Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
7 février 2012 23:43
Coucou les filles,

Tu as raison Yasmine, faut pas que le post passe à la 2 ème page!
C clair on se fait rattraper par les mariées 2013, n'empêche sa fait bizarre de savoir que bientôt inchallah la nouvelle génération nous remplacera, c fou comme le temps passe vite, et avec autant d'organisation on va s'ennuyer après mdr!

Bisous yawning smiley
L
8 février 2012 16:09
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles,

Tu as raison Yasmine, faut pas que le post passe à la 2 ème page!
C clair on se fait rattraper par les mariées 2013, n'empêche sa fait bizarre de savoir que bientôt inchallah la nouvelle génération nous remplacera, c fou comme le temps passe vite, et avec autant d'organisation on va s'ennuyer après mdr!

Bisous yawning smiley


Poup's jsui complètement d'accord avec toi mon mariage n'est pas passé que j en suis deja nostalgique lool
S
8 février 2012 18:00
Coucou les filles!

Cmt vous allez? je passe vous faire un ptit cc

bouhhhhh quel froid vivement que ca passe et inchaAllah qu'on ai toute un beau soleil pour nos mariages!

Bisoussss
8 février 2012 18:40
Coucou les poulettes comment sa va en ce temps ???

Moi je caille laisse tomber mdr alors les prépas vous en etes ou ?? Moi stand bye faut que j'appele ma salle pour gouter le traiteur chose que je n'ai tjr pas faite faute de temps Grrrr

Poup's je te fai un mouah tu ma manqué ma cheriii ... Ps : Yasmine86 soit pas jealouse lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
8 février 2012 19:06
Et moii???? sad smiley( g pa droit a un bisou?!!!
8 février 2012 19:09
Citation
maiissa a écrit:
Et moii???? sad smiley( g pa droit a un bisou?!!!

Euhhhhhh.... Siiiiiiii ...... voila pour toiii yawning smiley In love
8 février 2012 19:16
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Et moii???? sad smiley( g pa droit a un bisou?!!!

Euhhhhhh.... Siiiiiiii ...... voila pour toiii yawning smiley In love

ah d'accord tout le monde a le droit sauf moi....ben m'en fous garde tes microbes, y'à une épidémie de grippe et de gastro en ce moment evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
8 février 2012 19:18
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Et moii???? sad smiley( g pa droit a un bisou?!!!

Euhhhhhh.... Siiiiiiii ...... voila pour toiii yawning smiley In love

ah d'accord tout le monde a le droit sauf moi....ben m'en fous garde tes microbes, y'à une épidémie de grippe et de gastro en ce moment evil

Mdr nan trankil moi al hamdoulilah je suis imunisé (zehma) ... bon allez toi aussi je t'en fai un pour la peine et bien baveu hihihih spinning smiley sticking its tongue out
d
8 février 2012 19:18
Pour le mariage de mon petit frère incha allah le 20 octobre 2012 ça va être à Organza à bruyère sur oise on doit encore allez voir la responsable pour confirmer la date, comme negafa pas on va prendre Nadya negafa ou Cherifa pas encore décider, comme orchestre , on va reprendre les Marocains de paris ils ont assuré à mon mariage et on va les reprendre inchaallah, photographe cameraman on va prendre hafid vision du 78 ou studio Riad ils sont très pro tous les deux

Voilà bonne préparatif
c
8 février 2012 19:45
salam les futurs marier,

j’espère k vous allez bien je m incruste sur cet discussion pour vous apporter mon aide, sachant k je me suis marier recement ,en tout cas si vous recherchez un photographe cammeraman, je vs donne les coordnonnie et prestation de mon photograppe ka fait mon mariage, il a vraiment assurer, n hesitez pas a me contacter, je suis des yvelines
smiling smiley
m
8 février 2012 20:10
oh ma ptite yasmine mouahhhh et un mega poutou general!!!!! lol
8 février 2012 21:33
je suis sérieuse gardez vos microbes les filles, je suis déjà tombée malade il y a qqs semaines, ça m'a suffit tongue sticking out smiley

merci chacha de vouloir nous aider, ça sera sûrement utile pour les filles d'ile de france.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
8 février 2012 22:23
Toi aussi ma Smahane tu m'as manqué un gros bisous pour toi ma belle!
Pareil à toutes les filles, c la journée des bisoussssssssssssssss yawning smiley yawning smiley yawning smiley
c
9 février 2012 20:29
de rien yasmine, cest normal
ya pas k les filles d ile de france ki peuvent profiter celle du 28 aussi winking smiley
c
9 février 2012 21:02
Salut les filles,
juste un coucou pour vous dire que j'ai trouvé ma salle finalement!! Allahou akbar!!
Merci à toutes les yabies qui m'ont aidée!! thumbs up

Maintenant il reste le photographe, et c'est aussi galère que les salles, les meilleurs partent vite!!!

Bisous à toutes!!!yawning smiley
s
9 février 2012 21:06
coucou,

dis moi c laquel ta salle????
9 février 2012 21:42
c'est bien caddie, je suis contente pour toi, après toutes ces émotions ça s'arrange alhamdoulillah winking smiley

alors tu vas le faire un vendredi ou t'as réussi à trouver une salle pour le samedi?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
c
10 février 2012 12:11
J'étais partie pour modifier ma date mais au dernier moment elle s'est libérée au Palais des roses (merci nessima!).
Donc je me marie bien un samedi inchaallah grinning smiley
10 février 2012 23:22
Citation
caddie a écrit:
J'étais partie pour modifier ma date mais au dernier moment elle s'est libérée au Palais des roses (merci nessima!).
Donc je me marie bien un samedi inchaallah grinning smiley

Aaaaah bah hamdoullah Caddie je suis contente pour toi Danse !!!
11 février 2012 09:06
Coucou les filles comment sa va ojourd'hui ???

Grosse pensée a Tigrou78 qui fait sa mairie lioum lol

Caddie tu voit ma puce la persévérance fini toujours par payé wa al hamdoulilah je suis vraiment contente pour toi.... de quoi a tu besoin d'autres ?? Comme sa si j'ai des contact je te les passe lol


Bisou les filles allez on se motive faut pas laisser le post a l'abandon
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook