Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
c
12 octobre 2011 21:39
Salut les filles,

Maiissa je suis trop contente pour toi.
Les filles vous m'avez manqué sur yabi.

J'ai ma robe de mariée depuis samedi - elle est trop belle, dommage je peux pas vous envoyer de photo.
Au fait maiissa je sais pas si tu as vu mais le 2 novembre il y a le salon du mariage oriental vers toulouse
m
12 octobre 2011 21:42
coucou ma camelia bsartek pour ta robe tro contente pour toi oci wallah!!!

Oui jvai voir si jpourai y aller inch allah ti va toi??

Ofait ta copine dont tu mavai parler ki maquille tu t reseigner si el ce deplace ou pa stp??
c
12 octobre 2011 23:02
Moi j'y serai en fin d'aprem.
Concernant ma copine, elle m'a dis qu'elle voulais pas faire de prestation. Moi c'est mon kdo de mariage surtout qu'elle se forme sur le maquillage libanais - sorry
m
12 octobre 2011 23:08
oh dommage mahlich et ten connai pas au alentour lol voiffeuse ou maquilleuse?? ofait ta pri ki comme photographe
p
13 octobre 2011 00:49
amine smahane....

bon je vais pas vous parler de moi les filles je vais vous faire deprimer lol

nan mais rien de neuf... j attend tjr cette fameuse rthoba ahahah, j en rigole mais je suis degouté, de ses familles qui se dit muslim,pratiqquant, qui ne suit aucune tradition mais que la religion mais au final t accepte pas car tu n a pas la meme religion que eux...ralala si vous saviez les filles a quel point ces lassant, mais bon je garde espoir, jai fixé une date en nov, parce que voila que ma mere part au bled un mois ce week end, et a son retour challah sa se fera, et si sa ne se fait pas...ben bye bye ce post...je me contenterais de vous lire.lol

vous devez vous dire celle la elle vient que raconter ses pb...mais non les filles je pensait serieusement que sa allait bien se passer mais surtout u'il n'allait pas s arreter sur mon origine...

gros bisous a toute et bonne continuation...smahane elle es ou ta robe SNIFFFFFFFF je l ai pas vu crying(
13 octobre 2011 12:01
zann je t'ai envoyé un mp.
m
15 octobre 2011 12:42
Coucou mes cheries sava?? Vou avai prevu koi ce weekend inch allah?!!!

Alors sayer g bloker ma salle ce matin hamdoulah c ke du bonheur jme mari donc le samedi 26 Mai 2012!!!!! INCH ALLAH
15 octobre 2011 20:24
cc les filles commen sa va ??

maissa ma puce je sui trop heureuse lol youyouyou on smari a une semaine dintervalle mdr ! saye mnt tu peu te mettre a fond dan tes prepas hamdoulilah !!

moi j ai achete le soutif de ma Rdm chez etam sa coute la peau dEs fesses mdr. j ai meme pri des truc en silicone pour rembourer les caftan mdr !!

bisou mes puces bn week et laisser pa le post a l abandon !!!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
15 octobre 2011 20:41
merciii ma cherie oui inch allah g tro hate b la semaine prochaine jvai voir la negafa g deja la coifeuse masuilleuse la nekkacha c ma tante inch allah et le photographe b g kelk piste lol on verra!!!! Ah oui fair part c mon beau-frere inch allah!!!

Bsartek pour le soutif lol moi g vraimen cki fau a ce niveau la mm tro mdrrrr

P
15 octobre 2011 21:28
Bsahtek Maissa!!! Donc inchallah moi une semaine avant toi, après il y'a toi et après la miss Smahane lol!!!

Sinon pour le traiteur tu as prévue quoi? moi c sa qui me stresse pas mal!! Pour l'instant j'ai la salle, le photographe, la negafa.
Je sais pas combien tu comptes mettre pour la photo et vidéo, le mien se déplace dans le monde entier il est top et c très classe ce qu'il fait!

J'essaye de repérer les robes sur internet, mais j'ai des coups de coeur que sur les robes hors de prix angry smiley j'ai des goûts de luxe smoking smiley pfffffffff j'aime trop les robes styles Pronovias, Cosmobella, Manuel Mota, Elie Saab (sa c même pas la peine mdrrrr)!

Bisous mes belles
m
15 octobre 2011 21:44
merciii poup's ma belle moi yora pa de traiteur mai d tayaba des copine a ma mere inch allah le photographe/cameraman g bien reflechi et jveu pa mettre une grosse somme desdu g reperer un bln photographe syr Toulouse il a lair pa mal fau ke jprene rdv avec lui il ma dit 750e inch allah et pour la robe jc pa koi prendre jveu pa de bustier lool!!'

Fai toi plaisit hbiba si ta un coup de coeur!!!!

Pour les dragee tu pren koi?? moi les goutte d'eau en plexi inch allah
P
15 octobre 2011 21:57
Mdr, non je t'assure qu'il vaut mieux pas que je me fasse trop plaisir pour la robe mdr! ptdr
Surtout que je compte pas la porter toute la soirée lol donc j'ai pas envie de trop dépenser trop la dedans!
Pour le photographe-vidéaste j'ai bien réfléchi car c la seule chose qui te reste de ton mariage, et j'ai vu tellement de DVD catastrophe que sa me faisait peur!

Sinon pour les dragées j'ai une petite idée, mais j'ai pas trouvé dans quel magasins, je veux un truc original pas qu'on voit partout! Les boules en plexi c jolie surtout si tu les custumize avec les couleurs de ton mariage!

D'ailleurs les filles vous avez pensez à vos couleurs, ou thème de votre mariage???
m
15 octobre 2011 22:07
oui c sur inch allah b les goutte d'eau g encor jamai vus ds un mariage lol jvai les customizer en creme/or et ma deco de salle sera pareille or/blanc/creme tt en rafinement comme jaime inch allah etoi???

P
15 octobre 2011 22:15
Sa dépendra un peu de ce que me propose la décoratrice ou le traiteur, mais j'aimerai faire une base importante de blanc, et des déco dans les tons parme, et dégradé de violet avec des déco florales inchallah Et des très petites notes d'argent ou doré!

Et pour les faire-part tu compte les acheter où? C ton beau frère qui va les choisirs j'ai bien compris?

Et vous les filles???
m
15 octobre 2011 22:27
C jolie le parme c rafiner jtrouve inch allah!!!

B enfait il taf ds sa donc ynou avdi kon lui montre le model et kil les ferai inch allah!!!!

Etoi t fair part ta une idee ou pa encor??

P
15 octobre 2011 22:38
Ah cool ma belle pour toi!!! moi j'ai regardé des trucs sur impression d'orient! mas rien encore de fixé
m
15 octobre 2011 23:05
javai vu sur impression d'orient moi oci lol c tres jolie et niveau prix c correct
15 octobre 2011 23:20
moi pour le theme sa sera blanc et or inshalla ! les faire part c pareil et les dragee je sai pa du tou je seche completement lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
15 octobre 2011 23:26
ah ma ptite maiissa on aura le meme theme inch allah!!!!
15 octobre 2011 23:32
mdr maissa moi c smahane
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook