Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
y
29 novembre 2011 23:04
OUAHOUUU 2500e c'est hors budget pour moi malheureusement ;-( la max que je peux c'est 1200e ... dommage pour moi
j
29 novembre 2011 23:22
salam les filles , jvien de voir le message de baboubi meskina, courage ma belle que dieu t'aide à surmonter cette épreuve comme on dit un mal pour un bien .

Alors moi je stagne jai ma déco qui est marron crème et doré et je galère à trouver un doré dans ses tons c fou ya ke de l'argenté lol

sinon jvoi ke tout le monde avance tou doucement, j'ai halluciné sur les prix des negafa sur paris 2500e mais c dingue en 1 MOIS si elle fait 4 mariage elle gagne mieux qu'un médecin mdr

bon jvai faire une pose sur les recherches jcommence à avoir des troubles visuels à cause de l'ordi !

bisous mes belles
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
A
29 novembre 2011 23:29
cc noura 78, tu cherche une Negafa , peux te proposer Noor Event il est ds la région de rouen !! il est pas tro cher!! c lui que je prend c un organisateur de mariage il a ts les prestataires!!! il peut se déplacer ! tiens moi au courant si cela t'interesse !
P
29 novembre 2011 23:39
Salem les filles,

Je suis trsite pour toi Baboubi, mais c un mal pour un bien il vaut mieux le savoir maintenant, il doit s'en mordre les doigts maintenant que tu le quittes!

Cela ne doit pas être facile bon courage ma belle

Bonne soirée à toutes
30 novembre 2011 00:00
salam les filles,

Je suis très triste pour baboubi,tu dois être triste ma belle, mais dis toi que tu mérites bien mieux que ça et tu trouveras bientot un homme qui te vaut inchallah.

yawning smiley essaye de garder le sourire malgré tout.

Sinon les filles, en ce qui concerne les nagafas, je suis vraiment déçu. Je m'attendais pas à avoir des prix si chers, j'avais tout comme toi yasso, tabler sur environ 1200 ou 1300 grand max mais à ce prix tu trouves rien de correct, des robes misérables, des bijoux moyens et une negafa qui n'en a que le nom, car à ce prix là elle font ni maquillages ni coiffures.
J'en ai appelé plein qui ne veulent même pas se déplacer chez moi, alors que j'ai sélectionné celles qui sont à maximum 3h de chez moi, ça me parait pas excessif non?

Bref, je sais pas trop ce que je dois faire, je crois qu'au final je vais devoir revoir mon budget negafa àla hausse et rogner sur autre chose. Je vois pas ce que je peux faire sinon.
s
30 novembre 2011 08:27
baboubi je suis désolée

courage a toi, je te fais un énorme bisoux .... je saurai pas quoi ajouter yawning smiley
30 novembre 2011 09:27
Je me joins aux filles pour partager avec toi toute ma peine, Baboubi, pour ce qu'il t'arrive. Inchallah Yamine, c'est qu'Allah qui l'a eloigne de toi pour te donner bien mieux, et c'est tout le bien que je te souhaite, Amine.

Pour les filles en stress de Negaffa, voici ce que j'ai fait : sachant pertinnemment que, de plus en plus, les negaffates se "palpent" sur les tarifs qu'elles proposent, j'ai moi meme fait faire MES propres robes au bled : d'une, ca permet d'avoir des tenues sur mesure, et de deux, ca change des tenues que l'on retrouve chez toutes les negaffates (on a qqch qui NOUS ressemble, a notre image). En plus, a des prix defiant toute concurrence. Je suis desolee mais faire payer 2500€ pour des tenues que tu ne garderas meme pas, c'est... Du VOL!!lolll
Pour ma part, j'ai prix un forfait location de la salle+deco+traiteur+negaffa. Cette derniere va donc m'habiller, m'accompagner, et me preter ses bijoux. Pour... Peanuts!
Enfin, je trouve cela dommage de devoir "sacrifier" le budget et le plomber avec la negaffa. Apres, chacun voit midi a sa porte...
Sinon, j'ai rencontre ma maquilleuse/coiffeuse hier : tres bon feeling smiling smiley Donc c'est validé : je la garde pour toute la journee (2 coiffures+2 maquillages+essai+retouches durant toute la soiree, entre chaque robe). Et c'est ca de moins a gerer!
Gros bisous mes Yabinettes winking smiley
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
L
30 novembre 2011 12:01
Citation
Poup's a écrit:
Salem les filles,

Je suis trsite pour toi Baboubi, mais c un mal pour un bien il vaut mieux le savoir maintenant, il doit s'en mordre les doigts maintenant que tu le quittes!

Cela ne doit pas être facile bon courage ma belle

Comme dit Poup's mieux vaut le savoir maintenant que après c'est un mal pour un bien et ne t inquiete pas la roue tourne et crois moi je l'ai vu tourner pour moi pour mes amis a plusieurs occasions meme si t'y crois pas pour le moment tu verras que ça se realisera!!!

Bon courage a toi
P
30 novembre 2011 12:07
Coucou les filles,

Comment vous allez?
Nourra ma belle redis moi où tu habites déjà? Moi ma negafa se deplace partout mais son tarif est plus élevé que ce que tu souhaites mettre, elle coiffe et elle maquille et elle assure surtout smiling smiley
C vrai que c un budget mais tout les regards seront braqués sur toi lol alors faut pas lésimer sur la qualité. Après je trouve sa abusé des tarifs à 2700 ou 3000€ c énorme!!! Moi jai fait faire des robes pour la fatha et le dfou3 et le reste c la negafa qui s'occupe de moi : tenues, maquillage, coiffure, parure, trone, amaria, mida et tenues des porteurs! C un soulagement que quelqun s'occupe de tt ça!!!
Sinon moi point mort j'attend mon RDV traiteur et après jme concentre sur le DJ inchallah jespere trouver très vite je croise les doigts!

Et vous alors???
30 novembre 2011 13:00
salam
Poups, je vis dans le sud de la région centre. Et pourtant dans ma région, ya de quoi faire en negafa, mais bon.

cette après midi, je fais une réunion de crise avec mes soeurs et quelques copines pour parler organisation et budgétiser tout ça.on y verra plus clair déjà. Je peux pas faire tout toute seule, heureusement qu'elles sont là, rien que la paperrase pour le dossier mairie, l'apparte, les demandes HLM, mes recherches de boulot et mes demandes d'aides, je sais plus ou donner de la tête. J'ai le temps de rien faire et j'ai l'impression qu'avec mon chéri on se parle presque que pour parler démarches administratives. SOS

Enfin , j'ai hate que tout ça finisse et que je puisse enfin profiter de mon chéri tranquille sans avoir à penser à un millions de trucs.

J'espère que vous vous en sortez bien les filles. Boussa
S
30 novembre 2011 16:46
ouais j'avou trop de truc à gérer pour celles qui n'ont rien....ni appart rien Faut tout chercher!
Moi je ferai mon dossier mairie en mi janvier 3 mois avant....dans ma mairie c'est 3 mois avant max. Mais j'ai déjà réservé ma date bien sur.
L appart on cherchera février mars pour avril. Dans les résidences privées il Faut y aller juste 1 mois avant. Pour les hlm c'est trop tard on aura rien en avril.
Donc autant faire les démarches après....

J'attend impatiemment les soldes lol pour acheté ma déco. Puis tous les petits détails dragées faire part etc.

Mais j'avou que c'est vraiment galère de préparer un mariage!

Sinon votre 1ère tenue vous la mettez à quelle heure ? Préciser votre date de mariage pq selon la date il fait nuit plutôt....
Lol

Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
30 novembre 2011 17:17
selem

bon j'ai du nouveaux a venir vous racontez....hihihi

Par contre avant ça Ma petite BABOUBI, je suis degouté pour toi wallah, comme elle ton tout dit c'est un mal pour un bien, mais je suis vraiment triste pour toi, car serieusement t'en prend un gros coup, je suis passé par la comme tu le sais, mais en moins pire car je n'ai pas ete trompé, mais c'est quand meme degueulasse, en ai tu sur????
bon je ne veux pas remuer le couteaux dans la plaie, mais c'est vraiment sale, il ne te merite pas, n'a aucun respect pour toi et ta famille mais surtout pour LUI et SA FAMILLE!!!! tu te releveras ma cherie inch allah, sa me fait beaucoup de peine je sais je me repete!!!

on ne sa connait pas, mais tu m'a dit une chose quand tu apris mon histoire, et c'est sa qui me fait mal pour toi!!!c'est que ce n'est pas ton premier echec!!!


desolé ma belle est bon courage!!!!!!!!
s
30 novembre 2011 17:20
dis nous tout Zann
n
30 novembre 2011 17:43
salam les filles

je me marie fin aout inchAllah!!! j'habite à juvisy j ai commencée à visiter les salles, les démarches à la mairie etc!!!

je suis d'origine tchadienne et chez moi on fait le mariage halal avant le civil bien qu'en france c'est le contraire

du coup je suis à la recherche d'un imam avec a famille pour nous faire le halal (fatia) pour mi decembre!!! Eh oui avec ma famille on doit s'en charger car mon futur mari est antillais converti depuis 2 ans seulement et sa famille ne pourra pas nous aider dans les recherches!! le piire c'est que je suis toute nouvelle à juvisy ça va être encore plus dur!!! on cherche un imam pour qu'il vienne le faire chez mon grd frere en présence de toute la famille et la sienne!!! Mais les imams sont réticents à cause de la loi
pourtant je ne demanderai pas de certificat du moins pas avant d être passer à la mairie
c'est trop compliquer tout ça!!! du coup mes cousines me disent de chercher un marabout pour le faire mais je ne sais pas comment trouver
courage à vous toutes pour les préparatifs
p
30 novembre 2011 17:43
ahah coquine

tu sais tout!!!!
s
30 novembre 2011 18:12
Citation
zann a écrit:
ahah coquine

tu sais tout!!!!

hihihi
30 novembre 2011 18:37
nadjmati mabrouk et bienvenue parmis nous ! pour l imam ton pere devrait demander a l imam de la mosquee de ta ville ou des alentour !

babiboubi je suis vraiment desole de ce qui t arrive ! comme on dit les filles la roue tourne kheir insha'allah !

zann petite cachotiere moi aussi je veux savoir allez dit nous que passa ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
30 novembre 2011 19:35
salem erlikoum a toutes.
pour commencer je tiens a ttes vous felicitez...je ne suis pas nouvelles sur le forum mais etant peu disponible je venais tres rarement vous lire, aujourd'hui j'ai decidee de prendre ce temps et de partager avec vous ces moments d'excitations, et de panique que l'on traverse actuellement. je suis moi meme une future marié qui se reveille tout juste pour preparer son mariage. si vous etes bien d'accord je me joins donc a vous ttes.
30 novembre 2011 19:43
Citation
ladylam a écrit:
salem erlikoum a toutes.
pour commencer je tiens a ttes vous felicitez...je ne suis pas nouvelles sur le forum mais etant peu disponible je venais tres rarement vous lire, aujourd'hui j'ai decidee de prendre ce temps et de partager avec vous ces moments d'excitations, et de panique que l'on traverse actuellement. je suis moi meme une future marié qui se reveille tout juste pour preparer son mariage. si vous etes bien d'accord je me joins donc a vous ttes.

Soyez les bienvenues les filles Clap !!!
S
30 novembre 2011 19:44
ladylam Bien sur ! t la bienvenue !

Présente toi... ton futur mari ta région etc !!! et date prévisionnelle du mariage !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook