Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi va t'il gracier el Atmani auteur de l'attentat d'argana???
3 août 2013 02:11
salam,
Apres la grace royale dont a beneficie le pedophile espagnol le roi va t'il etre aussi benefique pour Adil el Atmani auteur de l'attentat du cafe Argana amarrakech qui a fait une douzaine de victimes,dont la pluspart des touristes francais et espagnols.Contrairement au pedophile espagnol qui meme apres sa grace il n'a jamais montre des remords ni a demande des excuses aux victimes et a leurs parents pour le prejudice qu'il leur a fait subir,Adil el Atmani sachant qu'il va etre tot ou tard etre execute pour ses crimes s'est repenti et a demande plusieurs fois ses excuses au peuple marocain et aux familles des victimes.Il a continu ses etudes en prison et a reussi a decrocher son bac qui ne lui sera jamais utile.
Je suis tres curieux d'entendre les reactions surtout de l'ambassade et les familles des victimes espagnols de l'attentat d'Argana qui avaient insister a venir assister au proces de Adil el Atmani et apres le verdict sans appel merite la peine maximale pour adil elatmani quelques familles declaraient qu'elles ne sont pas satisfaites ils veulent plus de condamnation et de dommages financiers du gouvernement marocain.
on se rappelle d'ailleurs quelques reactions des personnalites et organisations mondiales tels le president francais et le roi carlos d'espagne et l'organisation HUman Rights Watch et meme le conseil de securite condamnant l'attentat terroriste d'Argana je me demande quelles seront leurs reactions apres la grace royale du pedophile espagnol qui devrait ecoper 30 ans de prison et vu son age il n'aurait jamais voir l'exterieur de la prison..Ramadan Karim



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/13 10:42 par derbsultan.
w
3 août 2013 19:57
Salam


Attentat d’Argana : « J’ai refusé de l’argent pour endosser
la responsabilité de l’opération », Adil El Otmani


Il n'est pas sur que c'est lui qui est l'auteur de cet attentat.

Perso, je ne crois pas le Maroc.

J'attribue cet attentat au service secret marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook