Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A t'il honte d'elle??
3 septembre 2015 07:57
Bonjour je voudrais des avis savoir ce que d'autre personne en pensent!!!voila j'ai une ami a moi qui est marier des enfants tt ca!son mari avait une photo de eux deux qui s'embrasser sur son telephone portable il la effacer .Dernierement ils se rendait a une soirée tt les deux etaient tres joli bien habiller etc..... aussi pour immortaliser la photo une tiers personne les a pris en photo se faisant un bisou toujours avec le portable du mari et celui ci au bout de quelque jours la encore supprimer!!!!!svp vous en pensez quoi vous?a t'il honte de sa femme ou quoi???merci de me repondre!!!
h
3 septembre 2015 08:14
c est nul,il devrait pas faire ça,c est vexant pour sa femme.
je crois que c est le bisou qui le dérange, lol. il a la mentalité des anciens,
un bisou à sa femme c est la hchoma trop de sexe pour lui.
3 septembre 2015 08:17
Bonjour

Je ne pense pas qu'il a honte de sa femme ; sinon il ne se rendrait pas à une soirée avec elle.
Votre amie devrait poser directement la question à son mari, ce serait plus simple.

J'espère que votre amie ne vous raconte pas sa vie intime avec son époux moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
3 septembre 2015 08:20
oui c'est ce que j'ai penser aussi alors que jsai pas personne ne voit son portable appart sa femme!donc c'est étrange quand meme !!!!moi perso jpense qu'il a peut-etre honte d'elle alors que c'est une femme tres coquette mignonne donc que doit elle faire ou lui dire?
3 septembre 2015 08:23
Citation
ditakmi a écrit:
Bonjour

Je ne pense pas qu'il a honte de sa femme ; sinon il ne se rendrait pas à une soirée avec elle.
Votre amie devrait poser directement la question à son mari, ce serait plus simple.

J'espère que votre amie ne vous raconte pas sa vie intime avec son époux moody smiley
Bonjour,non pas sa vie intime quand meme!!!se rendre a une soirrée avec elle ben obliger en meme temps il ny avait que des couples!!et justement quand elle lui a demander pourquoi tu
a supprimer cet photo il na meme pas su quoi lui repondre il lui a pretexter qu'on la voyait mal.....
h
3 septembre 2015 08:32
ça dépend de la mentalité,la culture et l'éducation de son mari.tu devrais pas t en mêler.
c est trop intime.
3 septembre 2015 08:37
il est algerien et elle francaise nn je ne men mele pas biensur mais c ma meilleur amie et u que moi aussi je suis marier a un algerien je me demande comment je reagirait si il me faisait ca!!d'accord ca n'est pas non plus une chose grave mais quand meme je n'arive et n'arriverai toujours pas a comprendre ce genre de mentalité!!!!!pour moi cet personne a honte de sa femme ou peut etre il a quelqu'un d'aute et a peur que sa maitresse ne tombe sur ces photos!!
3 septembre 2015 08:47
@wassimou64 :
lol
Votre amie vous dit même dit qu'il n'y avait que des couples à la soirée lol. Elle ne rate pas de raconter des détails...

C'est si important pour vous d'ouvrir un topic pour votre amie à ce sujet ? moody smiley lol

Et si c'est si important pour votre amie de connaître la signification du geste de son mari, et bien qu'elle insiste dans ses questions. Son époux, par lassitude, finira par lui répondre.
lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
3 septembre 2015 09:00
Citation
ditakmi a écrit:
@wassimou64 :
lol
Votre amie vous dit même dit qu'il n'y avait que des couples à la soirée lol. Elle ne rate pas de raconter des détails...

C'est si important pour vous d'ouvrir un topic pour votre amie à ce sujet ? moody smiley lol

Et si c'est si important pour votre amie de connaître la signification du geste de son mari, et bien qu'elle insiste dans ses questions. Son époux, par lassitude, finira par lui répondre.
lol
Eh oui mon amie ma meme dit qu'il y avait des couples a cet soirée pour la bonne et simple raison que c'est moi qui l'ai coifée et puis meme entre femmes on parle surtout entre tres bonne amies oui c'est important pour moi d'ouvrir un topic sur ce sujet car c'est mon amie je n'aime pas la voir ainsi avec plein de questions de doute et comme je me disait que d'autre avis valent mieux qu'un je me suis permise de demander sur ce forum c'est aussi simple que ca!!!et je pense que tte femme se poserai la question de savoir pourquoi est ce que mon homme supprime toujours nos photos surtout quand le mari ne veut pas y repondre!
3 septembre 2015 09:19
Ok

Je suis désolé...
En réalité je vous ai répondu avec ma mentalité de célibataire lol. Et comme je n'ai jamais été marié, je n'imaginais pas que ce genre de situation pouvait être très important pour une épouse.

C'est bien de s'inquiéter pour son amie smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
3 septembre 2015 10:01
Citation
wassimou64 a écrit:
Bonjour je voudrais des avis savoir ce que d'autre personne en pensent!!!voila j'ai une ami a moi qui est marier des enfants tt ca!son mari avait une photo de eux deux qui s'embrasser sur son telephone portable il la effacer .Dernierement ils se rendait a une soirée tt les deux etaient tres joli bien habiller etc..... aussi pour immortaliser la photo une tiers personne les a pris en photo se faisant un bisou toujours avec le portable du mari et celui ci au bout de quelque jours la encore supprimer!!!!!svp vous en pensez quoi vous?a t'il honte de sa femme ou quoi???merci de me repondre!!!

Salam

Chassez le naturel et il revient au galop . On peut (singer) ce qu'on est pas mais
jamais devenir à 100/100 un occidental ou une occidentale français ou française par
choix ou conviction si on est d'une autre origine et qu'on a baigné dans cette ambiance
à l'âge du façonnage et avec tous les efforts du monde on ne peut "avoir les (fesses)
entre deux chaises" ....Ni d'un côté ni de l'autre ...! Intérieurement et extérieurement ...
Possible avec le temps et quand celui de la sagesse chasse celui de l'insouciance,
on est en face de son image ................
3 septembre 2015 11:35
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Chassez le naturel et il revient au galop . On peut (singer) ce qu'on est pas mais
jamais devenir à 100/100 un occidental ou une occidentale français ou française par
choix ou conviction si on est d'une autre origine et qu'on a baigné dans cette ambiance
à l'âge du façonnage et avec tous les efforts du monde on ne peut "avoir les (fesses)
entre deux chaises" ....Ni d'un côté ni de l'autre ...! Intérieurement et extérieurement ...
Possible avec le temps et quand celui de la sagesse chasse celui de l'insouciance,
on est en face de son image ................
J'ADORE!!!!!!Clap
r
3 septembre 2015 11:52
Salam,

A mon avis chercher une maîtresse pour une histoire de photo supprimer c'est se prendre la tête pour rien...voir chercher les probleme ou il n'y en a pas...

Il est peut être pudique et tout ce qui est bisou est du domaine de l'intime pour lui

et même si personne à part sa femme touche à son tél, il montre des photos aux autres, amis famille comme on le fait tous et il ne veux peut être pas que ces personnes voient cette "intimité"
Il 'imagine sa mère tomber sur une photo comme ça c'est pas top chez nous...
P
3 septembre 2015 12:00
Salam 'aleikoum,

Parle à ton mari, et dit lui clairement les choses .. Après je trouve ça un peu enfantin de se prendre le chou pour une histoire de photo supprimé .. ! C'est pas comme s'il t'avait trompé, ou que tu avais vu une photo de lui avec une autre femme !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
3 septembre 2015 12:07
Il n'a pas envie qu'on le voit en soirée et avec elle peut être. C'est vraiment sa femme ou juste une concubine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 12:08 par KarimAK47.
3 septembre 2015 12:16
Citation
reddington a écrit:
Salam,

A mon avis chercher une maîtresse pour une histoire de photo supprimer c'est se prendre la tête pour rien...voir chercher les probleme ou il n'y en a pas...

Il est peut être pudique et tout ce qui est bisou est du domaine de l'intime pour lui

et même si personne à part sa femme touche à son tél, il montre des photos aux autres, amis famille comme on le fait tous et il ne veux peut être pas que ces personnes voient cette "intimité"
Il 'imagine sa mère tomber sur une photo comme ça c'est pas top chez nous...
Bonjour, oui peut etre tu as raison c'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tete pour rien merci por ta reponse!!!!thumbs up
3 septembre 2015 12:18
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Parle à ton mari, et dit lui clairement les choses .. Après je trouve ça un peu enfantin de se prendre le chou pour une histoire de photo supprimé .. ! C'est pas comme s'il t'avait trompé, ou que tu avais vu une photo de lui avec une autre femme !
Bonjour ce n'est pas mon mari mais je pense que c'est ce que je vais dire a mon amie plutot calmer la chose que de rajouter de l'huile sur le feu!!merci beaucoup!!
3 septembre 2015 12:22
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il n'a pas envie qu'on le voit en soirée et avec elle peut être. C'est vraiment sa femme ou juste une concubine ?
Non ca femme mais ils ete ensemble a la soiree donc ce nest pas ca qui la deranger jpense plutot cet photo elle ma meme dit que des photos il en avait garder longtemps de ses ex copine et de son ex femme ou ils sembrasser!!!!!donc heinmoody smiley
A
3 septembre 2015 12:34
Qu'Allah envoie le mahdi pour balayer toutes ces choses et tout ces gens qui servent totalement à rien à l'expension de la parole "La ilaha il Allah".
Amine.
3 septembre 2015 12:52
Citation
AsOne a écrit:
Qu'Allah envoie le mahdi pour balayer toutes ces choses et tout ces gens qui servent totalement à rien à l'expension de la parole "La ilaha il Allah".
Amine.
Biensur que rien ne merite detre adorer sauf allah!mais pourquoi me dis tu cela?nous ne parlons pas de religion la !!nous parlons de" probleme" dans un couple je ne comprend pas ta reaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook