Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
21 avril 2012 07:55
In love une grosse pensée à Yasmine Clap
m
21 avril 2012 07:56
Citation
maiissa a écrit:
Toute mes pensse von pour ma cherie yasmina ce soir c henne in sha allah k'allah vous aporte un beau mariage et un beau soleil in sha allah mrofite a fond du plus beau jour de ta vie et no stress hbiba!!!!



coucou maissa dis moi ma jumelle de date ou en es tu de tes préparatifs ?
as tu fais tes dragées ou sinon tu comptes les faire quand?
et quand va tu rappeler tout tes prestataires ? je suis un peu perdu la lol
m
21 avril 2012 09:09
BIG BIG UP ama cherir yasmine sayer c ton jour in sha allah prifite a fon hbiba c. TON jour!!!!!



Gspr kil y aura un magnifik soleil pour vous ma belle gros bisous!!!!

Sinon mimie jsui perdu moi oci g limpression yme mank tt lol les dragee jles commande fin de semaine in sha allah apre me mank mon corset et jcroi kc tout lol mai jsui en stress parck g limpression g rien du tout ah si mon bouquet fau ke jtrouve c tro cher chez le fleuriste ou g ete dc jvai voir ailleur!!

Etoi hbiba ten ai ou?
Toute les autre oci???
moi je flipe ds un mois jme mariii
p
21 avril 2012 12:56
salam

Je passe expres pour toi YASMINE grosse pensé a toi ma cheri, je te souhaite que du bonheur, tu le merite amplement!!

A bientot

J'ai trés hatteeeeeeeeeeee d'avoir ton retour, nous oublie pas!!!
m
21 avril 2012 13:01
Pistache si elle nous oublie evilevilevil lol!!!!!
k
21 avril 2012 13:28
Yasmine Danse gros bisous ma belle!!!!!!!! inchallah que tu profite bien de ta journée et que tout se passe a merveille, je t oublie pas dans mes dou'as!!!

Clap
M
21 avril 2012 13:41
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu les filles <3

Yasmine je pense fort à toi ! Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de bonheur ...

N'oublies pas de nous faire un retour in sha Allah


Grosse boussa pour toi ma belle !!
m
21 avril 2012 19:05
oui maissa quand mes clients me disent : " alors ces pour bientot "
la sayait j'ai dit beh un mois ....
vous stressez pas ?

NON NONNNNNNNNN

plus y demande plus je stress

beh moi dragées j'ai tout faut je commence à assembler mais avec le boulot dur dur
aprés j'ai vu pour les fleurs ya 15 jours mon beau frere ma trouvé un fleuriste bien et pas cher
(donc un peu économie smiling smiley )

monsieur a été acheter ses chaussures aujourd'hui
et essayer costume pour retouche

et voilà mais je sais pas gros bug g l'impression que sayait on est à un mois
que ya qq chose qui cloche qui manque mais je ne sais pas quoi lol
j
21 avril 2012 21:03
slm les filles!

ça fais un petit moment que je n'ai pas posté de message sur ce mur donc j'en profite pour vous faire à toute
un petit coucou! on pense fort aux mariées d'aujourd'hui en espérant que ca se passe bien et qu'elles n'ont
pas eu de pluie!!
et toutes les futures inchallah où en êtes vous? stress pas stress? bouclé les prépa ou pas?
pour ma part il reste à choisir le menu et j'arrive tjr pas à décider et le bouquet mais ça sera au dernier mmt
inchallah!

bn courage à toutes!

bisou
j
21 avril 2012 21:04
et j'ai oublié jumelle de date smahane 92
cmt va? t'en es ou??

bisou
m
21 avril 2012 21:17
Mimie moi oci comme toi c les gens et mes proche ki me stress grave grr sa me soul sinon ta pri kel genre de dragee??
21 avril 2012 21:23
Citation
jasminetitou a écrit:
et j'ai oublié jumelle de date smahane 92
cmt va? t'en es ou??

bisou

Coucou ma sheri comment va tu ??

Alors pour ma part cette semaine j'ai bloqué la voiture, la dekka marrakchia et j'ai trouvé mon bouquet mais faut que j'aille faire des devis istoire d'en trouvé un pas tro cher lol.

J'ai vu ma coiffeuse maquilleuse on a discuté pour les différentes coupes que j'aurai insh'allah et j'ai aussi distribué quelque faire part smiling smiley !

Le week end pro insh'allah j'irai a barbes istoire d'acheté ce qu'il me manque car aprés avec le BTS j'aurai plus le temps pour quoi que ce soit dans 1 mois on va dire oui tu t'en rend compte mdr ? Tu passe a quel eur a la mairie ? Moi 14h30 insh'allah !

Aufaite tu compte faire ton henna quand ???

Sinon les autres quoi de neuf ??


Yasmine sayé habiba tu a dis OUIIIIIIII mdr en plus il a fait beau aujourd'hui du moin du coté de chez moi jspr que cetai pareil pour toii bisou ma puce au plaisir de te lire ish'allah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
21 avril 2012 22:51
salam o aleykom
Comment ça va??

Moi je suis malade avec le pollen le temps!!

May-sa les travaux ça avancent tranquillou on a prit un pro pour faire le travaux!!

Ce weekend on a acheter notre chambre enfiiiiiiin elle est trop trop belle

BIG penseeeeeeeeeee a toi ma belle Yasmineeeeee youyouyouyuuuuuuuuuuuuuuu
Elle a dit oui elle a dit Ouiiiiiii ellle a dit ouiii a son mariiiiiiiii
Youuyouuuuuuuuuuuu

Bousssa les filles
H
21 avril 2012 23:52
Selamou3alikoum les filles,;

Journée super fatigante, gâteaux gâteaux et encore gâteaux, je v me bouffer ça tout le week-endmoody smiley

Grosse pensée à yasmine, à chaque fois que je voyais une goutte de pluie ou un soleil je me demandais à quelle heure était la marie
Que allah vous facilite, tu doit faire la fête la smiling smiley youyouyou slaaaaaaa ou sleeeeeeeem 3la rassoual allah ......

Toutes nos félicitations ma belle Clap

Bon je suis une des seul à ne pas avoir des jumelles de dates ici sniff crying(
Bon celle du 5 mai on peux dire que c la même, je m'invente des soeurs oui ! Ou en êtes vous les girls? vous êtes punis en mode gâteaux ou pas ?? Allé courage pour les prochaine bisous
M
21 avril 2012 23:57
Petite pensée à Yasmine86 qui est devenue Mme Yasmine lol!Clap
J'ai hate de te lire !!
m
22 avril 2012 09:40
Citation
maiissa a écrit:
Mimie moi oci comme toi c les gens et mes proche ki me stress grave grr sa me soul sinon ta pri kel genre de dragee??


beh j'ai fait dans le banal vu déjà vu lol pck impossible de se mettre d'accord sur le choix
du coup : theiere et lampe aladin argenté avec le tulle fushia/argenté
les dragées j'ai blanc et rose ma belle mere ma ramener du maroc au chocolat
et voilà
et toi ?????????????????

tu passes à quel heure à la maiire??
m
22 avril 2012 10:52
Bsarhtek c jolie b moi jcompte prendre le coeur en plexi avec dragee fushia chocolat en coeur et blanc commemon theme et je pass a 15h30 in sha allah etoi??
m
22 avril 2012 11:19
je voulais faire comme toi aussi smiling smiley
mais mr voulais les theiere lool !


comme toiiiiiiiii à la meme heure le jour jour youyouyou mdr
m
22 avril 2012 19:38
Mimie sobhanallah le meme jour a la meme heure in sha allah!!!

Les filles jsui en panique qui c ou je pourrai louer un caftan blanc ou une takcheta svp c pour mon henna pas tro cher si possible???? Help me lool
22 avril 2012 22:42
un grand coucou général aux futurs mariées et a celles qui sont déja passés a la casseroleptdr

ayé, depuis fin mars, officiellement marié devant ALLAH thumbs up

ce fut un moment magique, que j'oublierai jamais de ma vie!

je stréssé grave et finalement, sa sé super bein passégrinning smiley

en tout cas, trés impréssionnant de se retrouvé face aux imams, car il y en avaient pas moins de 5 confused smiley

pour celles, qui vont passer le hlel bientot; bon courage thumbs up

vivez chaque instant et ne stressé pas winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook