Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
a
7 octobre 2011 16:33
sissyme merci bcp ma belle je vais regarder leurs site nchallah ,tu nous di cmt c passé ton rdv stp
leyla haddad je connais pas jai vu klk robe sur orientalement.com
s
7 octobre 2011 16:53
Yes pas de problèmes.
Pour Leyla Haddad, apparemment elle est connue sur l'ile de france, elle aurait habillé Miss Algérie....? Elle est egalement brevété maquilleuse (libanais) et coiffeuse.

Je vous tiens au courant.
7 octobre 2011 17:03
Un petit passage avant de quitter le taff.
Une amie a pris leyla haddad pour son mariage en septembre et côté tenues et accessoires elle a été très satisfaite mais la pretation maquillage je crois lui a moins plu...je vous en dirais plus je lui redemanderai!!

Bizz les filles et bon weekend!!
s
7 octobre 2011 17:06
Ah??? Bon à savoir ça. Merci.

YEs si tu pouvais lui demander comment cela s'est passé pour son mariage histoire d'avoir des comparatifs...

Merci pour ton aide.

Biz
I
9 octobre 2011 03:14
selem les filles!! oui oui sarah-mariée2012 tu as tout a fait raison mdrrr c moi l'amie en kestion! leyla haddad est tip top niveau tenues etc, la coupe etait suuuuublime!! par contre le makillage un carnage! bon hemdouleh j'etais pas moche non plus mais j'ai pas trop aimé, trop naturel a mon gout en faite.... J'ai largement préféré le make up de lamia (chez start hair, l'acolite de christian chambrier de bezons!)!!!

bisous ma sarah aroussa 2012 mouaaaaah
s
9 octobre 2011 07:58
Et elle t'as pris chere?
c
9 octobre 2011 08:58
Salam les 3rousettes,
Comme promis voici 1 petit retour de ma khotoba qui a eu lieu hier.
C'était génial, j'aurai pas pu espérer mieux.
Ça a commencé avec un peu de stresse pour moi car on les attendait pour 11h et Mr m'a appelé vers 10h pour me dire qu'ils arriveraient que vers 13h (il était mal à l'aise de me dire ça). Quand je l'ai dis à ma mère elle l'a pris cool en me disant c'est des choses qui arrive d'être en retard - et là la pression est redescendu.
Ils arrivent, ma mère, ma soeur et mon tonton les accueil, moi j'étais dans ma chambre à attendre que ma maman vienne me chercher.
Nos parents ne se connaissaient pas du tout mais ća a dessuite collé entre ma famille et la sienne. En faite je pense que le fait qu'on ai tout convenu avec mon chéri sur la dote et qu'on ai déjà réservé notre lieu avec traiteur et groupe, les parent se sentaient moins en pression d'avoir à négocier.
Ma mère pose le thé et les gâteaux, elle viens me chercher. Je rentre sous les youyous de ma belle-mère. Ma belle mère avait ramené 1 assiette de dattes et du lait, elle a demandé à ma mère si je pouvais le servir moi car c'est leur tradition. Donc j'ai servi les dattes et le lait, un peu mal à l'aise. Mon beau-père ma pris dans ses bras et a averti son fils qu'il avait intérêt à prendre soin de moi car désormais j'etait sa fille. Ma mère a été émue.
Ils n'ont abordé aucune question d'argent. Ils ont juste parlé de sur quoi ils pourraient nous aider et sur l'organisation de la soirée du henné.
On a bien mangé (merci à maman qui comme toujours a assuré en cuisine et merci à ma soeurette pour le service impeccable), on a bien rigolé (merci tonton, beau-papa et mon chéri d'amour).
Voilà une étape de passée, oufffff
La suite au prochain épisode
a
9 octobre 2011 12:11
coucou les filles
il fait pas beau ,rien a faire dc je viens ici lol....

camélia elf mabrouk ma belle pr ta khotba nchallah que du bonheur

bon dimanche a ttes
c
9 octobre 2011 12:40
est ce que vous savez si il est possible de louer seulement deux tenues chez mina style sans prestation negafa?

et quels sont ses tarifs? ( 1000euros pour 5robes il me semble?)


est-ce que quelqu'un aurrait vu les trones qu'elle propose?


Merci pour vos retours les filles
B
9 octobre 2011 14:34
Citation
chichii60 a écrit:
est ce que vous savez si il est possible de louer seulement deux tenues chez mina style sans prestation negafa?

et quels sont ses tarifs? ( 1000euros pour 5robes il me semble?)


est-ce que quelqu'un aurrait vu les trones qu'elle propose?


Merci pour vos retours les filles

Moi j'y vais demain, je te dirais ça. Si c'est 1000€ ses tarifs ont augmentés alors je crois, parce que j'ai une amie qui a fait appel a elle y a un peu plus d'un an c'était pas 1000€. Ca depend peut etre du nombres de robes que l'on prend.

Perso je veux que 4 robes, alors si c'est 1000€ les 4 ça fait un peu chero.
c
9 octobre 2011 15:16
oui c'est clair! j'attends ton retour alors ma belle
a
9 octobre 2011 16:03
biboucha je compte sur toi pr le retour de ton rdv mina style

moi si elle les robes sans la prestation negafa ça m'interesse vrmnt car jai déa une negafa marocaine
s
9 octobre 2011 16:20
salem les filles!
a votre avis de se changer que 3 fois ( la robe de mariée comprise!) ça fait juste?? En fait j'ai tellement peur de pas profiter de ma soirée que je pense a me changer que 2 fois au cours de la soirée.
s
9 octobre 2011 16:40
non cest ton mariage tu fais comme tu l entends ! moi je me change que 3 fois !
S
9 octobre 2011 17:50
Coucou les filles!!!

Pas très présente par les posts, mais beaucoup par la pensée!!

Je viens de lire toutes mes pages de retard lol et je vois que ça avance bien pour vos mariages!!! c'est cool :-) Psartkoum pour les khotoba, les arrangements aux petits soucis et les avancements dans les prépas !! Contente pour vous toutes :-)

De mon côté, il ne reste plus que les faires parts + dragées + dakka marrakchia/ Idebahlem pour la sortie de la maison + serveurs + pièce montée + bouquet & déco de la voiture à réserver. Tout le reste (Le plus gros) est bouclé désormais pour le mariage hamdoulillah! plus que 6 mois à attendre! :-)

La fatiha est pour dans quelques semaines, je suis pressée que ça arrive! ça va être en petit petit comité (contrairement au mariage), à votre avis dois-je quand même prévoir une tenue spéciale? Que feriez-vous à ma place sachant qu'on sera une dizaine.. avec mes grands-parents, on ne va pas mettre de musique ce jour là.

Merci pour vos réponses,

Biz à toutes !!
s
9 octobre 2011 19:37
Bien sur que tu dois mettre une tenue speciale c'est toi la star de la soirée même si il y a peu de monde, tu peux mettre un beau caftan par exemple même sans musique vous pouvez mettre un peu d'ambiance avec une darbouka ^^ Moi de mon coté la fatiha sera surement en mars et le mariage est en avril j'ai tellement haaaaaaaate =D
s
9 octobre 2011 19:42
Et sephora ça me rassure que toi aussi tu comptes mettre que 3 tenues! je pensais que ça le ferai pas d'en mettre que 3 mais au moins comme ça je pense pas que je perdrai mon temps dans une cabine pour me changer
s
9 octobre 2011 19:46
Pour moi aussi ça sera 3 tenues, je prefere profiter de ma salle et de mes invitées! smiling smiley
9 octobre 2011 20:00
camelia bsaha la khotba hmd tou c bien paser mnt place a la fin des prepa lol.

shemsya ma puce tu as bien avancer hmd !!

moi ayer j ai trouver la robe de mes reves lol !! ah oui sayer j ai deposer mn dossier mairie c officiel jmeu mari a 15h30 le 1er juin inshallah.

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
9 octobre 2011 20:00
camelia bsaha la khotba hmd tou c bien paser mnt place a la fin des prepa lol.

shemsya ma puce tu as bien avancer hmd !!

moi ayer j ai trouver la robe de mes reves lol !! ah oui sayer j ai deposer mn dossier mairie c officiel jmeu mari a 15h30 le 1er juin inshallah.

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook