Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
18 mars 2012 20:06
Un gros big up à Nourra 78, Mabrouk te voila madame!
Bisous les filles
18 mars 2012 20:24
un coucou a vous toutes futurs mariésDanse et un coucou a celles qui ont déja la belle bague au doigt Clap


j'éspére que vos préparatifs avance !!!


pour ma part, tout est bouclé !!!!!!!! ouffffffffffffffffffffff !!! c'était épuisant l'air de rien!! Ill

courir pour les bagues, pour la voiture, pour la mairie, ect........ , ect..........

aux futurs mariés, qui prépare leur mariage, j'ai qu'une chose a dire!! "bon courage"Oups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
18 mars 2012 20:36
Merci Karim, et contente pour toi surtout que tu t'es bcp impliqué !

Tu n'as plus qu'à attendre le jour J incha'Allah!
18 mars 2012 20:51
Citation
Marokia15 a écrit:
Merci Karim, et contente pour toi surtout que tu t'es bcp impliqué !

Tu n'as plus qu'à attendre le jour J incha'Allah!

oui, vivement le jour J !!! inchallah: j'ai hate smiling smiley

et toi, c'est pour quel date ?? tout est pret ???
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
18 mars 2012 22:52
Incha'Allah moi aussi j'ai hâte, moi c'est pour Septembre incha'Allah!

Le plus gros je l'ai hamdoullah il me reste tous les petits détails..
M
19 mars 2012 10:40
Félicitations à Nourra 78 beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie inchallah smiling smiley

Bon courage pour tout les autres smiling smiley et bon début de semaine inchallah

PS: pour celle qui ont choisi les contenant de dragées en forme de gouttes ça se ferme cmt ce truc ?? ça tient bien ?
s
19 mars 2012 21:45
coucou les filles ,

au passage j ai des gouttes en plexi pour les dragéés ke je vends si ca vous interesse en mp voili voilou
m
20 mars 2012 08:53
Coucou mes cheries sava?? Je vou ecri pour passer le temp vu kici c boucher de partou avec des flic au m2 g jamai vu sa lol sinon pour moi sa avance doucemen hamdoulah et vou??

Bienvenu au nvl et tte les autres vou ete ou???
20 mars 2012 14:15
Coucou les filles comment allez vous ?

Moi sa va hmd les prépas avance doucement et vous quoi de neuf ???

mOUAH
N
21 mars 2012 11:20
UP UP les filles notre post s'est retrouvé en 2ème page Grrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 11:25 par Nounouchee.
m
21 mars 2012 13:41
Salam Alaykoum a toute !!

moi je me marie debut mai aiiie aiiie aiiieee !! en plein dans les preparatifs !!!!!!!!!!!!! SOS
M
21 mars 2012 17:48
Heyy Maarokaiinee ça approche mais tkt tu as encore tout un mois devant toi (je dis ça alors que moi c'est en juin et jsui en paniquee)

Tu as tout c'est bon ??? Il te manque rien ? Tu as bien réservé pour ta coiffure et ton maquillage ?
Tu devrais recontacter tout tes prestatires et confirmer avec eux tes horaires ect !

Bon courage à toutes !
21 mars 2012 19:46
salam les filles,

oui nounouche j'avoue avoir vu ce matin qu'il était en 2e page mais j'avais la flemme de poster confused smiley

sinon on est le 21mars, je me marie dans un mois tout pile inchaAllah 21avril Danse

normalement tout est bouclé, on a assemblé les dragées le we dernier, je suis contente du rendu alhamdoulillah, on a rempli 2 grands vases transparents ça fait très joli.

il reste que la nourriture qui s'achète au dernier moment, faire des gâteaux, et des apéritifs à servir pour le goûter inchaAllah.

faut aussi que je réessaye ma RdM voir si elle est pas devenue trop serrée Ill

et ce we inchaAllah on va à la chasse au costard pour mon homme, ça va être pretty woman mais à l'envers, il va passer la journée à essayer des costumes, j'ai hâte d'y être ptdr

voilà en gros, prenez soin de vous les filles!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
K
21 mars 2012 22:06
Salam a toute !!!

Depuis quelques jours je suis grave stréssée !!!! Je saoule mon fiancé.
Je me marie dans un peu plus d'un mois (le 5 mai) et ils restent tellement de ptits détails, surtout logistique. Je me demande quand tout sera bouclé lol !!!

Je pense qu'il faut que je décompresse, je vais pas tenir un mois comme ca !!!

Sinon on a fait les dragées hier, je suis super contente. Il reste à trouver un support joli pour les mettre dedans.
J'ai fait des repérages pour mes chaussures aussi, mais il y a pas encore toute les collections d'été. Je cherche une paire qui fasse pas trop mariage.
Mes tantes ont commencé la préparation des gâteaux.
Ca yé la machine est lancé !!!!

Vivement le retour des mariées de ce weekend pour lire de belles histoires pour déstresser !!!!

Bisous à toute et bonne continuation à toute
m
22 mars 2012 08:42
sayait on se retrouve avec les mariées de mai qui stresse lol

moi sa va ce weekend je vais à barbes pour acheter ce qu'il manque dernier détails !
et voilà

sauf hier coup de stress avec ma mere on à réfléchi toute ma famille est du nord
donc il seront tous à dormir dans le coin à l'hotel ou chez mes parents
donc le dimanche midi faut les nourrir !!!
surtout y'en a qui reprenne la route d'autre le tgv dans la journée

on veut faire trés simple genre on achete merguez saucisse
et on fait des grosses salades mais ma mere veut rien faire
du cou elle cherche un traiteur qui nous fasse 4 gros saladier de differente salade

voilà le cou de stress hier quand on à penser à sa mais bon
moi ces le 26 mai y'a le temps dira ton



BON COURAGE A TOUTE !!!! no streeeeeeeeeeeeeessssssss
22 mars 2012 12:36
salam,

mimie ça fait longtemps, contente de te revoir sur le post yawning smiley

on est beaucoup à se marier en avril/mai, inchaAllah les retours vont s'enchainer lol!

nourra on attends toujours le tien In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
22 mars 2012 15:45
Coucou les filles

Ca fait un bail...

A partir d avril les mariages vont vraiment s enchainer!!

Ki connait une bonne patisserie pour une piece montee a belleville ?

Merciiiiiii
M
22 mars 2012 15:48
Salam les filles,

Moi c'est pour le 26 Mai waouuuuu c'est fou comment ça passe vite...

Je ne suis pas vraiment dans les préparatifs du mariage vu que entre mon namoureux et moi il à plus de 300km qui nous séparent crying( du coup vu que le mariage se déroule chez lui c'est plus lui qui gère.

Mai j'ai ma part de stress vu que mes fiançailles se dérouleront dans une salle dans 16 jour Zen lol


Bisous et bon courage à toutes les futurs mariées no panic... no stress !
[i][b][color=#CC66CC]« Les rêves vécu à deux forment les souvenirs les plus beaux »[/color][/b][/i]
l
22 mars 2012 16:05
SALAM a toutes les filles,

Je suis nouvelles et j'ai besoin de vos conseils. Je fais mon hlal le 31 mars et je me marie le 15 septembre inchalah. Connaissez vous une maquilleuse et une bonne coiffeuse sur saint etienne ou alentour, je n'ai toujours pas trouvé. Le hlal approche et je suis en panique!!

Merciiiiiiiiiiiii d'avance a toutes
M
22 mars 2012 16:34
Tu as Orient Hair Beauté mais C sur Lyon, elle est vraiment pro voici son lien en cas si pour toi ça ne fait pas loin winking smiley [www.orienthairbeaute.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook