Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des gens ki habite à CHICHAOUA !!
l
14 juillet 2006 18:54
salam à tous ! voilà je recherche des gens ki habite à chichaoua près d'imitanoute !! répondez et merci d'avance.
s
14 juillet 2006 19:07
OUIIIIIIIIIN MOI
s
14 juillet 2006 19:10
Salut !


[www.yabiladi.com]


A bientôt !
l
14 juillet 2006 19:19
salam sérieusement ki habite à chichaoua ?
l
14 juillet 2006 19:23
A ce que je vois personne conné la ville de CHICHAOUA !! c pas grave je vous remèrcie de votre compréhension et je vous souhaite de bonne vacance. SALAM
s
15 juillet 2006 22:42
Citation
lerebeudu62 a écrit:
A ce que je vois personne conné la ville de CHICHAOUA !! c pas grave je vous remèrcie de votre compréhension et je vous souhaite de bonne vacance. SALAM

Non Me ! No no
On connaît bien la région seulement il faut voir ce lien : [www.yabiladi.com] smoking smiley

A bientôt ! (tm)
a
26 juillet 2006 19:46
salam moi j'habite à chichaoua t besoin de quoi ?
l
12 décembre 2006 12:19
Je connais très bien Chichaoua ! Et je sais que labas c'est une ville Magnifique et petite aussi ! Alors en résumé CHICHAOUA c'est une petite ville du sud du maroc il ya 12.000 habitants il se situe à 70km de Marrakech et proche d'IMINTANOUT ! Au croisement des axes routiers menant respectivement vers Agadir et Essaouira
Et pour info : Oulad bousbaa est un peuple d'origine arabe situé aux environs de la ville de Chichaoua



ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
c
12 décembre 2006 13:20
Je suis de imintanout (tm)
F
12 décembre 2006 15:44
Oui je vois c ou IMINATOUT c'est proche de CHICHAOUA et marrakech etc... j'ai déja été à CHICHAOUA c'est vraiment bien labas !
F
12 décembre 2006 16:26
imintanout : imi = bouche
tanout = source de puit ! Mdrrrrrrrrrrrrr

.... .... .... .... ....
c
12 décembre 2006 16:45
Citation
Farah!!! a écrit:
imintanout : imi = bouche
tanout = source de puit ! Mdrrrrrrrrrrrrr

.... .... .... .... ....

Toi t trop forte ya oltma.
Tanout, je traduirais ça plus par "puit" tout court. = la bouche du puit.
Imintanout, historiquement c'etait simplement un puit, ou les caravanes qui reliaient le sud au nord
faisaient escale. Imntanout etait surtout connu comme etape importante pour ces caravanes.

On peut remarquer que c'est encore le cas, pas mal de voyageurs ( entre agadir et marrakech ) font esacle
a imintanout, au célèbre Café des voyageurs.

Aussi, lorsqu'on vient de marrakech il y a 2 routes pour aller à agadir.
La plus connue celle qui passe par Chichaoua, mais qui connait celle moins connue
qui passe par Imjjat, par laquelle il y a 30 km en moins, et aucun barage ni radar de
gendarmes mais surtout connu pour sa dangerosité, impossible de croiser à 2 voitures.

Voilà pour la ptite histoire (tm)
c
12 décembre 2006 16:49
Citation
Farah!!! a écrit:
Oui je vois c ou IMINATOUT c'est proche de CHICHAOUA et marrakech etc... j'ai déja été à CHICHAOUA c'est vraiment bien labas !
Chichaoua c stt bien pour manger de bons tagines et grillades. C excellent!
F
12 décembre 2006 18:00
Ah ben sava j'en apprends des choses sa fé plézir comme koi !
c
12 décembre 2006 18:12
Citation
Farah!!! a écrit:
Ah ben sava j'en apprends des choses sa fé plézir comme koi !

Suffit de demander
et toi t d'ou exactement ?
l
12 décembre 2006 20:34
de LENS ville de campagnarde mdrr é toi t dou tu tapell komen oféte par curiosité stp ?
l
12 décembre 2006 20:42
il y a une région ou une village je c koi qui s'apelle sidi moktar ! il se situe sur chichaouaa aux environ là !
l
4 janvier 2007 17:00
sidi moktar à 7km de chichaouaa c un tit village ... c tout ce ke g a dire ( de la part d'une touriste ki coné tout le bled é ki à fé escalade partout ) vené me demander des infos sur les différentes douars il y en aura des choses à dire ... winking smileywinking smileywinking smiley EH OUI !!!!!!!!!!
l
13 janvier 2007 19:25
25 km pas 7km mdrr jss laide aussi .......................
lerebeudu62 : saboy es quién ?
 
Facebook