Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
18 février 2012 14:17
Sassouben ma mere et mon pere c. tre tre tendu et moi si je lui parl je risk de dir d chose ke je regreterai par la suite jamai il et venu me voir pour me demander ou jen ete cke je voudrai fair ect non rien du tout bref jmen fou maintenan sa ser a rien de fair d projet ou ya ke ma mere et moi ki nou invesstisson a fond! Moi jvit un tt petit village tt le monde ce connai jme voi pa inviter tel famille et laisser lotre just parckel nou a jamai inviter meme si el a jamai rien fai bref c d pti truk comme sa ki son tro lourd a suporter dc les sous kon a economiser presk 6000e sa nou permetra de finir de meubler et davoir d sou de coter pufff jsui degouter sad smiley( vraimen je savai kavec le caractere de mon pere sa aller etre difficil mai bon jesperer lol mahlich jferai un beau bate aes enfant in sha allah vus kon decidera ke mon mari et moi!!!!

m
18 février 2012 14:18
Sassouben merci ma belle pour ton msg!!!!
I
18 février 2012 14:26
Salem

Maissa : je sui deg pour toi ma belle

Mais ya une chose que je comprend pas pkoi tu ne toccupe pas de commander les viandes et lorchestre , je vois pas pkoi tu veux annuler tant que ton pere est ok pour le mariage

Je vois pas mon pere organiser mon mariage .

Les 6000€ avec lesquels tu voulais faire ton mariage, fais le, les 6000€ reviendront mais ton jour de mariage non!!!

Reflechis bien ma belle, les papas c pas leur job d organiser , ca c a toi et ton futur mari!!


Sissyne sans indiscretion ca te revient a combien 2 dj et 2 chanteurs?
S
18 février 2012 14:34
C'est vrai maissa , scoubidou a peut etre raison il devrait pas s'en mélé pk tu fais pas ton truc avec ta maman et ton cheri

Sinon jai une ptite idée je c pas si ca peu marché pk tu dis pas a ton papa que c la famille de ton mari qui organise le mariage il est pas obligé de savoir qui a fai quoi apres tout??

N'hesite pas en tout cas si tu as besoin
m
18 février 2012 14:37
Scoubidou mdrrr jcompren ton point de vus moi deja je ne pren pa de traiteur et chez moi sa serai inconcevable de commander la viande et les poulet tte seul sa serer encor pir et la il me tuerai bref nou ici pour tt cki et nourriture et orchestre c les parent qui gere c peu compliker a comprendre mai meme si c mon mariage jpeu pa me permettre de commander sa tte seul c comme sa et mon mari vit en region parissienne dc c pa evident!!!

Enfait si tu veu il et un peu a l'ancienne koi tt les delire dragee, aperitif ect c du nimporte koi bref jc plu koi fair jsui perdu....
m
18 février 2012 14:42
On devai fair tt ds ma ville et pour etre franch les paren de mon mari sa doi les arranger un peu vu kil sinvestisse pa du tt meme pa y demande ou on en ai!!!!

Kan gt aller reserver la negafa mon pere ma fai un bordel en me disan de kel droi tu pren d decission tte seul jlui et di kil y avai certaine chose ou il avai pa a simpliker il ma repondu tu te croi ou bref sur les nerf jlui et ballancer "b tira choisir ma robe de mariee oci" lol on choisi pas ces parent
18 février 2012 16:21
salam o aleykom,

Maissa je suis dégoutée pour toi!!!
Tant d'attente pour tous annuler...
Qu'Allah swt t'apporte la patience,
Accepte ce que ton père veux pour toi!!
Kheir incha'Allah pour toi et ton mari
p
18 février 2012 21:41
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
on est de plus en plus à se marier le 3 novembre c cool!!!

moi qui me disait que j'étais une folle de me marier en hiver!


Lol, non on est pas folle. j'ai toujours voulu me marier en automne, une saison au couleurs que j'aime. J'ai prié et Dieu à changé l'avis de mon chéri... Il voulait juillet au départ! C'est une blague!!! Jvais etre toute transpirante avec des cheveux et un maquillage qui ne tiennent pas... J'ai Priééééééééé et hmd Dieu m'a entendu! C'est un très bon choix le 3 Novembre. En plus je fait la fetha et le henna quelques jours avant, le 31 octobre et le lendemain c'est férié, Ca me laisse le temps de souffler un peu, enfin j'espère!

Des boussettes kbirettes
18 février 2012 23:10
OOOOOH Maissa, je suis dégoutée pour toi ma belle !!!

Kheir incha'Allah, il faut peut être que tu prennes le tps de lui en parler et de lui expliquer l'importance
pour toi de celebrer ton mariage, il faut écouter les conseils de ses parents mais tu peux aussi
leurs parler de ce que t'aimerais faire...

Pour ce qui est de ta belle famille, prends peut être le tps d'impliquer ta belle mère et/ou belles soeurs si tu as,
peut être qu'elles ne veulent pas s'imposer non plus!

En tt cas Allah y a3ounek, inchaAllah sa s'arrangera ...
l
19 février 2012 15:29
Bonjours !! je suis nouvelle, je me présente, je mappelle lynda, 24ans, jhabite dans le 93, je me marie début octobre, c'est un mariage 100% kabyle à 300 invité. Niveau préparatif, j'ai la salle, le traiteur, pour video et photo j'ai deja ma ptite idée par contre, pour le DJ, j'ai besoin de conseil !! il y en a trop et je ne sais ki choisir alor tous les avis sont es bienvenu, je veux pas d'un dj a 1000e style dj hams, dj nasser etc jtrouve que c vraiment trop , jveu un dj serieu, pro et qui connaissent les musiques tendance pas uniquement les musique rebeu!! voila merci !!!!!
L
19 février 2012 19:42
Lylyam felicitation tu devrais rregarder dj mot jpense ke c un bon compromis des 2 biz
I
19 février 2012 23:49
Salem les filles

Bienvenue a la nouvelle aroussates lylylam !!!!!

Moi jau une petite question

A lentree de la salle on fera le rituel du lait et de la datte, et j aurai voulu savoir si ca serait que moi et mon futur , ou , est ce qu on doit servir du lait et des dattes a toutes les personne presente a ce moment la?
S
20 février 2012 12:33
lylyam: felicitation! moi aussi c debut octobre inchaAllah mais jai que la salle tas pris qui comme traiteur??

scoubidou: en fait toi et ton mari vous allez boire le lait et manger des dattes et en general ya plusieurs petit gobelet avec un peu de lait et un plateau avec des dattes dans ce style la dattes&lait
20 février 2012 13:36
salam les filles,

j'espère que vous allez bien.
scoubidou quand vous rentrerez dans la salle inchaALlah, d'abord ton mari et toi buvez le lait et partagez une datte, ensuite en général comme l'as dit sasouben, à l'entrée il y a pleins de petits gobelets et des dattes pour chaque invité, dès qu'une personne arrive à la salle, elle en aura, après c'est la personne qui accueille les invités qui s'occupe de ça ( ta mère ou une proche de la famille...)

une question les filles, vous avez déjà choisi votre pièce montée ( véritable pièce montée ou assortiments de grands gâteaux)? vous l'avez commandé où et ça vous a coûté combien?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
20 février 2012 14:00
Salam alaykoum les filles ça fais un pti moment !

Maissa j'espère que sincèrement ça va s'arranger in cha Allah kheir et que tu aura le mariage que tu souhaite c'est vrai qu'avec les papa c'est pas évident même pas du tout mais je pense que tu devrais discuter avec lui et surtout calmement parce que sinon ça peu dégénérer assez vite.

Sinon bah moi toujours pas de Dj !

Sasouben86 c'est effectivement ton mari et toi ensuite les invités s'ils le souhaitent !

Et les mariées du mois de mars alors tout est fini ?

Les filles au niveau appart vous en êtes ou ?

On veut tous les détails n'oubliez pas !!!
I
20 février 2012 14:09
Salem les filles

Merci pour vos avis

Yasmine : jai commandé un assortiment de gateaux , jai vite laché l affaire pour le veritable wedding cake sur des conseils d une amie qu il avait faite et qui a regretté!!

Sana: mariee de mars, hamdoulah tout est presque fini , je dis presque car ya tjrs des petites choses a faire, jattenf la fete avec impatience pour voir tout se mettre en place!!

Jespere ya rabbi que tout se passera bien et qu il y aura pas de faux plan !!!
K
20 février 2012 14:41
Salam

scoubidou2006 Je t'envie d'etre à qq jours de ton grand Jour et à la fois je me dit, hmd il me reste encore 2 mois.eye rolling smiley Allah y kemel ber kheir

Sinon j'ai une question les filles perplexe Est ce que vous serez présente pour l'apéritif ?
Moi je pense être là au début (17h30) pour accueillir les gens, rester 30min avec eux, pour partager un ptit moment et revenir à 20h pour la soirée.

Vous en pensez quoi?
Comment vous allez procéder pour votre mariage?
A votre avis , le lait et les dattes sera fera pr laquelle des 2 entrées/venues ?

Merci les filles
m
20 février 2012 19:02
Salam halikoum les filles gspr ke vou aller bien merci pour vos msg de soutien in sha allah gspr ke sa va sarranger je men remet en Allah il et tjr la pour moi pour nous hamdoulilah fau juste ce confie a lui il vous abandonnera jamais!!!!

Aujourdhui javai un entretien apres 1ans de chomage jy suis aller sans grande conviction sa c pluto bien passer mai je senter ke sa aller etre mort.....en fin de journee la femme qui ma recu m'apel pour me dir ke je commence mercredi a 9h en CDI!!!!!!!!!!!!! c un truk de fou kan meme j'avais fait des doua3 j'ai toujours demander a ALLAH de m'aider a avancer et EL HAMDOULILAH il ma entendu c la ke je voit la force qu'il a je suis super contente!!!!!!!!

Je vais m'activer pour trouver un appartement in sha allah je vou souhaite a toute de concretizer vos projet et vos reve grace a l'aide d'allah lui seul peut vous aider faut tjr dire el hamdoulilah!!!!!!

grinning smiley
20 février 2012 20:39
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam les filles,

Qu'est ce que vous m'avez manqué!!!! Je suis rentré du bled, les 15 jours sont passé à une vitesse folle entre les courses les couturiers, les achats mariages et la famille, j'ai pas eu une minute à moi donc pas le temps de passer sur yabi, vous avez bien papoté pendant ce temps là je vois, j'ai pas pu tout lire donc quelqu'un se porte volontaire pour me faire un récap????

Pour moi, petit résumé, ma mairie ce samedi inchallah et petite fête entre copine juste après! Ensuite je vais avec mon mari dans sa ville pour choisir les meubles de l'appart et ensuite je rentre vite chez moi pour préparer le mariage; Et oui ça y est dans moins d'un mois, ça passe trop vite soubhanallah.

Je suis arrivé qu'hier et j'ai déjà un million de choses à faire, j'ai passé ma journée au tel pour organiser les derniers détails et corriger quelques ratés lol. ça part fort même pas le temps de se remettre de mon voyage.

J'essayerai de trouver quelques instants pour poster et prendre de vos news.

J'espère que tout avance bien pour vous.

yawning smiley
20 février 2012 21:25
mabrok maissa, comme quoi il faut toujours garder espoir winking smiley

3la slamtek nourra, oula tu as l'air surbooké meskina, mais bon c'est pour la bonne cause courage c'est la dernière ligne droite yawning smiley on veut un résumé comme l'a fait tigrou de la mairie!!

sinon les filles je vous relance pour la pièce montée svp, ou alors personne n'en fait lol?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook