Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A t’il un gynécologue dans le forum ?
s
29 septembre 2021 18:38
Bonjour tous le monde j’ai besoin de parler à un/ une gynécologue vraiment. Je vous vois venir le « va dans un cabinet c’est pas ici que tu va trouver des conseils »

J’attend un message.

Merci
L
29 septembre 2021 18:48
Tu penses vraiment qu'un gynécologue se promène dans les allées de yabiladi ?
Citation
samira.91 a écrit:
Bonjour tous le monde j’ai besoin de parler à un/ une gynécologue vraiment. Je vous vois venir le « va dans un cabinet c’est pas ici que tu va trouver des conseils »

J’attend un message.

Merci
'
29 septembre 2021 18:50
Selem

Ça va ? On peut toujours essayer de t'aider. Quel est ton problème ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 septembre 2021 18:51
Salam

Prends rdv chez la gyneco.
Citation
samira.91 a écrit:
Bonjour tous le monde j’ai besoin de parler à un/ une gynécologue vraiment. Je vous vois venir le « va dans un cabinet c’est pas ici que tu va trouver des conseils »

J’attend un message.

Merci
T
29 septembre 2021 19:06
ptdr
« va dans un cabinet c’est pas ici que tu va trouver des conseils »
Citation
samira.91 a écrit:
Bonjour tous le monde j’ai besoin de parler à un/ une gynécologue vraiment. Je vous vois venir le « va dans un cabinet c’est pas ici que tu va trouver des conseils »

J’attend un message.

Merci
y
29 septembre 2021 19:12
Tu as plus de chance de trouver Doc gynéco sur yabi qu'un gynécologue Oups
T
29 septembre 2021 19:21
Et encore, Doc Gynéco , rest in peace
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as plus de chance de trouver Doc gynéco sur yabi qu'un gynécologue Oups
29 septembre 2021 19:32
Oui bien sûr. Sinon, j’aimerais aussi un avocat et un comptable svp. Par contre ne me dites pas d’aller les consulter dans leur cabinet, je préfère un avis à l’aveugle sans qu’ils examinent mon dossier.
T
29 septembre 2021 19:35
ptdr Clap
Citation
étoile.filante a écrit:
Oui bien sûr. Sinon, j’aimerais aussi un avocat et un comptable svp. Par contre ne me dites pas d’aller les consulter dans leur cabinet, je préfère un avis à l’aveugle sans qu’ils examinent mon dossier.
D
29 septembre 2021 19:38
Il est mort ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Et encore, Doc Gynéco , rest in peace
T
29 septembre 2021 19:49
Mais oui, tu savais pas ? Je viens de voir, à ce qu'il parait c'était une fausse rumeur qui courait sur twitter.
Citation
Darrelia a écrit:
Il est mort ?
D
29 septembre 2021 20:04
Non il est encore en vie
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais oui, tu savais pas ? Je viens de voir, à ce qu'il parait c'était une fausse rumeur qui courait sur twitter.
.
29 septembre 2021 20:06
Tu vas tomber sur un pervers.


Citation
samira.91 a écrit:
Bonjour tous le monde j’ai besoin de parler à un/ une gynécologue vraiment. Je vous vois venir le « va dans un cabinet c’est pas ici que tu va trouver des conseils »

J’attend un message.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 20:06 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
30 septembre 2021 00:28
Trop cash didit tu me tues de rire
Citation
Didit a écrit:
Tu vas tomber sur un pervers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook