Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des MARIEE JUILLET 2012!!!!!!!!!!!!!! etes vous pretes????
l
1 mai 2012 16:08
bonjour toutes les futures mariées le juillet prochain ...............!! partageons les idées et avis sur le choix des prestatataires..
et allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllf mabrouk 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikom et lah ikemel bkol khir in chaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 21:54 par l etoile.
s
5 mai 2012 09:00
salam
oui moi mon mariage c'est le 6/07/12 inchallah.


Presque prete tout est réservé , il me manque 1 robe , je sais pas quoi choisir , j'en ai vu quelque une mais sa me plait pas du tout pour moi c'est pas des robes qui correspond a une mariée .
Je veux quelque chose de traditionnelle marocain
l
5 mai 2012 17:07
bonjour safia et lah ikemel 3lik blkhir , comme tu l'avait dis sur lebssa tradissionelle je vois aussi que c mieux que la robe
t
8 mai 2012 21:21
ouiiiiiiiiiiiiiii je me marie le 2 juillet lol et le henna le 01 inchallah et vous lbnat fin oselti
l
8 mai 2012 22:08
moi aussi mon mariage est le 07 juillet et le henna le 06 inchallah , tatawia t'as pris quelle salle et quel traiteur??
et lah iwefe9 ljami3
f
9 mai 2012 16:45
salam alikoum

Moi je marie le 1er juillet inchallah et le henna le 29 juin

Allah ikamal bikhair les filles
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
20 mai 2012 00:04
bonjour svp vous pouvez maidez je me marie le 6 juillet a tanger et je nai toujour pas de sale ksar diafa jaime bcp est ce que vous pouvez me dire combien coute cette ka3a merci
c
20 mai 2012 22:05
salut moi aussi je me marie en juillet enfin nous allons surtout courir pour tout les papiers adoulaire
et si ça va vite ben nous mariage nomade a zagora simple et traditions amazithtptdralors robes.....
salam les dromadaires et le désert
m
21 mai 2012 12:58
salam


wi je me marie le 14 juillet inchallah et l henna le 13 inchalllah

je vais au bled le 30 juin mon mari a tout reservé il a pris la neggaffa hakima je marie a meknes inchallah
il me reste plus qu aller chosir les robes et reserve la piece monté avec mon mari

allah i kemel bel khir a toutes les arroussette de yabies
et bcp de bonheur dans leurs vie de marié
t
21 mai 2012 14:24
hbiba jai pris la salle lghaba lkhedra et le traiteur de la salle il est tres bien avec catalogue et tout
l
21 mai 2012 16:26
alors alf mabouk 3likom , bi rafa2 wa lbanin inchallah, dis moi tatawia lghaba lkhadra ça se loue à kel prix??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook