Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
j
27 avril 2012 20:21
slm maissa!

je pense que ta mère ne veut pas que tu changes car tu as donné un acompte que tu vas surement ne pas pouvoir récupérer et d'un côté c'est compréhensible surtout tu as versé une somme assez importante!
et toi tu as vu des vidéos de ton orchestre? avant de le prendre tu n'as pas vu ce qu'il faisait?
tu peux très bien leur dire que tu veux telle style de musique et tout... et si vrmt c'est nul bin change (car c'est quand même ton mariage, si tu as peur que ca ne va pas) mais bon avant reparle ac ton orchestre et jspr que tu n'as pas donné bcp!
surtt que c'est le seul qui rentrait ds ton budget dc quand ty penses, en prenant un autre, tu aurais pu rajouter un peu et prendre celui que tu veux.

en tout cas inchallah que ca va aller ne tkt pas paniques pas
bisou
m
27 avril 2012 20:46
Jasmine merci pour ton msg sa me va droi au coeur b lotre me dde 1400e je lui et verser 200e et je les pri pat depit et le nouveau ma copine a negocier a 1200e dakka + orchestre g les nerf les filles jc pa koi fair je crak rienk je pleur
j
27 avril 2012 21:13
ah bin dans ce cas là tu peux te permettre l'autre vu que tu n'as versé que 200 et qu'il était à 1400e alr que ta copine t'en a trouvé un pr 1200e soit aucun perte pour toi!
tu as expliqué à ta mère?? je ne comprends pas pk elle ne veut pas si tu le lui as expliqué surtout que le prix est le même.
et si en plus il est mieux. Le premier n'est ni de la famille ni rien donc tu ne leur dois rien !
m
27 avril 2012 21:15
tu sais quoi ma chérie tu dit rien à ta mere tu le fais en "sous marin" et aprés elle sera face le jour j
et si jamais tu lui dit bien financierement sa cause aucun probleme
et ces MON mariage tu t'imposes !! (la premiere à le dire mais j'avoue que ces dur dur )
ta rien à perdre si ce n'est entendre ta mere ralé pendant quelques heures
et le jour j quand elle verra comment ils assurent elle sera contente !!!!

la musique ces important si l'autre te joue des trucs ou sa te donne meme pas envie
toi ni tes invitées de lever ses fesses ces pas marrant.

dès demain tu appelle l'autre tu lui dit j'annule patin couffin tu negocie pour accompte mais j'avoue il te le rendra pas (moi traiteur ma arnaqué 600euros!!)
mais bon sa te change rien pour le tarif vu l'autre est moins cher


et no stress on est sur les nerfs à un mois ma belle ces pour sa on s'enerve facilement
mais souffle, pete un coup et tu verras
ton chéri il en pense quoi ?
tkt pas tout va s'arranger et quitte à faire sa en sous marin même si ces pas cool pour ta maman mais bon moi j'aurais fait sa
j'ai organiser la moitié de mon mariage en sous marin... et enfin de compte les parents sont les plus heureux car ces nos parents !
S
27 avril 2012 21:46
Quelqu'un sait combien de KG de :
pommes
bananes
oranges

il faut pour les coupes pour 50 tables (de 8)
5 fruit de chaque !

LOL c'est très urgent !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
j
27 avril 2012 21:53
question difficile SaPerle!!

tu essayes chez toi! prend un kilo de chaque fruit et regarde combien de coupe tu peux remplir
et après tu calcules! ca dépend de la taille des coupes!
et en fait t'as écrit que 3 fruits!
bisou
S
27 avril 2012 21:58
beh je l'ai deja fai mais j'aimerais avoir d'autre avis..

3 fruits fois 5 dans chaque coupe winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 avril 2012 22:14
Oui jpensse fair sa mai sa menerve g envie de tt casser serieu g grave les nerf la grrrr!!!!
L'ambiance c super importan et kc kavec lui yora rien pufff jsui degouter b. Mon mari me di kil veu pa sefriter avec ma mere il ma di c entre vous jc pa jvai voir! Affaire a suivre
j
27 avril 2012 22:29
SaPerle: kiwi, melon, fraise, la mangue...faut tu mettes deux autres trucs sucrés...

Maissa: c'est normal que c tendu avec ta mère mais essayes de lui en reparler et dde lui pk elle veut pas;.. je ne comprends pas. essayes de prendre ton père de ton côté ptet que lui t'écouteras et qu'il pourra raisonner ta mère!
surtout dis lui bien niveau prix c pareil!!
P
27 avril 2012 23:53
Coucou les filles,

Maissa don't panik ma chérie, déjà il faut se méfier des "on dit" est-ce que se sont des personnes fiables, pas jalouses, et qui les ont vu à l'oeuvre de leur propre yeux? De deux est-ce que tu les as déjà vu ? si tu les a pris c que tu les as trouvez convaincant non?
Déjà assure toi que le groupe de ta copine est bien disponible pour ta date. Par ailleurs, je te conseille vraiment pas de faire un changement derrière le dos de tes parents, car imagine l'autre groupe n'est pas bon, ou pas fiable, sa risque de se retourner contre toi!!! C une copine proche qui te propose ce plan?
Tu n'as qu'un orchestre? pas de DJ? avec les DJ on prend vraiment moins de risque, surtout en France!

Inchallah il va assurer, et tu ne sera pas déçu, si tu as vraiment peur, parle en posément avec ta mère, ou ton père essaye de les convaincre de regarder les vidéos que tu as! Bon courage ma belle, ne tkt pas il ya tjs des aléas dans les organisations.

Saperle j'ai pensé à toi, j'ai vu Hanan pour mes robes, elle a des magnifiques tenues, j'ai fait mon mannequin smiling smiley
Ta intérêt à me montrer des photos de ton mariage winking smiley

Sinon les filles moi c la même pour les jours de congés, j'ai gratté avec eux, ils ont été super conciliant, j'ai réussi à gratter 8 jours, mais avec les ponts et les jours fériés sa me fait quasi 15 jours!!! Donc sa sera un mini voyage de noce, en attendant the big one inchallah ya rabi smiling smiley

Pour ce qui concerne ta question ma chérie Smahane, les essai BB pas pour toute de suite, je veux déjà bien profiter avec mon chéri, et assoir ma situation professionnelle inchallah! Mais après c le mektoub, c Dieu qui décide ce genre de chose, sobhana outalla! Et j'aime tellement les petits bouts de chous qu'on est pas à l’abri de changer vite d'avis mdr!
Et toi Smahane, tu te lance dans les BB??? mdr

Gros bisous mes chewies
27 avril 2012 23:56
Salam,

Maissa, je te comprends c'est dure les coups comme ça à la dernière minute, mais Mimi à raison franchement c'est important l'ambiance, fait le en sous marin si ta mère reste vraiment sur ces positions car si l'orchestre dont parle ta copine est top + dakka fonce !!! Surtout qu'il est moins cher !! Zennn, te prends pas la tête, pose toi tête reposé souffle un bon coup et va en mission lol
kheir inchAllah, j'espère cava s'arrangé inchAllah !!

Zizou je suis trop d'accord avec toi concernant la vie d'après, moi aussi je suis pressé d'être le lendemain du mariage vivement lol
et l'essentiel c'est notre vie de couple, j'espère que vous serez toute heureuse les filles et que ces prépa et ce stress n'est que signe de bonheur inchAllah !!!

Faudra profité à fond de notre soirée c'est certain mais surtout ne pas se prendre la tête sur des détails le jour J, kheir inchAllah !!
28 avril 2012 14:14
salam les filles!!!

vous allez bien?
je post 2mn pur vous passez un ptit salam, inchaAllah je vous posterai mon retour du mariage, alhamdulillah ça s'est très bien passé, là on passe le we chez ses parents (puis le mien car we prolongé)

prenez soin de vous les filles, et bon courage pour les prépas!!
bisou
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
j
28 avril 2012 17:50
slm les filles

je viens aussi faire un coucou car je sais que généralement le we c'est mort!!!
alors maissa ou en est tu? tu en as reparlé ac ta mère?
moi à ta place je ne ferai pas en sous marin car si elle ne le sait pas allah le sait dc autant le lui dire si vrmt tu comptes
changer! sois franche et honnête ca vaut mieux.
mais c'est vrai que si tu as vu le premier orchestre c'est qu'il t'a convaincu non? ya pas des vidéos?
demande concrètement le genre de musique qu'il fait et après écoute ton coeur et inchallah ça ira!
mais pr l'orchestre de ta copine soit vrmt sûr !!

sinon les filles une question: j'ai un peu minci et ma robe de mariée me va un peu grande au niveau poitrine (dc rembourage je pense lol) mais il me faut surtt un bon soutif sans bretelle! vous me conseiller koi? yen a ki ont essayé style guepière?
ca marche ce truc???
sinon je pensais au soutif adhésif là vous avez ki se colle mais ds ce cas là je crois ke je ne pourrais pas rembourrer!

donnez moi vos avis

bisous à ttes!!!
28 avril 2012 21:00
Salam,

Yasmine contente de te relire, inchAllah à bientôt j'ai hate d'avoir ton retour, al hmd que tout ce soit bien passé ! smiling smiley

Jasminetitou tu peut prendre un ensemble comme ça [www.facebook.com]
S
28 avril 2012 21:02
Poups : alors tu prends combien de robe et lesquelles ?

ouii tktttt winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
j
28 avril 2012 22:32
psahtek oukhti tu as vu la même chose que moi mdr!
ouais mais la femme m'a dit ca va m'affiner la taille...ca me soule olala!!
28 avril 2012 22:35
lol ah bah comme quoi !

ah bon ça dépend si tu serre trop ou non mais normalement ça dessine la taille c tout !

sinon te reste plus que le rembourrage de soutif y'a les genre de prothèses qui se mettent dans le soutif ça se vend à princesse tam tam, j'ai des copines qui l'ont fait ni vu ni connu !
P
28 avril 2012 23:32
Coucou les filles,

Trop deg je crois que la vendeuse a commandé une taille en dessous de ma robe de mariée, elle ferme pas! surtout au niveau du haut du dos, alors même si j'avais grossit j'aurai du mal à prendre de cet endroit, je suis sortie en larmes snif! Mais elle m'a rassuré et ma dit que dans chaque robe il y'a une taille de prévue en plus, donc hamdoullah elle va me faire les retouches inchallah!!! Je suis sur qu'elle a commandé un 36 au lieu d'un 38 et du coup au niveau de la poitrine sa bloque! Je m'en fou sinon je sors pas de la boutique mdrrrr

Enfin je commence à être fatiguée, c deux derniers mois ont été tendu!!!

Enfin bref, Jasmine j'ai un plan en or pour les sous-vêtements, alors déjà je te déconseille fortement tout ce qui est guêpière tu ne seras pas à l'aise sous tes vêtements, c ce qu'on m'a dit en boutique! Par contre il ya un soutif sans bretelles qui est top c le nouveau Wonderbra push up sans bretelles, enfaite tu te penche tu calle ta poitrine dedans quelqu'un te le ferme dans le dos, et tu peux bouger, sauter, faire ce que tu veux il ya rien qui bouge, et sa te fait une poitrine top de chez top, pas comme les bandeaux qui écrase la poitrine!!! Ils en avaient parler dans une émission à la téloche, c là où je l'ai découvert et j'en suis pas déçue vraiment smiling smiley

Alors Maissa tu en ai ou pour l'orchestre?

Bisous les filles!!!!!!!!!!!
j
29 avril 2012 08:38
merci pour les conseils les filles!

Oukhti tu l'as acheté toi le corset? de toute façon il est tellement beau que je vais quand même le prendre car pas chèr! ca peut tjr servir
Poup's peux tu m'envoyer le lien du wonderbra stp? tu l'as acheté et il est vrmt push up? il doit coûté pas mal cher.
ya une mariée qui a acheté ça, elle m'a dit il est bien ausi!
[r.twenga.fr]

bon alors je fais koi?

gros bisous les filles et bon dimanche!
moi comme d'hab je vais réviser bientôt les partiels, juste avant mon mariage!! ;p
29 avril 2012 15:03
Jasminetitou, non je lai pas pris le corset mais je suis tenté je vais le prendre aussi j'aime trop !

Le wonderbra y'en a partout meme sur la redoute il est entre 30 et 35 euros, celle qui l'on pris ca marche vraiment ??

Bon courage pour tes partiels moi c ces 2 semaines ki arrive pile pour pdt mon mariage mais bon j'ai fait mes plans lol je peut pas tout gerer impossible je revise trankil pour les rattrapages en juin quand tout sera passer !

Allah y 3awen les filles !

Bisouuuu
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook