Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des limites?
A
A&F
7 décembre 2005 20:28
salam tt le mondesmiling smiley


pour ou contre?


les parents qui fouillent de temps en temps ds les affaires de leurs enfants adultes.

et si ces adultes étaient voustongue sticking out smiley

à vous clavierwinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/05 20:39 par A&F.
p
7 décembre 2005 20:30

wa alikoum salam

faute de confiance !!
moi perso j'aprécirais pas que mes parents fouillent ds mes affaires !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
7 décembre 2005 20:30
Moi perso ca ne me derangerais pas en plus g rien a cacher a mes parents et comme je leur dis tout ca me cause aucun problem

et puis c une marque d'affection ( dans le cas ou ca ne devient pas de la paranoya)
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
7 décembre 2005 20:34
salam

mes parents ne fouillent jamais dans mes affaires meme mes tous petits freres ne fouillent pas dans meme affaires eye rolling smiley
chacun a la droit a sa vie personelle.... ya des choses qu'on aimerai bien garder privèe!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 20:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 décembre 2005 20:36
contre !!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley

ma mére fouille tous le temps sad smiley

mais bon, je fais attention grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
A&F
7 décembre 2005 20:49
et entre les époux???

vous donnez une raison pr les épouses qui fouillent ds les affaires " surtout les vestes" de leur maris?

p
7 décembre 2005 21:32


c'est encore piiiiiiiiiiiire !!
de kel droit !
c'est pas pask'on est marié qu'on a le droit de le faire ! de tte façon c'est un mank de confiance comme g dit pas plus !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
o
7 décembre 2005 21:35
etes vous d'accord que vos parents entendent derriere la porte de votre chambre alors que vous etes entrain de parler au telephone?
p
7 décembre 2005 21:41


tt est relatif optimal ! que se soit l'ecoute derrière les portes ou l'inspection des affaires c'est la meme chose !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
7 décembre 2005 21:46
que mes parents fouillent? je leur en voudrait énormement!cela voudrait dire qu'ils n'ont pas confiance en moi! mais je sais qu'ils respectent ma vie privée et qu'ils ne le feront pas. mes frères? je les trucides!!! ce serait le pire des massacres de l'humanité!!!
mon mari? je lui en voudrait énormement! ce serait une marque de manque de confiance. je ne me sentirais plus à l'aise avec lui, j'aurais toujours le sentiment qu'il ne me fait pas confiance!!!
optimal, qu mes parents écoutent derrière la porte?je ne pense pas qu'ils le ferait (j'en ai eu à nouveau la preuve hier), mais s'ils le font, tant pis pour eux, c'est eux qui se sentiront mal à l'aise, pas moi... surtout si je parle à mon zhomme!tongue sticking out smiley
Z
13 décembre 2005 08:29
A&F a écrit:
-------------------------------------------------------
> et entre les époux???
>
> vous donnez une raison pr les épouses qui
> fouillent ds les affaires " surtout les vestes" de
> leur maris?
>
>


bah oui .. ma veste est sa veste sauf si toi tu kleb la veste.. cest ton epouse, tu ne dois rien lui cacher


je dirai tout : sauf laccess au code de la carte bleue et parfois je dirai meme ca je peux le partager, mais cest a elle de ne pas toucher ..


la confiance dois reigner winking smiley

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
13 décembre 2005 13:29
si ils font ca, il y a pas de confiance..

A lella Yellallieee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook