Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des jeunes fille celibataire du 59
m
4 septembre 2011 02:59
salam a tous je voulais savoir si ya des fille qui sont celibataire du 59
S
4 septembre 2011 03:55
meetic.fr c pas ici monsieur!
m
4 septembre 2011 05:02
je n'est pas demander si c'etait meetic ou autres
v
4 septembre 2011 11:14
oui y en a quelques unes grinning smiley pourquoi ? tu as quel âge? tu mesures combien? tu as une grosse voiture? ptdr je plaisante bien sur smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
4 septembre 2011 11:25
Oui, il y en a surement à Lille.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
D
4 septembre 2011 11:25
Lol Voldo, j'ai tout de suite pensé à toi mais j'ai pas osé le brancher grinning smiley
4 septembre 2011 18:31
Citation
voldemodo a écrit:
oui y en a quelques unes grinning smiley pourquoi ? tu as quel âge? tu mesures combien? tu as une grosse voiture? ptdr je plaisante bien sur smiling smiley

Gennnnre
Allez vas y fais pas la timide lol
Momo ! momo ! aji lhna !

au moins khouya ton post a le mérite d'etre clair ..c'est reglé en une ligne..ma 3andi mantsallek thumbs up grinning smiley

comme l'a dit voldemodo ..age ? taille ? situation socio-professionnelle ? pourcentage max que je pourrais toucher sur la dote montant max de la dote ?? tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
4 septembre 2011 18:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol Voldo, j'ai tout de suite pensé à toi mais j'ai pas osé le brancher grinning smiley

salam mes soeurs,
moi aussi sauf que j'étais sure qu'elle réagira! Elle a un faible pour le chiffre 59! grinning smiley
D
4 septembre 2011 21:19
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol Voldo, j'ai tout de suite pensé à toi mais j'ai pas osé le brancher grinning smiley

salam mes soeurs,
moi aussi sauf que j'étais sure qu'elle réagira! Elle a un faible pour le chiffre 59! grinning smiley

Salam,
Tu la connais encore mieux que moi alors. Moi je me suis dit "balak tehchem". Et ben non, ma hechmetch lol Oups
Ah lala, sacrée Voldo yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook