Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
M
5 janvier 2012 13:28
SASOUNBEN86 : j'ai pris beaucoup de poid (je fais du 42 mnt sad smiley) et je c pas qu'elle genre de modèle de robe pourrai m'allai mes copines autour de moi m'ont dit que j'été folle de pas la mettre (elles m'ont dit la mm chose quant j'ai dit la bouffe OUT lol)

Et mais ldakka marakchia ils abusent sa couté pas autan chère y'a encore 1 an (quant on préparé le mariage à ma soeur) d'après mes souvenir c'été 3OO€ 4OO€ max .. je crois je vais faire juste l'entré de la salle nan ? la mairie sa va être vite fais c la sorti qui est le plus important et puis comme je vais faire mon mariage en fin d'année .. imaginé avec le froid la pluie .... on fera que les photos et ons e dépéchera pour allé à la salle et basta nan ?
Des idées les filles ??

Tigrou 78 : Je Kiff le texte simple mais explicite !!!

Dite moi les filles : pour vos fiancailles vous étiez habillé comment ? Je prépare mes fiancailles et mon mariage à la fois eye popping smiley
Moi j'ai des caftans mais un peu trop habillé je trouve pour des fiancailles qui vont se passé ds mn salon avec sa famille perplexe

Vous pouvez me résumé viiiiiiite fais comment de sont passé vos fiancailles
Si c vous qui avez ouvere la porte comment étiez vous (dans votre tête et habiller ..) Je connait pa du tous sa famille sauf 1 cousin à lui et 2 copains lol crying( En plus c des tunisien je le comprend mais le parle pas donc je devrai leur repondre en marocain ou algérien .. en plus mon arabe et limite limite avec un GROOOS accent français lool

Je vous ennuie avec mes questions idiote mais c se qui trote dans ma tête en se moment In love

Bsx winking smiley
5 janvier 2012 14:58
zizoo je ne saurais te répondre car moi je ne me suis pas encore fiancée... smiling smiley
mais je pense que ce jour là je mettrai une jolie robe kabyle ou un karakou
c vrai que la dakka c cher!! moi pr la sortie de chez moi, la mairie et l'entré à la salle je pense prendre d idbalen mais c minimu 600 € d'après les renseignements que j'ai eu juste pour 2-3h au final je trouve ça abusé

Tigrou: j'aime bcp ton texte il est simple et fluide j'aime bien et je vois que tu n'as pas mis la mairie sur le faire part, moi nn plus je ne mettrai pas car sinon on va etre 300 à la mairie lol je le dirai juste aux proches.

zizoo lol pour ce qui est de la langue déjà tu comprends c bien moi je ne comprends quasi rien à l'arabe alors avec ma belle mère c trop marrant elle essaie de m'apprendre un peu des truc pcq ell eparle arabe à la maison et à chaque fois on doit me traduire lol ct marrant à la demande en mariage quand ma grand-mère parlais à ma belle mère et mes belles soeurs en kabyle et que elles me regardaient pour traduire jme suis bien vengée lol!!! ou t'avais mon père qui parlais sur nous en arabe zerma pr qu'on capte pas lol tkt pas la langue tant que tu comprends je pense que tu n'auras pas de ma à te faire comprendre...

sinon les filles on va récupérer nos alliances la semaine pro youhouuu
N
5 janvier 2012 15:00
Salam 3laycoum les fifiles,

Caddie et chaimatoune Welcome.

Zizoo Pas besoin de faire un 38 pour mettre une robe de mariée, je suis persuadé que tu sera ravissante grinning smiley. ii tu opte pour un caftan pour la mairie seulement parce que tu a pris un peu de poid ça serai dommage.

Comme toi j'ai fait mes fiancaille chez moi plutôt chez ma soeur c'est plus grand lool , j'avais un caftan simple mais quand même habillé.
C'est ma mère qui a ouvert la porte les salutations habituelles qui n'en finissent pas , je pense que tout le monde vois ce que je veux dire tongue sticking out smiley.
J'était super zen avec un grand sourire.
C'étais en comité réduit puisque ni moi ni mon Mr a de la famille en France, les hommes d'un coté les femmes de l'autres c'était simple sans chichi.
Si tu maitrise pas l'arabe surtout que l'arabe tunisien est différents de celui d'Algérie/ Maroc, parle français avec quelque mots arabe tu sera plus à l'aise lool.
Surtout soit toi même, ne stresse pas tu apprendra à connaitre sa famille petit a petit et chose importante SOURIS.

Tigrou: Je crois que je vais copier ton texte pour le metre dans mes faire part eye rolling smiley .

Caddie: Il y a chateau venise qui est pas mal aussi.
N
5 janvier 2012 15:08
Citation
Sarah_mariée2012 a écrit:
zizoo lol pour ce qui est de la langue déjà tu comprends c bien moi je ne comprends quasi rien à l'arabe alors avec ma belle mère c trop marrant elle essaie de m'apprendre un peu des truc pcq ell eparle arabe à la maison et à chaque fois on doit me traduire lol ct marrant à la demande en mariage quand ma grand-mère parlais à ma belle mère et mes belles soeurs en kabyle et que elles me regardaient pour traduire jme suis bien vengée lol!!! ou t'avais mon père qui parlais sur nous en arabe zerma pr qu'on capte pas lol tkt pas la langue tant que tu comprends je pense que tu n'auras pas de ma à te faire comprendre...

J'ai vécu exactement la même chose lol.

Tous ce qui est groupe folklorique : dakka, itbalen, karkabou ect c'est vraiment cher ...ca tourne autour des 600 minimum.

Zizoo Si tu peu te le permettre niveau finance , ne te gène pas prend un dakka pour l'entrée et la sortie de la mairie

Sarah tu a payé ton alliance combien si c'est pas trop indicret ?
5 janvier 2012 15:30
Lol moi j'aime bien ces situations ça me fait bien marer lol surtout avec les grandmères etc c trop marrant

Pour la bague je ne sais plus elle était à 800 je crois et j'ai eu une ristourne je regarderai et je te dirai ça mais en tout cas on paie 1000€ pour les 2 la mienne est en or gris incrustée de diamant sur toute la moitié de l'anneau et lui en a rpise une en platinium je crois je te dirai les prix exact... winking smiley
N
5 janvier 2012 15:41
merci Sarah smiling smiley
M
5 janvier 2012 16:56
Sarah-mariée2012 : LooL oh le stress Mon Dieu je suis de nature très très timide en plus .. Que Dieu soit avec moi pour le première rencontre lol
Et oui les prix me rende dingue de chez dingue je suis marocaine et je suis obligé de ramené une dakka marakchia ne serai-ce que pour l'entrée de la salle !!
Tu c j'ai trouver moi des bagues à belleville dans le 11 éme vraiment très belle à moin de 200€ (après tu va me dire mais c un choix perso et tu as raison c'été juste pr y mettre mon grain de sel) tongue sticking out smiley

Nanouche_2012 : Je commence dès mnt mon régime lol j'irai faire un ti tour à barbés (beaucoup de mes copines on acheté là leur labas) j'ai une préférence pour les robes pas blanche mais IVOIRE et si je devais en porté une bah se sera plus comme la robe à kate midelton vous voyez perplexe c a d pas de bustier et les bras cachés .. tout dépendra encore une fois du budget aussi malheureusment et se sera bien evidemment une location !!!

Sinn vous en êtes ou au niveau des prépa ?? dite moi pr celle qui connnaisse vous comptez mette lebssa fessia ?? c un imcontournable comme mm comme lamaria ou ldekka c obligé lol !!

HEUREUSMENT VOUS ETES LA LES FILLES grinning smiley
N
5 janvier 2012 19:44
zizoo la robe du style kate middleton je trouve que ça fait mémé...tongue sticking out smiley

Petite question les filles , qui à déja mangé un wedding cake à l'américaine ? C'est bon ou c'est juste jolie ??
s
5 janvier 2012 20:02
salam halikoum les filles moi je me marie le 27aout au maroc incha allah!!!!
S
5 janvier 2012 20:41
nounouche tout le monde ma dit que c t pas bon du tout! c que de la genoise avec de la creme rien a voir avec nos bonnes patisseries francaises en plus tas vu le prix!
Mais jai rencontré un patissier francais qui donne l'apparence des wedding cakes à nos bons gateaux et tu choisis tout gout fruit couleurs forme. par contre jai pas ses tarifs
N
5 janvier 2012 21:00
Merci pour ton avis SASOUNBEN86
Tu as raison c'est chère et si en plus c'est pas bon ça ne vaut pas le coup
J'hésitais même si je penchais largement pour les entremets, ton avis a confirmé ce que je pensais
t
5 janvier 2012 21:39
Salem oualikoum à toutes!
Je suis nouvelle je me permet de m'introduire dans la conversation en tant que mariée 2012 challah. Mon mariage est prévu pour début Juin il me manque les dragées et les faire part que j'aimerais originaux .
En ce moment tout le monde fait les parchemins c'est super beau mais trop courant maintenant. Au niveau des dragées c'est kifkif on voit toujours les mêmes choses.
Avez vous trouvé vos dragées et faire parts?
S
5 janvier 2012 21:53
De rien nounouche on est la pour s'aider! si jpeux etre utile c cool ca fai plaisir!

Mabrouk Titata et bienvenue parmi nous! Moi j'en suis pas encore la mm si j'aime bcp les parchemins c'est vrai mais j'irai faire un tour au bled pour tout ca!
c
5 janvier 2012 22:04
Merci Smahane et Nounouche!

Sarah, la bague de ton homme est en platinium? je ne connais pas cette matière, c'est un dérivé du platine?
c
5 janvier 2012 22:09
Sarah, c'est dans le nord chateau de venise? Ca le fait trop loin.
Je crois qu'il n'y a que palais91 ou les salles municipales dans mon secteur sad smiley...
c
5 janvier 2012 22:24
Salut les filles,

ça fait super longtemps que je me suis pas connectée. Ca fait tellement longtemps que je reconnais personne!!!! lol
Petite présentattion en guise de rappel: je suis sur toulouse, je me marie le 14 juillet 2012 (jour férié donc avec toutes les complications qui vont avec :-)))), on a presque tout (lieu, traiteur, déco, robes, alliance, ...). Pblm: trouver une coiffeuse à domicile pas trop cher car le budget a explosé MDR.

Sinon à part ça, comme on a bien avancé je commence à m'ennuyer de plus trop avoir de recherche à faire (c'est un comble)
S
5 janvier 2012 22:35
SoubhanAllah tout à l'heure jme suis dit mais je vais m'ennuyer une fois le mariage passé en fait il faudrait avoir des projets comme ca tout le temps! lol
5 janvier 2012 22:37
Salam'alaykoum les filles j'espere que de votre coté tout va pour le mieux.

Caddie: Il y'a une salle municipale sur Clamart juste a coté du pavé blanc elle est assez grande et en + elle a une estrade...
c
5 janvier 2012 22:39
C'est clair!!

Quand j'étais en pleine organisation j'en avais marre au bout de 10 mois mais maintenant ça me manque. Il faut dire qu'on a commencé nos préparatif en mars dernier. Et toi tu en es ou de tes préparatifs?
S
5 janvier 2012 22:54
J'ai que la salle c la panique la! aucun traiteur n'est a notre gout ils sont tous devenu tres tres cher! jai deja craqué pour une robe de mariée mais c pareil je c pas si je v pouvoir la prendre (1500e)! voila jai rien d'autres pour l'instant c le flou total!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook