Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des Juifs marocains sur yabiladi ??
m
22 juillet 2007 00:14
Je serai curieuse de savoir car c est comme meme leur pays??

alors filles ou garçons juives etes vous là ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 00:15 par mariama_72.
c
22 juillet 2007 01:02
serais tu antisémitegrinning smiley
m
22 juillet 2007 01:11
Pourquoi tu di ça ??
M
22 juillet 2007 01:13
Elle plaisantait ... LoL eye rolling smiley
c
22 juillet 2007 01:13
comme ça pcq bizarement la question que tu as posais je voulais la posais y'a x tempgrinning smileymais je me suis dit ça se fais pas on ne s'est jamais si les gens le prendrais mal
m
22 juillet 2007 01:20
parce que je met un post pour les juif marocain c est ça ??

on peut plus parler alors !! c est grave

c est des humains comme meme, moi j ai rien contre eux

allah y ster
c
22 juillet 2007 01:28
ok miss mais je pense pas qu'il y'en ais ou alors vraiment trés peu non?
w
22 juillet 2007 01:37
oh il y en a, j en suis sur. mais il ne disent pas qu ils sont juifs. ils se font passer pour des musulmans meme des fois.
moi aussi j ai rien contre un juif, mais quand il s agit d un juifs sioniste ou qui participe d une façon ou une autre a ecraser un palestinien, alors la c est pas tolerable.

mariama pour une grande partie de juifs, nous ne sommes pas des etres humian surtout les palestiniens.
M
22 juillet 2007 01:40
Salam

J'ai l'impression qu'on ne peut pas parler de Juif , sans parler de la Palestine ou autre .. eye rolling smiley

Je remarque souvent ça , et je peux comprendre .
r
22 juillet 2007 01:40
tous les sites arabes ts scruter a la loupe par les juifs


2 yabiladiens ont fait la une d'un site "juif "
p
22 juillet 2007 01:42
Citation
romh a écrit:
tous les sites arabes ts scruter a la loupe par les juifs


2 yabiladiens ont fait la une d'un site "juif "

ah oui ? lesquels ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
22 juillet 2007 01:43
Citation
romh a écrit:
tous les sites arabes ts scruter a la loupe par les juifs


2 yabiladiens ont fait la une d'un site "juif "

ah oui, lesquels? quel site?
n
22 juillet 2007 01:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
oh il y en a, j en suis sur. mais il ne disent pas qu ils sont juifs. ils se font passer pour des musulmans meme des fois.
moi aussi j ai rien contre un juif, mais quand il s agit d un juifs sioniste ou qui participe d une façon ou une autre a ecraser un palestinien, alors la c est pas tolerable.

mariama pour une grande partie de juifs, nous ne sommes pas des etres humian surtout les palestiniens.

tu as tout à fait raison mouss,pour la ptite anectote, je lisais des livre d'un auteur que j'aimais beaucoup paul smail, marocain de casa qui vivait à barbes, mais j'aimais beaucoup son style d'ecriture et sa vie entre le maroc et la france, mais cet ecrivain pas moyen de l'avoir sur un plateau télé pourant un film est sorti d'apres un de ces roman et dis moi pas un jour dans l'émission d'ardisson tu vois un mec un feuj qui se dit etre le paul smail en question, la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,l'imposteur, j'etais degouté, pendant longtemps il se faisait passé pour un arabe né en france angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 01:51 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
22 juillet 2007 01:50
la recherche sur yabiladi est limité a 35 pages donc je n'ai pas pu aller loin

pour vous donnez le sujet


dsl
w
22 juillet 2007 01:53
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
oh il y en a, j en suis sur. mais il ne disent pas qu ils sont juifs. ils se font passer pour des musulmans meme des fois.
moi aussi j ai rien contre un juif, mais quand il s agit d un juifs sioniste ou qui participe d une façon ou une autre a ecraser un palestinien, alors la c est pas tolerable.

mariama pour une grande partie de juifs, nous ne sommes pas des etres humian surtout les palestiniens.

tu as tout à fait raison mouss,pour la ptite anectode, je lisais des livre d'un auteur que j'aimais beaucoup paul smail, marocain de casa qui vivait à barbes, mais j'aimais beaucoup son style d'ecriture et sa vie entre le maroc et la france, mais cet ecrivain pas moyen de l'avoir sur un plateau télé pourant un film est sorti d'apres un de ces roman et dis moi pas un jour dans l'émission d'ardisson tu vois un mec un feuj qui se dit etre le paul smail en question, la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,l'imposteur, j'etais degouté, pendant longtemps il se faisait passé pour un arabe né en france angry smiley


je ne connais pas, mais le probleme avec des gens comme ça qui se font passer pour des marocains (qui le sont d ailleur, soyons honnete) c est que la grosse majorité d entre eux contribu enormement a l enrichissement d israel et du lobby juifs sur le dos des arabes et surtout sur celui des palestiniens. n en deplaise a certains ici meme.
n
22 juillet 2007 02:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
oh il y en a, j en suis sur. mais il ne disent pas qu ils sont juifs. ils se font passer pour des musulmans meme des fois.
moi aussi j ai rien contre un juif, mais quand il s agit d un juifs sioniste ou qui participe d une façon ou une autre a ecraser un palestinien, alors la c est pas tolerable.

mariama pour une grande partie de juifs, nous ne sommes pas des etres humian surtout les palestiniens.

tu as tout à fait raison mouss,pour la ptite anectode, je lisais des livre d'un auteur que j'aimais beaucoup paul smail, marocain de casa qui vivait à barbes, mais j'aimais beaucoup son style d'ecriture et sa vie entre le maroc et la france, mais cet ecrivain pas moyen de l'avoir sur un plateau télé pourant un film est sorti d'apres un de ces roman et dis moi pas un jour dans l'émission d'ardisson tu vois un mec un feuj qui se dit etre le paul smail en question, la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,l'imposteur, j'etais degouté, pendant longtemps il se faisait passé pour un arabe né en france angry smiley


je ne connais pas, mais le probleme avec des gens comme ça qui se font passer pour des marocains (qui le sont d ailleur, soyons honnete) c est que la grosse majorité d entre eux contribu enormement a l enrichissement d israel et du lobby juifs sur le dos des arabes et surtout sur celui des palestiniens. n en deplaise a certains ici meme.

je suis d'accord avec toi mais ce type n'etait meme pas marocain lol et moi j'ai acheté tous ces livres, pffffffffffffffffffff, pas grave lol
j'avais vu un reportage ou l'etat israelien demandait aux israeliens vivant à l'etranger de venir en vacance dans leur pays pour depenser leurs argents et pas ailleurs
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
22 juillet 2007 02:17
La Terre du Maroc appartient autant aux Juifs marocains qu'aux Musulmans marocains.


Un marocain de confession Juive est plus proche de moi qu'une autre nationalité du monde arabe
M
22 juillet 2007 02:36
On dérive du sujet là .

winking smiley
w
22 juillet 2007 02:38
Citation
Belaid a écrit:
La Terre du Maroc appartient autant aux Juifs marocains qu'aux Musulmans marocains.


Un marocain de confession Juive est plus proche de moi qu'une autre nationalité du monde arabe

tu es plus proche d un juif marocain qui aide tsahal plutot q un musulman tunisien qui aide les palestiniens?????
a
22 juillet 2007 12:27
Je suis Pro marocain à 100% Wahed Mustapha.