Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t-il des futures fiancées?
l
8 décembre 2009 01:07
Salam je voudrai savoir s'il ya des futures fiancées?
m
8 décembre 2009 13:08
oui moi future fiancee dans 11 jours in challah
l
8 décembre 2009 13:13
Inchallah je te souhaite Que du bonheur, donc je suppose ko niveau des préparatifs c fini? Tu va le faire chez toi?
N
8 décembre 2009 18:32
ah le sujet m interess beaucoup, les filles si vous le faites a la maison vs avez prévu quoi??
C
8 décembre 2009 19:24
Coucou

je suis une futur fiancée a la fin du mois inch'allahIn love

sa sera dans ma villa inch'allahconfused smiley
m
8 décembre 2009 20:32
Citation
leila la marocaine a écrit:
Inchallah je te souhaite Que du bonheur, donc je suppose ko niveau des préparatifs c fini? Tu va le faire chez toi?


MERCI

BEN NORMALEMENT TOUT EST OK VUK JAIME BIEN FAIRE LSE CHOSES A LAVANCE DE PEUR DOUBLIER NORMALEMENT JE SUIS PRETE (TELLEMENT STRESSE QUE JAI ATTRAPE DES BOUTONS ET DE LEXEMA AU VISAGE PR LA 1ERE FOIS DE MA VIE LOL OUF CEST PARTIT)
moivu k je ne voulais pas faire de salle et garder mon budget pour le mariagemais je vais ken meme faire un truc sympa (location de chaise et de table gratuite par la mairie, deco de table avec chemin de table gotte de pluie fleur blanche mon theme cest blanc et doree.
jai pris aussi dragee avec support verre en cristal avec nos prenoms sur letiquette.
et des serviettes imprimes avec nos prenom et 2 alliances entrelaces
ca ma pas coute cher jai fouine partout.
2 gateau 1 fraisier 1 tout chocolat (pr 60 personnes) et voila challah ca se passera bien
l
8 décembre 2009 20:41
moisosso c est u fiancaille ou mariage que tu fais ?
m
8 décembre 2009 20:49
Citation
linda06 a écrit:
moisosso c est u fiancaille ou mariage que tu fais ?


salem cest un fiancaille a la maison cest séaré mais hamdoulah on a de la place
je met les femmes a letage et les hommes enbas
chacun a sa place donc jai pu mettre ma deco plutot que de louer une salle cest largent que jai mis dans la deco '200 € environ
l
8 décembre 2009 20:54
c est bien mabrouk arlik moi j ai fait rotba et direct mariage au mois de mai inchallah
m
8 décembre 2009 21:03
je comprend
moi je fait hallal avant comme sa sa maidera a faire les preparatif pr le mariage et surtout de voir mon futur mari sans justifier a mes parents car il vit a paris alors vu que je peux pas y aller pour la journee trop loin pr faire aller retour je part au moins pour deux jour et si on a pasde hallal je laurai pas fait.

cest pour etre trankil.
l
8 décembre 2009 21:40
mais j ai fait le hallal moi kan il est venu m orthob l imam est venu aussi car ça fesait 1 an et demi que j etais deja avc je l ai fait au mois d octobre l annee derniere
l
9 décembre 2009 09:33
Intéressant moisosso! Sans indiscrétions t'en a eu pour combien pour l'ensemble des futurs fiancialles inchallah?
m
9 décembre 2009 13:02
Citation
leila la marocaine a écrit:
Intéressant moisosso! Sans indiscrétions t'en a eu pour combien pour l'ensemble des futurs fiancialles inchallah?


salem faudra que je calcule car ya les chemin de table les gouttes de pluie 1 € les petales blanches '0.99€ pr 250 petales es dragees les socles les nappes etc la coiffure le maquillage les sourcil et chignon + meches =100 €

tu veu le prix sur koi la deco ou le budget total avec la nourriture piece montee etc?
l
9 décembre 2009 13:35
Le budget total? C koi exactement les gouttes de pluie??confused smiley
m
9 décembre 2009 19:37
Citation
leila la marocaine a écrit:
Le budget total? C koi exactement les gouttes de pluie??confused smiley


les gouttes de pluie ou perle de pluie ce sont comme des billes transparentes mais plates en fait sa decore tes tables de fetes avec des petales de roses(fausse lol) ou des plumes
si tu tape goutte de pluie ou perle de pluie sur google tu aura limage

sinon mon budget :

- 2 verres des mariees avec les pieds décorés en blanc (our boire le lait) avec le couteau pr le gateau et le ciseau 5€

- le support a dragees 1.40 cest un verre en cristal en bordure doree (jen aipris 40 piece) je lai fait moi meme comme ca jevite la main doeuvre lol

- dragees en amande 8 € le kg dragees avola (cacher sans gelatine) a paris

- dragees en forme de coeur en chocolat 6.99 € a TATI de couleur or

- socle des mariee humoristique pr le mettre sur la piece montee 10 € (cest une figurine de mariée qui retient son futur mari par le col de la chemise car il veut se barrer lol)

- assietes blanche en plastique et bordure doree achete a carrefour

- couvert en plastique 2€ (4cuillere 4 fourchette, 4 couteau 4 petites cuilleres)

- chemin de table 46cmx10m longueur 3.99 € ou a tati 4.99€ (30 cm)

- serviettes imprimes avec nos 2 noms + date du fiancailles et deux alliances entrelces (50 serviettes 17 € + frais de port sur internet)

- petale de rose blanche 0.99 € les 250 petales à tati

- gouttes de pluie acheter a babou

- bougeoir a IKEA 0.49 €

- bougie doré a babou
- vase a babou 4€

- sel decoratif blanc a casa 1.99 la bouteille

- chandelier 12.99 € a casa

voila en gros


-
N
13 décembre 2009 18:07
les filles moi je vais faire mes fiancailles chez moi inchAllah

mon appart fai 75 mcarré et mon futur inchallah a une tres grande famille, donc je pense demander a ma voisine de "me preter son salon" (mdrrr comme au bled surtout que c est une francaise lol :p)

bref mon salon est assez chargé, et je pense surtout a la décooo pour le hallal ca.perplexe

une déco oriental c est sur mais maintenant faut trouver les presta, ou a la limite tout faire moi meme
mais j avou que si je fai tt moi meme, ca sera dure de trouver des tapi des lampes, une tite banquette et tout le tralala, vs en pensez quoi?

une futur fiancé dans le meme cas que moi en rp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook