Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t-il un mariage via les salons d tchatch ou sur msn????
p
23 décembre 2007 10:56
voila j'ai fait la connaissance d'un j homme sur l net on é resté en contact sur msn par la suiteon sé rencontré ( ya eu un amour mutuelle avant mm d se rencontrer ) maint ça fé presque 1ans k'on é ensemble et on envisage le mariage ,mais la seule crainte que jai cék'elle sra la réaction d mon entourage d mon père dois je dire que jéfé sa connaissance sur l net oulla laissé ça pr mwa ,merci
a
23 décembre 2007 11:00
salam aleikoum

tu n'es pas obliger de dire comment tu l'as connu


et pusi le net c'est comme la rue

y a pas que des pyscopathe sur le net lool y a des gens bien aussi tu sais

lapreuve tu as trouver le grand amour alors marie toi au plus vite pour etre dans le hallal et t'etale pas sur votre rencontre si tu sais que ca va pas trop pass" chez toi
p
23 décembre 2007 11:41
merci té un ange ,parcue ts au long de c'est 10mois javé reçu trop trop de critiques surtout mes compines d classe et mama aussi vu k'elle m dis les tofs ou bien la cam cé po la réalité blabla blabla et elle m dis fo que tu m donnnes son nom d fammille pr m renseigné sur sa famille sur sa situation ect. et ana j lui dis nn arete d dire neimporte koi
m
23 décembre 2007 11:47
Bonjour,

Petit rappel : la charte interdit le langage SMS.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
23 décembre 2007 11:58
oupssss je suis désolé j vais essayé d mabsstenir
a
23 décembre 2007 12:56
bein l'un n'empeche pas l'autre pretty

il n'est pas interdit que ta mere se renseigne sur la famille de ton futur epoux

d'ailleurs en islam c'est conseillé voir si c'est des gens de bonne valeurs etc et si les parents sont mauvais se renseigner sur leur enfants pour voir si eux sont bien etc etc


imagine elle se renseigne elle trouve que ton futur epoux en fait est un amateur de braquage loool j'exagere mais bon
z
23 décembre 2007 13:14
Je crois qu'il faut un début à tout quel que soit le chemin pris licitement bien sur
je te souhaite tut le bonheur avec ton futue mari
p
23 décembre 2007 16:35
t'inkiette po pr moi ana j m suis déja renseigné cé une famille très protectrice très stricte et dc an j m dis que si cé parents sont hakka j pense que mm leeurs fils sra ainsi awla??
t
23 décembre 2007 21:11
Citation
abou_kaiss a écrit:
bein l'un n'empeche pas l'autre pretty

il n'est pas interdit que ta mere se renseigne sur la famille de ton futur epoux

d'ailleurs en islam c'est conseillé voir si c'est des gens de bonne valeurs etc et si les parents sont mauvais se renseigner sur leur enfants pour voir si eux sont bien etc etc


imagine elle se renseigne elle trouve que ton futur epoux en fait est un amateur de braquage loool j'exagere mais bon

ou nous as tu péché cette Boulette de kefta grosse comme un melon? Quelqu'un de bien au sein d'une famille de filou n'existe pas..?? Bravo la tolerance.
a
23 décembre 2007 22:19
tu m'as compris toobkal

j'ai dit si les parent son muavais peut etre que les enfants sont mieux d'ou la neccesiste de bien se renseigner
a
24 décembre 2007 10:36
pretty women,
en une phrase: il y a un debut a tout et tous les moyens sont bons,

bonne chance, et sit tu sens que c la bonne personne, vas y fonce,; ecoute surtout ton coeur et ce que tu resens, car c toi qui va vivre avec cette personne et pas ton entourage

allah ykemmel bikhir
l
24 décembre 2007 10:41
Salam,



Tu lui dis que tu l'a trouvé dans la boite de Bonux!


tongue sticking out smiley
K
24 décembre 2007 10:42
Citation
abdel231 a écrit:
pretty women,
en une phrase: il y a un debut a tout et tous les moyens sont bons,

bonne chance, et sit tu sens que c la bonne personne, vas y fonce,; ecoute surtout ton coeur et ce que tu resens, car c toi qui va vivre avec cette personne et pas ton entourage

allah ykemmel bikhir


oui il a raison abdel

fonce!!!!

et surtout ne parle pas dans le reel avec lui en SMS sinon le pauvre gars, il va vite s'enfuir....


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
d
24 décembre 2007 11:52
ma soeur aussi a rencontre son mari via le net, ils se sont maries et sont tres heureux et nous aussi vu que c'est un ouald nass bien hamdoulilah
l
24 décembre 2007 11:58
Je pense que oui, mais il faut redoubler d'attention..
p
24 décembre 2007 13:53
oui il y'en a de plus en plus des rencontres effectuer via internet qui aboutisse a un mariage machallah c bien que Dieu nous garde et nous protège et nous fasse trouver notre moitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook