Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
A
22 avril 2012 22:49
Félicitationnnns a ttes celles qui se st mariées ce weekend en espérant que tt c passé comme vous le vouliez, que le beau temps était au rv .... Donnez moi vos comptes rendus !!!!!

Moi c ds 2 semaines ;sa y'est on a commencé les gateaux !!!!!
tt le reste est bouclé, ... a par fleuriste ... sa je vois sa la dernière semaine !!!
H
22 avril 2012 23:35
Bonsoir les filles,

Moi aussi reste plus que deux semaines, ce week-end ce fût gâteaux mais hemdoulah reste plus que deux sortes à faire et on sera sortie de l’auberge lol

Tout mes voeux de bonheur au mariées d'aujourd'hui allah y kemel 3likoum
s
23 avril 2012 15:04
coucou les filles cava?ca fait longtemps ke g pa posté je li en ss marin lolll.

mes prepa avancent bien ,je suis entrain de voir la piece monyee.vous avez prit quel style en gateaux?

Quel style de robe mettait vous pr le henna?la verte?et allez vous mettre bijoux diademe etc.

bisoussss
23 avril 2012 16:27
Karim_92 le seul homme que j'ai vu ici
Alf Mabrouuuuuuuk et grand salam à ta femme lol
23 avril 2012 17:10
Salam les filles ca fait qlq temps jai pas posté !!

Jespere que tout s'est bien passer pour yasmina inchAllah, presser d'avoir de ses news !!! Hihi

Hmd je vois que vous avez toutes bien avancé, les petits preparatifs de derniere minute sont les plus stressant !! Cava vous gerer la pression ??

Moi reste 3 semaines je dois revoir la negafa pour fixer les robes et aller faire un dernier essayage de la rdm demain ! Pour les dragées je les ai pris avec toute la deco comme mon theme manque plus que des mains pour assembler tout ca ! :s

La piece montée on m'a donner des adresses je vais aller voir les prix et ce qui est proposer !

Le bouquet pas encore choisit !

J'ai enfin trouver mon bolero mais sur le net donc jespere que ca ira !

L'alliance je vais avec Mr la recuperer !

Je suis toujours pas fixer sur la parure de la rdm ! sad smiley
Ca commence a me stresser !

Et euhhhh dois manquer des choses je suis perdue lol

Je me rend compte que je vis mes dernier moment chez moi je profite a fond de ma mamounette jimagine pas le jr J comme je vais pleurer lol

Et vous les filles vous vivez comment cette derniere ligne droite !??
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
K
24 avril 2012 11:17
Coucou les filles !

J'ai envie de pleurer !!!
Voila je viens d'apprendre que mon DJ est hospitalisé et ne pourra pas assurer sa prestation à mon mariage dans 10 JOURS !!!!

Mon traiteur me propose pr le remplacer Dj chaabicity. J'ai vu ce qu'il faisait sur le net, je trouve ça un peu vieillot, je sais pas quoi faire. Je dois lui donner une réponse ce soir, pour qu'il voie s'il trouve un autre dj pour ma date.
Je suis perdue, imaginez si il trouve personne qui me plaise et que je me retrouve avec le premier venu, ca fait flipper.
Surtout que le plus important c'est l'ambiance.
Quelqu'un a déjà vu ce dj chaabicity ? Des avis ?

En plus je culpabilise de penser à mon mariage alors que mon dj est hospitalisé, ca à l'air super grave. On avait super accroché avec lui. Je prie pour lui , pour qu'il se rétablisse bien .

Et aussi j'ai reçu mon boléro commandé sur le net, il ne me va pas du tout. J'avais pas fais gaffe qu'il parlai en taille cérémonie et pas pret-à-porter. C'est à dire que leur 44 est équivalent à un 38 des boutiques normales. Faites attention quand vous l'achetez sur internet de voir si c'est une taille CEREMONIE ou PRET A PORTER !!!
Voila faut que je cours en trouver un autre.

Pffffffff je suis déprimée !!!!

Mais bon c'est les aléas, je vais pleurer un bon coup, puis je me remettrais à fond dans tous ca !!!
Il fallait bien qu'il m'arrive des "soucis" pour l'instant tout allé bien lol

Désolé d'avoir plombé le post, j'avais besoin de le sortir.
Bisous bonne journée à toutes
24 avril 2012 14:39
Coucou les filles comment sa va ?

Karim92 mabrouk mon frère !

Kolena38 tu te mari quand ?? Essai de voir Dj Kilam, DJ Nasser etc ... kheir insh'allah tu va trouver ourthy.

Oukhti-Fillah moi je commence a stresser c'est dans 1 moi au SECOURRRR mdr

Pour ma part rien de spéciale et vous les filles quoi de neuf ???

Bisou mes sherie
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
24 avril 2012 18:02
Salam tout le monde,

Kolena38: kheir inchallah essai d'appeler un à un tous les dj de ta région en espérant qu'il y en ai un de dispo à ta date

Même moi les filles je commence à stresser car il me manque plein de trucs à 2mois du mariage: faire part (je crois que c bon j'ai trouvé manque à les commander) mon gros souci ce sont les dragées j'arrive pas à me décider !! au début c'était coeur en plexi mais les seuls que j'ai trouvé ils sont trop gros et mon mari il n'aime pas trop, ensuite je suis parti sur les théières ben franchement quand j'ai calculé le cout de revient total j'ai flipper ..du coup je sais pas trop quoi prendre..
Il me manque encore ma tenue indienne les filles, où puis je trouver un bon lehenga ??
Les gâteaux je ne les ai pas encore commandé ...sans parler de la voiture, le fleuriste ect et les chaussures aussiiiii et un boléro pour ma robe de mariée !!! ahhh c'est flippant

Bisous a vous jespere que vousavancez toutes !!!
j
24 avril 2012 18:55
coucou à toutes et à tous!

mabrouk à tous ceux et celles pr leur hlal, fiancaille, mariage...
alala à un mois vous me faites stresser! comme je suis en pleins partiels et tout je vois moins le temps passer que cetaines et du coup je flippe encore plus!
mariée juin 2012 ne stresse pas pr les dragées et ne te ruine pas ! surtt que généralmt les trucs vont à la poubelle et les dragées ne se mangent pas (enfin pr ma part je ne mange jms les dragées)
tu peux prendre un truc simple jolie sans forcément te ruiner ma belle!

voilà bn courage à tte bisou
K
24 avril 2012 20:04
Merci pour vos petits mots. Oui avec mon traiteur on appelle un par un les dj pour en trouver un.

Mariée_juin_2012 Deux mois, ca va tu as encore un peu de temps, tu as fait le plus gros ca devrait aller. (Si ca t'intéresse je revend mon boléro neuf, jamais porté car pas la bonne taille, il est blanc satiné manche courte taille 38/40)

smahane92 je me marie le 6 mai inchallah, je vais contacter les deux dj que tu as ma dit merci !!

Moi ca va mieux, mon fiancé m'a rassuré In love, le principal c'est qu'on soit unis et qu'on partage ce moment avec nos familles, le reste c'est que du plus (meme si j'aurais aimé que tt se passe nikel lol).

Bonne soirée les filles
P
24 avril 2012 21:16
Coucou les filles,

Félicitations Yasmine, maintenant tu es une madame!!! youyouyou
Kolena dit moi ma belle tu es d'ou? sa sera plus simple pour te venir en aide!

Sinon quoi de neuf les filles??? Moi j'ai vu ma negafa pour fixer les tenues avec elle hamdoullah, elle a encore des nouveaux modèles trop magnifiques!!!!!!

Gros bisous
K
24 avril 2012 22:33
Poup's, je suis de grenoble , je cherche un dj avec un prix autour de 600€
Si tu en connais, merci !
P
24 avril 2012 22:58
Kolena38 je te MP!!!
t
26 avril 2012 09:28
Coucou tout le monde!!
Bon j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers temps meme si jvous lisez en sous marin,hé oui a presque un mois du jour J les choses s'accelèrent!!
Alors j'espere que vous allez bien: Kolena38 dsl je ne suis pas de ta région mais tkt inchAllah ca va s'arranger!!
Yasmine on attend avec impatience ton retour!
Pour ma part il me reste encore:le boléro et les chaussures pr la RDM,le fleuriste à voir mais trooooooop cher quand tu vois qu'ils te demandent 80euros pour un bouquet c abusé franchement!
Et surtout la voituuuuuuure si vous avez des bons plans en ile de france jsuis preneuse parce que des tarifs de 400e,500e pour 1jour c abusé aussi !lol
Je sais pas vous mais jsuis pressé d'etre au jour J,de profiter bien sur et surtout d'avoir les préparatifs derriere moi pour me concentrer sur le vrai plaisir le voyage de noces.....lol
En tout cas courage pour beaucoup,c la derniere ligne droite !lol
S
26 avril 2012 10:51
Citation
mimie84 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Toute mes pensse von pour ma cherie yasmina ce soir c henne in sha allah k'allah vous aporte un beau mariage et un beau soleil in sha allah mrofite a fond du plus beau jour de ta vie et no stress hbiba!!!!



coucou maissa dis moi ma jumelle de date ou en es tu de tes préparatifs ?
as tu fais tes dragées ou sinon tu comptes les faire quand?
et quand va tu rappeler tout tes prestataires ? je suis un peu perdu la lol


je v te répondre moi grinning smiley

mdr

les dragées fais les le plus tot possible !!!!!! débarasse toi de ca mdr

les prestataires tu les rappels le lundi 21 mai au plus tard !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
26 avril 2012 19:03
Citation
SaPerle a écrit:
Citation
mimie84 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Toute mes pensse von pour ma cherie yasmina ce soir c henne in sha allah k'allah vous aporte un beau mariage et un beau soleil in sha allah mrofite a fond du plus beau jour de ta vie et no stress hbiba!!!!



coucou maissa dis moi ma jumelle de date ou en es tu de tes préparatifs ?
as tu fais tes dragées ou sinon tu comptes les faire quand?
et quand va tu rappeler tout tes prestataires ? je suis un peu perdu la lol


je v te répondre moi grinning smiley

mdr

les dragées fais les le plus tot possible !!!!!! débarasse toi de ca mdr

les prestataires tu les rappels le lundi 21 mai au plus tard !


lol sayait dragées je devait m'arreter de bosser le 5 (hum hummm) mais en faite y me font galerer je vais y être jusquau mariage les boules du coup pas de jours pour faire dragées vais les faires mercredi prochain comme sa tranquiiiiiiiiil !!!
lol ta donné les photos à azzedine toi ? faut jy donne mais chez pas quand
m
26 avril 2012 19:24
Mimie ma cherie jumelle de date sava alot ten ai ou?? Oui les dragee ce weekend je les commande in sha allah et jles fai le weekend prochain avec mes cousine eh oui fau du renfor mdrrr sinon tkt moi jmarete de tafer le jeudi a 16h30 timagine et le soir jfai mon henna c abuzer mai il veulent pa avan et je repren le vendredi dapre in sha allah puff mai bon c mieu ke rien on va rien dir lol!!!!
Sinon mon cherie ma enfin acheter mes chaussures tro belle jsui contente mai bonmank kelk peti detail mai in sha allah kheir
A
26 avril 2012 22:27
Coucou les filles !!!

Je commence a stresser J-9 et le soleil ne vient tjrs pas Sniffff !!! Moi qui ait choiqsit cette date rien que pour le soleil !! J'aurais mieux fais de me marier en mars !!!!!
Et vs les filles comment vs gerer votre stress !!
H
26 avril 2012 22:55
Selem les filles,

J-7 je me marie vendredi prochain inchallah, il faut toujours moche.
C'est fou ce que les derniers prépa prennent du temps et nous font stresser, et cette peur d'oublier quelque chose de cruciale???
Amisou 76 pour te répondre, je fais du sport, mais je gère tout de même mal mon stress, je fais même des crises de vertiges téllement je panique !!!! Je ne suis pas un exemple c'est clair !!!

Yasmine on attends ton retour avec impatience, depuis le temps qu'on se suit smiling smiley
OU sont les futurs mariées de la semaine prochaine ?? Vous en êtes ou? même plus le temps de se connecter c'est ca?

Courage les filles smiling smiley
A
26 avril 2012 22:59
Cc Hounada j'ai pas le tps de faire du sport, je travaille et quand je rentre le soir je suis fatiguééé la flemme de me mettre au sport !! Dc du coup sa m'ammene a penser et dc a stresser a vivement que sa passe tt sa !!
Sa yest ta tt fini les préparatifs !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook