commen on va faire je crak les filles vraimen jarive about et lui ki me di mai tkt sa va aller puff ysen fou complet ouai!!!!!

Aujourdhui sa va pa !!!!!!
S
2 mai 2012 13:24
Citation
mimie84 a écrit:
AAAAAAAAAAAH je viens passer ma mauvaise humeur lol !!!


sa fait 1 mois que je demande à mon copain de récupéré photos pour le photographe chez sa mere
il me dit "oui oui tkt ces bon mardi on récupere tout"

je devais récupéré une partie de mes robes, babouches, passeport pour lui bref tout pour etre tranquil
car jusquau mariage avec le boulot je pourrais pas retourné chez mes beaux parents

magnifique !!! ma belle mere à décider de tout retapisser le salon à l'étage pour le mariage
du coup beh bazar de partout impossible de récuperer les affaires
et les photos mon futur en avait meme pas parler à sa mere !!!!!!!!!!!!!


je serre j'en ai marre je dois m'occuper de tout en bossant je m'en sors pas et lui il se laisse vivre il dit ya le temps ya le temps il est zeeeeeen rien ne presse pfffffffffffffff
je délegue certains trucs à certaines personne mais je peux pas compter sur eux
faut je m'occupe de tout j'en ai marre

^plus que 3 semaines j'espere que sa va vite passé lol

moi aussi je serre mdr

je crois il pleut samedi en plus Ill mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
2 mai 2012 18:26
mdrrrrrrr no stress

de 12H à 17H a faire les dragées !!!!! tfouuuuuuuuuuuuuuu

maissa bisous magique tu vas le trouver l'appart !!!


tkt pas sa perle sa ira samedi il fera beau inshallah
2 mai 2012 18:42
Coucou les filles comment sa va ??

Maissa te prend pas la tete kheir insh allah ! Si vous trouvez pas dapart dici la vous conter faire comment ?? Allez on positive ma pucee !!!

Mimi84 tkt moi c pareil je peux compter que sur moi meme mdr toi sa va ya tes copine qui ton aider pour les dragee moi jmeu sui taper sa tte seul avec les balotin de henne bon apres jai fai pitie a ma belle soeur qui ma tenue compagnie lol !! Je me mari dans 1 mois et je sens que je vais en baver tout les week end !!

Sin les autres vous etes ou ??? ??

Les filles yen a til une parmis vous qui pourrait metre le post des date de mariage a jour svp car moi jai un souci internet chez moi je vous ecrit que de mon telefone a chak fois ! Sin pas grv jpasserai chez ma mere et je le ferai .... !!

Merci les filles bisou.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
2 mai 2012 22:03
Oui les filles merci pour votre soutien mai jvou jure moralemen c dur tre dur kheir in sha allah jfai d doua3 ttes jour b jdoi aller visiter un T1 vou imaginer c soi sa soi rien et on peu pa rester chez mes parent c. tro petit et meme mon mari voudra jamais lol dc a votre avis jpren un T1 jpren en depanage??
N
2 mai 2012 22:12
Salam 3laycoum les filles ,

Je vois que aujoudh'ui c'est journée coup de gueule,panique kheir inchAllah les filles

maiissa, je te conseil de prendre le T1 et de chercher en parallèle un autre appart, commencer sa vie de femme mariée chez ces parents ou beau parents c'est pas trop ça.
Comme on dis vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ou quelque chose dans le genre smiling smiley
k
2 mai 2012 22:36
Salem les filles oula faut rester zen kheir inchallah on se calme et qu Allah nous facilite amine smiling smiley

Maiissa oui prend ce que tu trouves 100 fois OUI PRENDS!!!!!!!!!!!

Courage les filles boussayawning smiley
l
3 mai 2012 22:40
Salam o 'alaykoum mes sœurs, félicitations à vous tts! Moi aussi je fais parti d mariée de 2012, inchallah sa ce passera dans le Nord pas de calais, donc s'il Ya d chti faisons connaissance pr s'échanger les adresses Bisoussssssss
4 mai 2012 00:55
Citation
Amisou76 a écrit:
CC Maissa !!! Merciiiii c'est un plaisir de partager nos expériences qu'on est en train de vivre !!! Tu m'as donné de bon conseil !!!
J'ai fini par faire ma valise ce matin c'était duuur mais pas le choix !! ma petite soeur pleurait , et me dit g encore quelque jr pr profiter de toi !!!!
Oui je me vais me reposer tant que je peux mais pas facil de courrir a droite et gauche pr préparer !!
Demain séance Hammam sa va me détendreee je pense !!!


Et toi sa en est ou ds t préparatfs?? sa va il te reste 4 mois mais fais le maximum de ce que tu peux faire pr ne pas stresser !!!
si ta besoin de conseil je serais la !!

Salam aleikoum.

Mays-sa pas maiissa pour le coup, c'est l'inconvénient d'avoir un pseudo quasi similaire. Mdr
Tout d'abord Mabrouk aalikoum pour le mariage religieux !
J’espère que tu gères plus ou moins le stress, en cette veille du jour j tu dois être remplie d'une tonne de sentiments différents !!
Oui 4 mois c'est long et court en même temps, je vais essayer de liquider le maximum de choses avant les dernières semaines. J’espère que vous toutes qui vous êtes ou vous serez déjà mariés d'ici les prochains mariages, ne déserterez pas le forum ! Qu'on se " suive " au moins jusqu'au moment où les mariées 2013 prendront le relai incha Allah.

Quant à ta petite sœur, je comprends parfaitement, ma petite sœur à les larmes aux yeux dès qu'on aborde mon départ alors je n'ose imaginer le jour où je preparerai ma valise, c'est un peu la " dernière étape " avant de quitter sa vie de jeune fille.

Je vais penser à toi ce weekend en espérant que tout se passe au mieux ! On espère te revoir sur le forum dans quelques semaines incha Allah ! Biiiisou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 01:09 par Mays-sa.
k
4 mai 2012 08:01
salem les filles
noooooo stress, il faut relativiser les choses, se dire qu on va passer un cap important de notre vie et le plus beau jour de votre vie donc restez zen les filles tongue sticking out smiley
je sais ce que vous ressentez étant moi meme une mariée 2011 In love
N
4 mai 2012 10:15
Salam 3leykom les filles,


Grosse pensée aux mariées d’aujourd’hui et de ce week-end
HOUNAYDA11
Amisou76
Narimenne
Rifiya84
Kolena38
Perledurif2012
Maarokaiinee
Fruit

Qu'Allah vous facilite les filles et surtout profiter de cette journée inchAllah
m
4 mai 2012 10:17
Les filles faites d doua3 pour g une visite pour appart c mon dernier espoir lol sinon jvai galerer sinon oui zen in sha allah kheir

sinon bienvenu au nouvelle et tte les autres vou ete ou??

Big up a nos mariee dz ce weekend yfai beau hamdoulilah profitzr a max mes cheries surout a Amisou!!!!!
M
4 mai 2012 11:06
Félicitations aux mariées de ce weekend !!!

Maiissa : qu'Allah vous accorde cet appart si il est un bien pour vous smiling smiley tkt la patience ça paie smiling smiley

Quant à moi mariage fin juin : il me manque toujours mes contenants dragées, retouches de robes, chaussures dorés et argentés, la maquilleuse jsui tjr pas décidé.. sans parler qu'il manque aussi la voiture, le bouquet ... je suis en retard non ??
M
4 mai 2012 12:10
Coucou les filles ca va ?? angry smiley

Bon courage les filles c vrai qu'à cette période il y a beaucoup de tension moi je n'arrête pas de me prendre la tête avec ma mère pour des bétises et mnt c avec mon chéri .. on se prend la tête pr des conneries mais vraiment quoi ..

Sinn THE BIG NEWS ma soeur à accouché d'une jolie fille grinning smiley je suis tellement heureuse In love du coup ma tata d'amour nous a fais une surprise en venant à nouveau nous voir et la pauvre en a profité pour me ramené les 2 tekchita qui manquai pour la salle LOL

Sinn autre bonne nvl mon homme et moi avons enfin les clefs de notre appart HMDL

Je vous conseil de cherché sur PAP.fr pour celle qui sont à la recherche moi perso c une connaissance à sa famille qui nous à laché son appart mais j'ai beaucoup d'ami qui ont trouvé sur ce site pap.fr.

Pour le trône pareil je l'ai loué à 2OO euros chez une negafa et je lui ai pris son kit complet pr le henna et c aussi une nekacha j'en ai rarement vu des nekacha qui te font un beau henné mnt elle te font une rosase et basta aboule le frique ...
Celle là est pro vraiment pour celles qui veulent les coordonnées en MP.

Voilou BON COURAGE LES FILLES et prié prié les filles ne laché pas votre salat moi je lavais laché Rabi tsmah lia et quant jai repris ma prière tous m'avais l'air plus facile ..

Sur ce yawning smiley Bye
j
4 mai 2012 12:24
slm les filles!

j'ai tellement posté ces derniers jours que j'ai plus rien à dire lol!
non je rigole!
voici un post ke m'a filé une gentille mariée 2011 donc je fais profiter tout le monde car c'est un récap de tout ce qu'il y a besoin le jour J inchallah!

[www.yabiladi.com]


bisous les sista!
4 mai 2012 13:38
Salam les filles !!

Courage pour les mariées de ce week end !!

Alors moiiiii alalalaaa ya trop de chose en tete. Aujourd'hui j'ai reçu ma parure et mon diadème que j'avais commander hmd je suis trop contente c magnifique !!!! Ca remonte le moral !

Sinon les chaussures de la rdm je les vois ce week end ca vient de belgique donc ma soeur les ramene avec elle je suis trop presser de les essayer elles sont magnifique jespere que le talon ne me genera pas c du 11 quand meme je voudrais pas etre troppppp grande sur les photos lol

Euhhh sinon la je vais aller recupere mon alliance au fin fond du 91 et ensuite je passe a Tomy mariage pout chercher un voile mi long dentelle ya rabi je trouve car ca me stress ce gros detail non negligeable !!! Sinn je sais pas comment faire !! Vous avez des adresses sur Paris a part barbes et magenta !???

Mon bolero je le sent mal, la vendeuse tarde a le recevoir et doit me l'envoyer direct mais avec tout les jours ferier en semaine qui plonbe les courriers ca me stress aussi j'espere le recevoir a temps et surtout qu'il me plaise. Mais j'ai prevu un plan b au cas ou !! Meme si ca serai la cata car c moins pratique!

Sinon les dragées c bouclé je les ai enfinnnn fini ouffg tous les soirs ct du boulot il me reste a faire la deco de mon panier je fait des ombrelles que je vais retapé bombé et decorer avec les couleurs de mon theme cava etre jolie jespere !!

Pour la piece montée je cherche encore mais dite moi les prix c de combien a peu pres ?? J'ai trouver 350€ pr 100 personnes c correct ??

La fleuriste je passe la semaine prochaine finaliser la commande. J'etais pas fixer mais finalement je prendrai un bouquet rond j'aime trop ce qui est simple !

Et enfin j'ai pris rdv pour tout mes soins en institut et coiffeur ca c fixer !

La famille de loin commence a arriver ce week end on va ressentir l'ambiance du mariage qui approche a grand pas !! Je stres deja je dodo mal et je suis triste de partir les filles sniffff lol

Allah y 3awankom toute !!
Bon jumuaa !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
4 mai 2012 14:25
Re les filles moi oci c prise de tete avec mon cheri mai c normal c les tension le stress du mariage jpensse mai kheir in sha allah vou inkieter pa les filles sava aller in sha allah!!!!

Zizoo75 mabrouk lappart ma belle tro contente pour toi sayer ta ton chez toi hamdoulah!!!

Oukty fillah mabrouk pour ta niece que dieu la preserve in sha allah commen el la apeler??

Sinon les filles g visiter lapart du moin le T1 mdrrr sava c pa non plu minuscul la cuisine et equiper et separer dun bar ou on peu manger dessu et cki et bien c kil y a bcp de rangement dc sava!!!! A votre je pren lol
j
4 mai 2012 14:28
oukhti je suis intéressée par la déco du panier comment tu as fait?
merci!

bn courage à tte
A
4 mai 2012 14:30
Salam

Oui prend !!! Comme on dis vaut avoir un petit chez soit qu'un grand chez les autres !!!

BON COURAGE A TTE POUR VOS PREPARATIFS !!!!! Rabi mrakom inchaAllah

Boussa
K
4 mai 2012 15:14
Coucou !!!!

Demain c'est notre jour !!!!! DanseDanseIn love

Un ptit salam en passant Bye

Je file ma famille va arriver Welcome

Bisous et bon et beau mariage à mes soeurs de date yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook