Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
b
26 octobre 2011 01:45
Citation
maiissa a écrit:
Baboubi mabrouk pour ton mariage hbiba ta bien avancer toi t la 1er dentre nou en plus je croi lool

Moi jveu bien voir a koi ressemble ta robe lool!!!

salem,

iberek fik. Je suis la première?... aie j'ai peur...
va sur le site de pronovias et regarde le modèle peralta, et j'ai rajouté un petit boléro en dentelle qui couvre la moitié des bras.
dis moi ce que tu en penses (sans trop casser lol car je suis sur un petit nuage depuis que je l'ai commandé)
m
26 octobre 2011 10:27
mdrrr tkt si c pronovias elle doi etre magnifik atten jvai voir lool
d
26 octobre 2011 10:50
Salem les filles
Alors voila c confimé on se marie le 09 juin inchAllah.
Normalement, le hallal une semaine avant et le henné peut etre le 07 ou 8 juin.

On a posé notre premier accompte hier soir, jsuis trop contente donc c bon c sur
C'est un forfait clé en main donc ça va.
Maintenant je dépose le dossier au maries samedi pour celle qui me donne les meilleur horaire. ET OUI ça va super vite

Masquilleuse/coiffeuse :ORIENT HAIR, malgré la difficulté à avoir une place, elle m'a kan meme trouvé un rdv, jsuis trop contente

negafa : en cours, donc je suis de lyon si vous en connaissez des biens pas trop cheres avec de jolies robes, faites moi signe

faire part ; c'est ok, parchemins sur TOUR BABEL, ils sont magnifiques, il reste à les commander

Dakka Marrakchia : en cours, on doit rappeler un groupe

Dragées : en cours aussi, je cherche un peu partout mais j'ai pas mal d'adresses

robe de mariée : jsuis au régime donc je repousse au maximum, j'attend encore

photographe : pas encore cherché

location de voitures : son frere nous l'offre

Voila Voila, j'arrive pas encore a réaliser, je vais me marier jsuis heureuse

boussa
L
26 octobre 2011 11:13
Citation
douns a écrit:
Salem les filles
Alors voila c confimé on se marie le 09 juin inchAllah.
Normalement, le hallal une semaine avant et le henné peut etre le 07 ou 8 juin.

On a posé notre premier accompte hier soir, jsuis trop contente donc c bon c sur
C'est un forfait clé en main donc ça va.
Maintenant je dépose le dossier au maries samedi pour celle qui me donne les meilleur horaire. ET OUI ça va super vite

Masquilleuse/coiffeuse :ORIENT HAIR, malgré la difficulté à avoir une place, elle m'a kan meme trouvé un rdv, jsuis trop contente

negafa : en cours, donc je suis de lyon si vous en connaissez des biens pas trop cheres avec de jolies robes, faites moi signe

faire part ; c'est ok, parchemins sur TOUR BABEL, ils sont magnifiques, il reste à les commander

Dakka Marrakchia : en cours, on doit rappeler un groupe

Dragées : en cours aussi, je cherche un peu partout mais j'ai pas mal d'adresses

robe de mariée : jsuis au régime donc je repousse au maximum, j'attend encore

photographe : pas encore cherché

location de voitures : son frere nous l'offre

Voila Voila, j'arrive pas encore a réaliser, je vais me marier jsuis heureuse

boussa

FELICITATIIIIIOOOONNNN C TROP MARRANT ON DIRAIT UNE PETITE FILLE mdr remarque c un reve ki devient realité encore ttes mes felicitations et surtout du courage lol car c'est que le debut des prepa
d
26 octobre 2011 11:21
Merci
mais je pense qu'a l'approche de notre mariage on redevient toutes des petites filles qui sont dans leur reves lol
T
26 octobre 2011 12:24
'tiwalinino"

Ah ok ! Je comprend mieux ! grinning smiley

Moi je fais mon mariage au Maroc et mon futur mari est de Toulouse, voila !

Et toi ??
T
26 octobre 2011 12:27
"Baboubi"

Oui comme tu dis la robe n'est que pour quelque heure !

80 euros ????! c'est donné ! Moi sur ebay je l'ai vu a 250 euros !! c'est un particulier qui la vend. C'est quoi le facebook de la fille je vais y faire un tour ... smiling smiley
b
26 octobre 2011 16:22
maissa: alors??

tariifecht: j'ai tout mélangé lol, elle est au même prix que toi sur le facebook de cette fille je t'envoie un mp (c'est son vrai nom) et elle est à moins de 100 euro sur ebay [stores.ebay.fr]
T
26 octobre 2011 17:09
"Baboubi"

D'accord, j'attend ton mp !

Merci ! smiling smiley
P
26 octobre 2011 17:30
Baboubi tu es fofolle comme moi tu as eu un coup de coeur sur une robe Pronovias!!! Olalala comme elles sont belles!!!!! Mais je sais pas si je souhaite mettre autant! Sans indiscrétion tu as mis combien dedans? (par MP si tu préfères)

Aurais-tu par hasard la liste des prix de leurs robes j'en ai repéré certaines et j'aimerai bien savoir confused smiley

Douns tu te marie à Lyon c ca? si tu veux je peux te conseiller un super photographe-vidéaste! Qui fait du travail très classe! Tiens moi au jus

Bisous
m
26 octobre 2011 18:17
baboubi lol dsl jlai pa trouver ta robe!!!!
P
26 octobre 2011 18:26
Maissa va sur le site Pronovias regarde sur le coté en bas du site, tu vas trouver "recherche" ou "recherche d'un modèle" tu tapes le nom de la robe Peralta et tu cliques sur le lien!!!

Bsahtek Baboubi elle est superbe
m
26 octobre 2011 18:50
okiii j vai dessuite merkiiii
26 octobre 2011 18:57
salam les files,

bienvenue aux nouvelles, je n'intervient pas souvent manque de temps mais je suis vos commentaires avec attention smiling smiley

moi la nouveauté ne vient pas de l'avancement de l'organisation mais de l'avancement de la date, on est passé de septembre 2012 à avril 2012 inchaAllah grinning smiley

sauf que je stagne toujours,et que je commence à me bouger vraiment que depuis 1 semaine lol,j'ose même pas faire la liste comme vous, j'ai juste la salle et j'ai été retiré le dossier à la mairie ( qui prends la poussière sur mon bureau, faut que j'aille le remplir)

je commence à stresser à n'avoir réservé aucun prestataire, sauf que ma mère ne comprends pas qu'il faut des mois à l'avance ( 1er mariage qui sera organisé par nous en fait) et du coup me prends pour une folle d'appeler dès maintenant Oups

sinon pour la robe de mariée, je suis allé à tati ce matin et il ne restait plus grand chose,j'ai acheté leur catalogue et en ai repéré de vraiment pas mal (dont une qui m'a tapé à l'oeil In love, elle est magnifique mashaAllah, j'espère pouvoir au moins l'essayer, je me doute que sur moi ça ne fera pas aussi bien que sur le mannequin lol) plus qu'à attendre qu'ils reçoivent la nouvelle collection...

sinon je ne sais plus qui parlait de boléro sur mesure pour celles qui portent le hijab, j'arrive pas à voir ce qu'aura ce boléro de plus que les "standard"? je pourrai voir en photo ce que ça donnerai?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
26 octobre 2011 19:53
Moi aussi... Toujours pas commencé les préparatifs !!
M
26 octobre 2011 20:34
Je suis un peu dans le mm cas que toi !!!
Rien que de penser a l'organisation j'angoise... A tati y a vraiment des robes sympa, ma soeure avait acheter la sienne labas, et franchement je l'ai trouvé sublime et le prix été bcp plus intéressant qu'ailleurs !!! Je pense que tu ne sera qu'agréablement surprise et puis sil faut la reprendre tu trouvera toujours une couturière !!
m
26 octobre 2011 20:46
oh yasmone ta avancer ton mariage de 5mois lol c bien sa mai du coup fau te bouger pour tt reserver et preparer!!!!

Chez nous oci c le 1 er mariage inch allah et kan jenten ma mere elle me di met t folle on a le temp si je lecouter on ferai tt la veill lool nan mai el doi stresser jpenss c pour sa!!!
Sinon g vu le nouveau catalogue de Tati et moi aucune ma taper ds loeil lool apres c d manequin ki les porte les robes dc jme di sa va pa maller lool!!!
k
26 octobre 2011 20:52
Salem les aroussat

seriez vous intéressées par de beaux bijoux en plaqué Or ?
26 octobre 2011 21:10
oui maissa je vois que pour toi c'est pareil, c'est pénible quand même parce que c'est toujours moi qui aborde le sujet et qui pousse pour qu'elle se renseigne pour telle ou telle chose Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
26 octobre 2011 21:15
lool moi jfai tte seul maintenan mdrrr!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook