Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu t'il m'avoir déjà oublié??
M
25 janvier 2010 15:20
On est resté ensemble 8 mois.
Il est parti parceque je lui est dis de choisir entre facebook et moi,
vous comprendrez bien que se n'est pas moi qu'il à choisie.
Il est donc parti le 29 decembre,
et j'ai vu que depuis le 15 janvier il avait rencontré quelq'un
un message msn: "tu est chaque seconde dans mon coeur."
Malgré tout je n'arrive pas à l'oublié et savoir qu'il m'a déjà remplacée m'attriste.
Merci pour vos temoignages et vos eventuels soutiens.
d
25 janvier 2010 17:23
C'est la vie ...
console toi en te disan qu'il netai vraiment pas sur la meme longeur d'onde que toi ..

et inchaAllah kheir pour la suite.
m
25 janvier 2010 17:33
vaut mieux que tu laisses tomber et d'arreter de penser a lui !

s'il t'aimais il t'aurai jamais laché et encore moins d'avoir une autre copine en espace de 15 jours !

c'est pas de l'amour ça !
8 mois de relations pour qu'a la fin il te largue et en profite avec une autre
et toi tu es en train de pleuré pour un mec qui s'en balance de toi et si c'etait du vrai amour il aurait demandé ta main au lieu de te largué pour un oui ou un non pffff ressaisis toi c'est pas serieux


garde ta fierté !!!!!
25 janvier 2010 17:38
ce message t'es peut etre destiné.....In love

Si ce n'est pas le cas, dis toi que tu n'as rien perdu, et en restant loin de toi il ne te fera plus souffrir No no

yawning smiley
P
25 janvier 2010 17:48
Citation
M&ly a écrit:
On est resté ensemble 8 mois.
Il est parti parceque je lui est dis de choisir entre facebook et moi,
vous comprendrez bien que se n'est pas moi qu'il à choisie.
Il est donc parti le 29 decembre,
et j'ai vu que depuis le 15 janvier il avait rencontré quelq'un
un message msn: "tu est chaque seconde dans mon coeur."
Malgré tout je n'arrive pas à l'oublié et savoir qu'il m'a déjà remplacée m'attriste.
Merci pour vos temoignages et vos eventuels soutiens.

Tu lui a donné le baton pour te frapper....Alors de quoi tu te plains?......Tu es l'instigatrice de ce qui t'arrive....

Tu lui a demandé de faire un choix...Un ultimatum plutôt...Il a fait son choix...

Il t'as remplacé?....Tu t'attendais à quoi?Heu....Jeu de main jeu de vilain.....

Relèves toi, la vie est courte, il est passé à autre chose, fais pareil....Au lieu de le traquer pour rien...C'est malsain....Et c'est fini....

Ce qui t'attriste c'est de voir finalement que malgré 8 mois tu ne comptais pas tant que ça pour lui...Angel
l
25 janvier 2010 17:54
il avait le choix entre facebook et toi, et il a choisi facebook !ptdr


et malgré tout tu n'arrive pas à l'oublier !Oups


t'ikt, le temps effacera ton chagrin, mais dis toi qu'il ne t'aimais pas, tout simplement !
d
25 janvier 2010 17:56
pika c est inteligent ce que tu lui di mai tu es un peu dure sur la fin si je pui me permettre lol
san chercher l'embrouille ,je sais que t'es protegée sur ce site et qui sy frotte sy pique mai la povre c est demoralisant ce que tu lui as soufflé a la fin

mais bon meme si c est vrai quelque part et certainement ,ya une autre facon de le dire ,du style : taura vu que 8 mois a lui doné de ton temps nen valai pas la peine !

ca passe mieu nan ? lol

slm
P
25 janvier 2010 18:26
Citation
doublemagnum a écrit:
pika c est inteligent ce que tu lui di mai tu es un peu dure sur la fin si je pui me permettre lol
san chercher l'embrouille ,je sais que t'es protegée sur ce site et qui sy frotte sy pique mai la povre c est demoralisant ce que tu lui as soufflé a la fin

mais bon meme si c est vrai quelque part et certainement ,ya une autre facon de le dire ,du style : taura vu que 8 mois a lui doné de ton temps nen valai pas la peine !

ca passe mieu nan ? lol

slm

Pardon? Je suis protégéeOh, par quiHeu? Non je suis au même niveau que toi....Une forumiste parmi tant d'autre...Et je n'ai pas besoin d'être protégée...spinning smiley sticking its tongue out

A la fin ce que je voulais lui dire que c'est pas la perte de ce mec qui l'attriste mais de s'être faite avoir, tout simplement...Ill
De lui avoir fait confiance alors que finalement il ne la méritait pas...sad smiley
Je compatissais c'est toutIll...Et ce mec ne mérite pas qu'elle s'en veuille et qu'elle déprime car elle lui a donné de son temps et surtout sa confiance....C'était moins long selon et à ma manière....
M
25 janvier 2010 18:45
Oui Pika11 tu n'a pas tord alors j'ai parfois des regret même si pour moi je n'avais mes raisons quand j'ai decouvert certaines convertations...eye popping smiley
et Lilouu75 c'est vrai et je me le dis...

Peu t'on aimé et oublié aussi vite??Heu
Je le voudrai l'oublié!!! malgré tout je n'y arrive pas crying(

Merci à tous les autres pour votre soutien

slm.
P
25 janvier 2010 19:46
Citation
M&ly a écrit:
Oui Pika11 tu n'a pas tord alors j'ai parfois des regret même si pour moi je n'avais mes raisons quand j'ai decouvert certaines convertations...eye popping smiley
et Lilouu75 c'est vrai et je me le dis...

Peu t'on aimé et oublié aussi vite??Heu
Je le voudrai l'oublié!!! malgré tout je n'y arrive pas crying(

Merci à tous les autres pour votre soutien

slm.

Ecoute commences par te pardonner de lui avoir fait confiance, ce n'est pas toi le problème c'est lui..Tu y a cru c'est tout donc tu étais sincère....Tu étais vraie, crois tu que ce genre de personnage sera heureux en étant un trompeur et hypocrite?....Non...

Il ne te méritait pas.....Alors occupes toi de TOI et oublies ce bon à rien....Angel

Et oui c'est facile d'oublier...Il suffit de le vouloir, quand ça concerne une personne qui ne mérite même pas une pensée....C'est très facile...grinning smiley
m
25 janvier 2010 19:47
Et qui te dis que ce MSG ne s'adresse pas a toi!!??
M
25 janvier 2010 20:02
Parcqu'elle lui a répondu la même chose et il s'est inscrit en couple avec elle.
Et j'ai toute de suite compris que se n'était pas pour moi puisqu'il ne repondait pas à mes messages.
Parfois je me dis que c'est moi qui ai tout gâchée par ma jalousie...
La vieille de notre séparation il me disait qu'il m'aimaitIll

Croyez vous qu'on peu ne plus aimé une personne et du jour au lendemain en aimé une autre?? en si peu de temps?? moody smiley
M
25 janvier 2010 20:07
Il y en a qui change de femmes comme de slips...

A fuire comme la peste!

Citation
M&ly a écrit:
On est resté ensemble 8 mois.
Il est parti parceque je lui est dis de choisir entre facebook et moi,
vous comprendrez bien que se n'est pas moi qu'il à choisie.
Il est donc parti le 29 decembre,
et j'ai vu que depuis le 15 janvier il avait rencontré quelq'un
un message msn: "tu est chaque seconde dans mon coeur."
Malgré tout je n'arrive pas à l'oublié et savoir qu'il m'a déjà remplacée m'attriste.
Merci pour vos temoignages et vos eventuels soutiens.
u
25 janvier 2010 21:59
EH TU IMAGINES LE MEC QUI A CHOISI UN SITE INTERNET BIDON A TA PLACE

IL MERITE MEME PAS QUE TU PENSES ENCORE A LUI

AVANCE AVANCE AVANCE
m
25 janvier 2010 21:59
Citation
M&ly a écrit:
Parcqu'elle lui a répondu la même chose et il s'est inscrit en couple avec elle.
Et j'ai toute de suite compris que se n'était pas pour moi puisqu'il ne repondait pas à mes messages.
Parfois je me dis que c'est moi qui ai tout gâchée par ma jalousie...
La vieille de notre séparation il me disait qu'il m'aimaitIll

Croyez vous qu'on peu ne plus aimé une personne et du jour au lendemain en aimé une autre?? en si peu de temps?? moody smiley


il ne t'aimait pas assez alors pour tu t'accroche encore !

il y a des mecs qui ont la langue trop pendu et sortent a chaque nana des '' Je T'AIMES'' commelui avec toi et il est parti voir ailleurs !
s
25 janvier 2010 22:03
c'est pas un homme, choisir facebook n'importe quoi

oubli le, il n'en vaut vraiment pas la peine! des hommes y'en a des milliards, des beaux marocains grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
26 janvier 2010 12:50
Salam smiling smiley

Oui Heu

Fess.ebook evil facebook ou moi................iwa 3ada ultimatum ta3 sah ptdr

My God.............Oups
B
26 janvier 2010 13:27
Salam,

Une relation c'est comme un mort...on ne peut plus la resuciter, quand elle est morte.

Y'a plus rien à faire.

Le mieux, laisser passer un peu de temps, se resigner à oublier, laisser cicatriser, et repartir de plus belle.

Laisse tomber c'est fini.


Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook