Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
11 février 2011 16:24
Salam les futures mariées inchaAllah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en avance mais je préfère car on ne sait jamais lol j'ai tellement peur de pas être prête pour le jour J... Ill

Alors ce post pour qu'on échange sur nos prestataires comme les mariées 2010 & 2011 que je suivais régulièrement et qui s'entraident vraiment bien, qu'on se donne des avis et des conseils... Et j'en ai vraiment besoin lollllll

Avez vous votre date ?
Votre salle ?
.... Et oui il en faut des choses....

Aléééééééé les filles de 2012 on se regroupe looool Clap

yawning smiley à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 16:32 par sonia94.
11 février 2011 16:49
Coucou la miss mabrouk halik ... !

Comme toi je fais partie des mariées 2012 inshallah. J'ai hate et peur en meme temps mdr. Pour le moment je pence me mariée entre Avril et Juin je sais pas trop encore. Pour la salle j'ai un cahier rempli de numéro etc... J'en ai visité plein mdr.

Di moi tu es de qu'elle region ?

Boussa et bn courage !!!
L
11 février 2011 17:27
Coucou,

J'ai aussi creer une discussion à ce sujet "Organisation mariage 2012" et je n'ai pas eu beaucoup de succes lol!! A part Smahane!! J'espere que t'en auras plus que moi !!Moi aussi j'aimerais entre mai ou juin ou peut etre avril si les prix sont plus interressants!!Je n'ai pas encore fait de visite j attend un peu je pense jusque mars-avril pour commencer... Je ne sais pas si tu as un facebook, mais il y a beaucoup de prestataires qui ont un facebook et pas de blog ni de site internet. Si t'es de la région île de france se serait bien qu'effectivement on s'echange nos idees et coordonnées ... J'attend que tu nous dises tout ca

A bientot winking smiley
s
14 février 2011 14:32
Salam les filles de 2012!!!!!!

Desolée de mon absence j'étais en déplacement!!

Oui j'espère que ce post aura du succés et qu'on sera de plus en plus nombreuses
à s'entraider comme les mariées 2011 inchaAllah.

Alors moi je viens du 94, je n'ai rien fais encore (je devais me marier en 2010 maiq mon mariage a été décalé donc voila).
Donc je cherche la totale : orchestre, negafa, photographe, bref tout et la liste est tellement longue lol Oups

Alé les filles faut ke ce post remonte on se réunit SOS
smiling smiley
s
14 février 2011 15:12
Vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filllllllllllllllllllessssssssssssssss !!!

ByeDanseDanse
14 février 2011 15:49
coucou sonia 94

Ah ba c cool pour le moment on est toutes de la même région loool. smiling smiley Ta environ combien de personnes ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
14 février 2011 17:07
Coucou Smahane yawning smiley

InchaAllah j'aurai 250 personnes mais c'est encore à confirmer... Mon fiancé est plus qu'approximatif à ce niveau...

Sinon, j'aimerai me marier en Juin 2012... A voir encore ça dépendra de la salle qu'on cherche encore Heu
Et toi t'aura combien de personnes ?
14 février 2011 20:33
Pour ma part j'ai entre 260 et 300 pers ce qui est énorme je trouve donc la j'attend mes fiansailles inshallah et je vais travailler ma mére au corps mdr ainsi je souhaiterai baisser un peu le nombre d'invité. Apar sa tu es de quelle origine ? Ta trouver la negafa ?
s
15 février 2011 09:47
Oui c'est vrai 260 à 300 invités c'est quand même beaucoup, mais c'est vrai que les gens se vexent aussi si tu les invites pas donc moi je me dis, j'invite tout simplement les gens que j'aime et que ma famille aime. Tant pis pour les mécontents...

Sinon je suis marocaine.

Pour la negafa je l'ai pas encore trouvée, par contre je lis souvent que Negafa Nadya c'est une tuerie donc je vais attendre de voir sa nouvelle collection inchaAllah.

Lila mdrrr seule Smahane était active sur ton post crying(
Peut-être que celui-ci subira le même sort mdrrrrrrrrrr Ill

Nonnnnnnn je plaisante on s'active les mariéeeees 2012 Clap Clap Clap
Vous êtes ooooooooooùùùùùùùùùùùùùùù ? SOS
L
15 février 2011 10:37
Coucou les filles bon bah on est 3 lol!! les seules qui s'y prenne + d'1 an avant!! Bon c pas grave on va s'entraider kom on peut!! Moi aussi y en aura environ 250 mais je negocie avec mon futur pour qu il y en ai moins car je voulais vraiment profiter des personnes que j'aime.

Pour la negafa j en ai deja trouvé 1 ou 2 mais je ne sais pas si vous allez aimer, parcke la negafa nadya je trouve que sa collection est pas assez moderne je ne sais pas ce que vous en pensez ..
.
Sinon je recherche aussi toute la panoplie mais pour moi se sera un DJ contrairement a toi Sonia.

Et pour les faire part etc vs allez les prendre au bled ou ici car g trouvé des petits trucs.

Comment on s'organise pour s'echanger les idees ?? perplexe

P.S : je precise que moi ca va etre un peu différent car c un mariage mixte italo-marocain, mais l'essentiel sera marocain!
15 février 2011 13:02
coucou les filles sa va ?

Je suis egalement marocaine et pour la negafa j'ai trouver negafa nora j'ai bcp aimée c robes. negafa nadya on m'a dit aussi que du bien mais j'attend encore un peu avant de commencer mes recherches a ce niveaux la.

Pour le dj j'ai assister a un mariage yavai dj nasser c 'etait o top frchmnt rien a dire. Pour l'orchestre mon copain aime bien redouane migri donc on vera lekel des d'eux on prendra inshalllah.

Pour les fair part j'ai deja trouver je vous metrai la photo ce soir inshallah.

Lila1308 m'ont mariage est mixte aussi mon futur mari et un français pur souche mdr.

PS : les mariées 2012 se manifesteront petit a petit inshallah j'en ai trouver 2 l'autre jour mais je sais pas ou elles sont paser mdr.

bizou les girls.
L
15 février 2011 14:45
Smahane tu me rassure je me sens moins seule tout d'un coup lol ... Tu vas faire comment pour le traiteur tu vas faire un mixte des 2 cuisines? ou juste marocaine?

Sinon vous avez pensé a quelle salle? Moi la Organza (mais le traiteur est obligatoire), locasalle à eragny ou celle d'osny, alliance palace à Saint Leu la fôret ou Palace de villiers, elles sont toutes dans le 95, ca dependra du nombre d'invités ... Vous en avez deja vu?

Pour la negafa, y en a une qui a un site negaffa aux milles et une nuits, moi j'aime beaucoup mais je ne sais plus ou elle habite

Pour le dj, y'a DJ Mot à ce qu'il parait il est trop bien, après à voir aussi

Sinon je cherche aussi quelqu un pour faire du henné paillette, mais c'est que des neggafa ou j'aime pas leur robes lol donc c embetant!!

Pour la coiffure et maquillage y' a belle d'un jour qui me plait bien

Pour les faire part j'ai trouvé sur Tour de Babel mais c pas encore definitif

Pour les dragees, je n ai pas encore trouvé mais je quelque chose d'original style macaron avec des dragees a l interieur

Traiteur y'a la rose de l'orient qui a l'air pas mal

Et pour le reste je ne sais pas encore ...

Je vous ai tout dis lol

Bisous
15 février 2011 22:24
Alors pour repondre a toutes tes questions mdr je me lance :

Pour le mariage inshallah ont ne fait que de la cuisine marocaine car il ne sont que 6 dans sa famille donc pas de prises de bec de ce coté la loool.

Pour les salles j'en ai visité bcp :

Le palais de la reine : j'ai assisté a un mariage la bas frchmnt niv bouffe c'est bon. quand je sui aller fair un devis elle n'a pas été super opérationnelle j'attendais qu'on me montre un menu ou autre mais mahlish j'irais refair un tour dans quelques mois lol.

l'organza : OUAHHHHHH J'ai trop kiffer la responsable elle est adorable surtout qu'on c'est pointé un samedi sans appelé dumoin mon copain ma dit ouai tkt j'ai pris rdv et quand on désen de la voiture il me sort ofaite c'est la seul salle que j'ai pas applé mdr. Niveau prix elle nous a grave arrangé mais y'a deux probléme c'est loin, un peu mal indiqué et y'a qu'un plat.

Belle alliance elle est a argenteuil : Frchmnt c'est joli le gas super gentil mais lui il s'arrenge avec toi que si tu veut vraiment signé le contrat. Son frére gére la Tonnelle a villiers le bel. Perso j'ai assisté a plusieur mariage et franchement les employé sont gentil et vrmnt professionnel niveau bouffe c'est nickel.

espace langevin a erblay : J'ai assisté a un mariage franchement niveau bouffe c'etai excellent. Par contre je trouve la salle un peu petit pour le nombre d'invité que j'aurai et la personne qui nous a resu elle et vraiment gentil. il ma meme dit si vous vouler y'aura un petit coin alcool frchmnt on a tapé une barre de rire.

Bon pour les autres salle j'ai pas encore visité je le ferais courant mars inshallah.

Pour les dragées j'en ai fait pour mes fiançailles si t'as une adresse mail je t'enverais les photos si tu veux.

Et enfin voila les photos des fair part que je compte faire inshallah

Fair Part 1

Fair Part 2

Voila pour ma part les filles ! Dzl pour la longueur mouah ! smiling smiley
L
16 février 2011 14:33
Coucou les filles!!
Sonia tu as disparue lol??
Merci pour tous tes conseils Smahane je t'ai envoyé un msg en MP grace a toi je pense avoir trouver mon faire part
J'attend ton mail et je vai commencer a prendre d rdv avec les salles.
biz
16 février 2011 14:56
Je t'ai répondu par MP ma belle.
s
16 février 2011 16:07
Salam les filles !!

Lila mdr non j'ai pas disparue j'ai trop de boulot en ce moment et pas 1 minute à moi pour me connecter crying(

Sinon, Smahane j'aime beaucoup tes faire part avec une préférence pour la porte In love
Je compte faire un faire part de ce genre, je cherche encore lol

Pour la salle, l'organza est magnifique et tout le monde en parle, mais c'est trop loin de chez moi, je veux pas qu'on mette 1h pour aller à la salle ça demande trop d'organisation après thumbs down

Par contre si vous êtes pas loin faites vous plaisir franchement thumbs up

Du coup je chercher je cherche, avec mon futur on compte faire les salles de la proche banlieue vers Avril-Mai. J'espère que ça sera pas tard, les salles partent tellement vite...

Sinon, j'aimerai trouver quelque chose pour Fin Juin au plus tard car avec le mois de Ramadan qui se décale d'année en année, il ne faut pas je pense se marier trop proche du mois de jeûne sinon on risque d'avoir bcp d'invités en vacances au bled... Enfin c'est ce que je me dis.

Smahane : mdr t'as trouvé deux autres mariées 2012 l'autre jour... Tu m'as trop trop fait rire ptdr

A bientôt les filles, si j'avance ou je trouve des trucs je partage l'info avc vous winking smiley
Bisous yawning smiley
16 février 2011 16:19
Sonia moi aussi j'habite a environ 1h de l'organza meme si c'est un vrai coup de coeur je pense qu'on va etre résonable. je vais commencer ma recherche de salle d'ici a fin mars le temps de me remettre un peu des préparatif des fiançailles lol.

Par ailleurs etant donné que le ramadan sera mi juillet inshallah faut s'activé car la saison débutera plus tot et que les prix vont vachement augmenté c'est ce que m'a dit un des proprio d'une des salles que j'ai visité.

Sinon les fair part j'ai également eu un coup de coeur pour la porte j'ai l'echatillon a la maison et je compte voir au bled si ya moyen de le fair pas cher la bas.

Bizou ma belle et bon courage pour le taf !
S
17 février 2011 20:46
Coucou les filles !

Je suis ausi une futur marié 2012 inch'allah... D'ailleur j'ai fais mes repérages depuit bien longtemps loooool !

Lila1308: Il me semble que tu cherche des contact pour faire du henna a pailette, si tu veux j'ai pris plein d'adresse et de numéro au salon du mariage je t'enverrais le numéro en privée elle le fais super biien et c'est entre 20 et 40€ (la main si je me rapel biien) tout dépend ce que tu veux exactement mais c'est vraiment beau et aparament sa dure 3/4jours

Je continue aussi mes recherche je n'ais rien visité encore par contre je compte le faire pour les salle suivante:
- L'Organza qui m'a l'air Magnifique mais un peu loin
- Le salon antoine de Saint Exupéry je trouve sa assez chic (L'interieur, l'extérieur laisse a désiré lol)
- La belle Alliance qui est a 5min a peine de chez moi, pour avoir assisté a plusieur mariage, le traiteur est bon mais j'aimerais bien avoir quelques chose qui change un peu
- Alliance palace

Voilà je suis du 95 donc si vous avez des chose a me montrer ou me proposer sa serais coooool

- POur le Dj j'aime bien Dj Ham's


- La Dakka pas encore d'idée

- La negaffa: Lila mariage, Negafa prestige et Nadia negafa a voir

- La robe Blanche: L'empire du mariage

- Dragée, Boite a gateau, faire part au Bled inch'allah, des parchemin pour les fair part j'ai flasher dessu

- Les gateaux la famille s'en charge

Par contre a voir traiteur apart ou pas selon ce que me propose les salle mais ros coup de coeur pour La rose traiteur

voilà voilà bisou les fillleee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 20:42 par Sabrina115.
17 février 2011 20:51
Coucou sabrina

Mabrouk halik par contre t une futur marié 2011 ou 2012 ? MDR
S
18 février 2011 20:43
Mdr... 2012 je m'étais trompé je vient de changer !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook