Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
3 février 2012 21:12
Salam les filles,

Un grand coucou j'espère que vous allez bien et que les preparatifs se passent bien?
Mois hamdoullah incha'Allah tout est bouclé, il me manque encore :

- la coiffeuse/maquilleuse (mais quelques pistes) perplexe
- la voiture (c'est Mr qui s'en charge Ouuuf!!!!) Danse
- Bouquet après c'est des petits détails le reste...

Et Yasmine86 tu m'as tué !!! Ca y est elles veulent nous virer hihihi... grinning smiley
Allah y kemel bel kheir pour toutes les futures mariées 2012 ou autres incha'Allah

Bisousssssyawning smiley
m
3 février 2012 21:20
oh ouiii les filles le mariage religieu c vraimen magique sobhanallah c tro bien!!!! Apres le regard des autre change les te demande commen va TON MARI lol au debu c bizar mai on sy abitu vite hihihi mes parent et frere me parl de lui normal et g eu la chance en fevrier daller passer 15jours sur Paris chez mon cheri ct tro classe meme si gt chez sa soeur il rentrer tt les soir ct tro classe!!! Les filles kheir in sha allah vous nou ferai le retour svppp
b
3 février 2012 22:45
salam

c'est vrai que le mariage religieux ce doit etre magique dans le sens ou hamdoulah on est marié devant dieu et c'est officiel ... sa doit reellement faire bizare

Amisou76 , sayé ta trouvé un imam ta prit lequel ?
4 février 2012 03:23
Citation
Amisou76 a écrit:
CC MAYSSA , moi aussi je fais mon hlel le mois prochain jaurai aimé le faire au début de notre rencontre ya un an mais imam a refusé il fallait une date de mariage !!! Maintenant qu'on la bein on a décidé de le célébrer le mois prochain !!!!
je suis impatiente mm si sa permet pas encore tt a fait de vivre avec lui j'aurais au moins fait la moitié de l'étape ... je me dis sa avancee mdrrrr

Salam,
Allah i kemel bel kheir ! Autant pour les préparatifs du mariage civil c'est du stress, autant pour le mariage religieux je suis super sereine hamdullilah. J'ai hâte d'y être. Ce que l'on a tant attendu arrive enfin. Rien que d'y penser j'ai des frissons eye rolling smiley .
Le mois de février va paraitre interminaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !
L
4 février 2012 11:59
les fillleeessss au secours je cherche toujour une nekacha ki se deplace a domicile en IDF car celles ke j ai contactee st prises ou trop cher!
Merci pour votre aide jsui desesperee grrrr
4 février 2012 12:33
salam lila,

tu as pris une negafa? si oui demandes lui, en général elles travaillent en réseau avec les mêmes prestataires et en connaissent beaucoup.

sinon demandes à ta mère qu'elles se renseignent auprès de ses amies qui ont déjà mariées leurs filles, ou tes propres amies.

ne stress pas, tu vas pas rester sans nekacha inchaAllah winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 février 2012 13:17
au fait, j'ai une question qui me trotte à l'esprit depuis hier, pour les ptits bouts j'aimerai leur offrir des bonbons inchaAllah, mais je ne sais pas à quel moment de la soirée le faire?

une amie m'a proposé de les mélanger avec les pétales ou confettis qu'on jette pendant la 3amaria, mais j'ai peur d'en assommer un ou de lui crever un œil ptdr

j'aimerai bien faire des ptits sachets, mais quand les donner? si j'attends la fin de la soirée pour les donner en même temps que les dragées ils seront tous en train de dormir...

je voudrais vraiment leur donner en main propre, pas les poser sur une table, j'ai peur que les 2-3 premiers prennent tout et ne laisse rien pour les autres, ou même que les grands se servent sait on jamais Oups

j'attends vos idées les yabies svp.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 février 2012 14:14
salam o aleykom ,

Moi aussi je donne des bonbons aux enfants. J'ai acheter des sachets en organza sur Paris et je vais les remplir de bonbon halal( boutique sur Argenteuil)
Et je vais leur donner en debut de soirée quand il faut dire salam a tous les invités. Sinon je demanderai a un membre de ma famille de me ramener tous les enfants de la salle et je ferai une big photo et je donnerai des bonbons
L
4 février 2012 14:25
Merci yasmine pour ta reponse mais jsui pa contre d autres contacts lol c une bonne idee tigrou ou sinon au moment du the a la fin du repas non?
m
4 février 2012 19:18
Yasmine sava?? lol moi oci je compte faire des pti sachet bonbon ou je mettrai, un ballon gonflable, des pti bonbon, une sucette et un chocobon hihihihi et je compte leur donner juste apres le repas in sha allah du moin kelkun ce chargera de le faire sinon avan il mangeron rien apres!!!

Bon courage boussa
b
4 février 2012 19:20
salam les filles vous allez bien ?

Pourquoi ne pas les donner en meme temps que les dragée les bonbons ?
4 février 2012 19:44
merci les filles pour les avis, non baltota les dragées tu les donnes en personne qu'à la toute la fin de la soirée, ils sont au pays des rêves les ptits à cette heure ci smiling smiley

pas bête l'idée du ballon gonflable maissa, j'ai pas vu que t'as déposé un copyright dessus alors je te pique l'idée evil

et vous allez en faire combien? autant les adultes s'il manque un dragée c'est pas la fin du monde, mais un enfant qui voit qu'il en reste plus et que tout les autres en ont....aie aie aie sa mère va me maudire tellement il va crier pendant 10jours grinning smiley

c'est vrai qu'il ne faut pas leur donner avant le repas, ils vont rien manger après, et là aussi leurs mères vont me maudire lol, qu'est ce que je ferais sans vous les yabies yawning smiley

par contre moi, je pensais tout simplement les mettre dans un sachet en plastique comme ça sachet bonbon ( pas un sac congélation comme là lol, mais un tout transparent)

mais je ne sais pas où en trouver perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
4 février 2012 20:26
eh Yasmina jen revien la je vien de deposer l'idee alor pas touche mdrrr ya aucun soucy on et la pour sechanger des idee et d conseils dc go!!!!

Sinon pour les sachet moi oci jcompte en prendre de ce style yasmina et je fermerai avec un noeu tt simple in sha allah!!!

par contre moi pour les dragees jvai les donner kan les inviter parte avec leur boite a gateaux comme jsui sur de pa en rater un vus kil te salu avan de partir dc voila et les sachet des enfant jlai donnerai juste apres le repas comme sa on leur donnera en main propre et jorai pas droit au refexion du style "encor 2 stp g d enfant a la maison" ptdrrr!!!! Sa ce fai bcp chez moi les goss a la maison fau leur en donner oci pufff lol et jcompte en faire 100 in sha allah!!!!

Voili voilu par contre si vou avai des idess de ckon pourai mettre dedan apar ke ce ke je compte mettre sa suffit non?? vou en pessez koi les filles: sucette, ballon gonflable, chocobon et des pti bonbon genre dragibus ou autre??
4 février 2012 20:31
et des colliers en bonbon, je me souviens que c'était trop bon ça collier

c'est délicieux et assez imposant, ça va te remplir le sachet lol.

et les sachets en plastique tu sais où ça se vends?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 février 2012 21:03
Coucou mes sheriii comment sa va ???

Bon j'ai disparu mais avec le taf les cour c pas facile et surtout le MARIAGE mdr

Alors ayé monsieur a pri son costar et nos alliance et j'ai enfin trouver les sous vetement pour ma RDM avec les chaussures pour les parisienne allé a usine center y a de super bonne affaire surtout soleil sucré ou y a tout a -80 %

Mouah
4 février 2012 21:26
c'est bien smahane, bientôt tout sera bouclé inchaAllah smiling smiley

tu as pris quoi comme sous-vêtements sans indiscrétion? mp si tu veux pas le dévoiler sur le forum publicwinking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
T
4 février 2012 21:40
Salam les filles est-ce qu'une de vous se marie sur Montpellier ou la région? je cherche encore un groupe de dakka marrakchia si possible pr - de 800€ cortège + soirée...

Allah i kemmel a3likom bekheir inshallah, Karima
4 février 2012 21:51
Merci yasmine oui insh'allah bientot tout sera bouclé alors j'ai pri une culote ventre plat dim je lai eu a 5 euro mdr et un soutif etam que j'avai payé 30 euro y a quelque mois ... Aprés je voulais trop prendre un truc chez soleil sucré pour ma nuit de noce In love mais en guepiére y avai pas ma taille jetai trop deg lol donc je vais allez voir dans un autre si je trouve celle sur laquelle j'ai flachéé lol et toi ma poule ou en et tu ???
m
4 février 2012 22:03
Et smahane t une copieuse hihihi!!!! jsui aller ya 15jour a soleil sucre g kiffer g pri de beau ensemble so sexy mdrrr jen ai eu pour 30e les deux ya d bonne affaire!!! Sinon sava ma belle??

Yasmina les sachet jlai et trouver sur le net jretrouve le site et jte le donne sinon pour les collier ta raison sa va remplir le sac jte pik l'idee hihihi!!!!

Les files je galere a trouver des chaussure blanche prs a une idee g tt fai mai rien me plait sad smiley(.....

Sinon g fai de bonne affaire a Auchan des gros dra de bain 100% coton a 6e luniter au lieu de 30e g pri les deux derniere apres g pri 4 serviette de bain pour le visage a 2e piece au lieu de 12e g pri les gant de toillette assortie a 0.25e au lieu de 6e jcroi g acheter une belle nuisette a 4e lol et 2 pijama dhiver tro beau a 10e chacun lol g aussi pri une trousse bain avec tt les accesoir ki von avec des drap a 3e voila jme sui fai plaisir hamdoulilah!!!!


Elle son ou les autre maintenan ke jsui revenu el son partisad smiley.... Douns, Poup's, Lilla,... et tte les autres!!!!
4 février 2012 22:04
moi il me manque un boléro, mais j'en ai repéré un à tati, j'irai le chercher le we prochain inchaAllah.

sinon j'attends que ma negafa revienne du bled pour choisir les robes, je suis contente j'ai réussi à convaincre ma mère de laisser tomber la tenue hindi, je suis soulagée je me voyait pas du tout faire bollywood ptdr

il me reste aussi le bouquet à réserver chez le fleuriste (j'ai déjà le modèle), et une paire de chaussure argentée pour la soirée.

ah oui et l'histoire des bonbons, a part qqs bricoles normalement j'ai tout alhamdoulillah.

après le reste c'est des trucs à faire aux derniers moments (gâteaux...)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook