Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des futur mariées de belgique
z
5 mai 2011 19:48
Bonjour,

voila je vois qu'il y a plein de discution pour les futures mariées, par contre moiii j'aimerai bien trouver des filles habitant en belgique qui prepare leur mariage.

Voila moiii je commence un peu a me renseigner mm si j'ai pa encore de date précise, mais j'aimerai deja faire un peu mes conte ou savoir combien coute un mariage.

J'ai toujours revé d'un grand mariage, mais maintenant j'hésite.

Donc j'espere de tout coeur que je vais rencontré des filles sur se site qui comme moiii vont commencer doucement a préparé leur mariage inchallah, qu'on va s'aider.

je vous embrasse fort a vos clavier les belges
h
9 mai 2011 22:16
salamoualykoum zolienanou,

inchallah je dois me marier mais je n'ai pas encore fixer la date de mon mariage. je me pose les meme questions que toi, moi je sais deja que je ne veux pas faire de gros mariage qui va me couter les yeux de la tête. je veux faire quelque chose de soft et puis je n'ai pas un énorme budget. inchallah j espère que l'on pourra compter les unes sur les autres pour s'aider à préparer notre mariage.
l
10 mai 2011 10:03
salam les filles
je suis prestataire de belgique (bruxelles) si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesiter pas pour tous renseignemet mon numero est le 0487377340 camera-photo-dj-dj anachid-salle........
s
10 mai 2011 20:40
Salam connaitrais-tu une petite salle pas cher entre 50 et 100 personnes
merci
h
18 mai 2011 17:37
salamoualaykoum,

que pensez vous des groupes annachids pour soirée de mariage sur les orchestres ou les dj?

personnellement j'ai l'impression que l'on entend toujours les même choses. quels sont vos avis?
z
22 mai 2011 00:48
je pense comme toi, a tout les mariage auquel j'ai insisté, j'ai jamais gardé vraiment une bonne image de l'orchestre ni dj.

dommage qu'il a pas bcp de monde de belgique pour s'aider.
L
22 mai 2011 21:27
Moi pour mon mariage à Bruxelles :-) , j'ai pris les serveuses al-imane, elles sont trop top, elles sont professionnelles et très souriantes. Elles font aussi la déco. Elles font un prix si tu prends déco + serveuses.
Elles demandent 75€/serveuses.
Leur num 0484/796.607.

J'ai fait mon hénna (120 personnes à la salle la clé (ville de bruxelles) c'est 100€ la soirée. Le num = 02/274.21.10
La ziana c'était Chaimae, elle est trop cooooooooooooooooooool, elle te met super à l'aise. Et les prix xont plus que raisonnables. Son num= 0484/675.168 (elle coiffe aussi à domicile)
Et le lendemain, j'ai pris Nadia 0497/702.733
Pour mon mariage, j'ai fait l'orchestre Karima 0487/547.460, elle a bien chanté mais il faut établir les règles d'entrée de jeu!
Sinon, j'ai déjà assisté avec DJ Imane, elle bosse bien, son num 0484/739.680.

Pour les dragées, j'ai fait un tour au Maroc. Les faires-parts à Barbès.

Courage les filles pour vos préparatifs et beacoup de bonheur à vous :-)

Bizzzzzzzzz
h
23 mai 2011 22:50
Citation
Lailaaa a écrit:
Moi pour mon mariage à Bruxelles :-) , j'ai pris les serveuses al-imane, elles sont trop top, elles sont professionnelles et très souriantes. Elles font aussi la déco. Elles font un prix si tu prends déco + serveuses.
Elles demandent 75€/serveuses.
Leur num 0484/796.607.

J'ai fait mon hénna (120 personnes à la salle la clé (ville de bruxelles) c'est 100€ la soirée. Le num = 02/274.21.10
La ziana c'était Chaimae, elle est trop cooooooooooooooooooool, elle te met super à l'aise. Et les prix xont plus que raisonnables. Son num= 0484/675.168 (elle coiffe aussi à domicile)
Et le lendemain, j'ai pris Nadia 0497/702.733
Pour mon mariage, j'ai fait l'orchestre Karima 0487/547.460, elle a bien chanté mais il faut établir les règles d'entrée de jeu!
Sinon, j'ai déjà assisté avec DJ Imane, elle bosse bien, son num 0484/739.680.

Pour les dragées, j'ai fait un tour au Maroc. Les faires-parts à Barbès.

Courage les filles pour vos préparatifs et beacoup de bonheur à vous :-)

Bizzzzzzzzz
n
24 mai 2011 16:01
salam à ttes mes soeurs et mabrouk ! kelkun connaitré la negafa myriam de mouscron ??
h
24 mai 2011 18:38
Citation
nanou59. a écrit:
salam à ttes mes soeurs et mabrouk ! kelkun connaitré la negafa myriam de mouscron ??

salamoualaykoum, désolé je ne connais pas j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre ici en belgique les plus courantes sont: ziana sarah, lina, samia et ses soeurs, souad, fatima idaha, leila, mariam, chaima toute sont a bruxelles sauf lina qui est un peu plus pres de la france environ 35minutes de la frontière française. en génèral, elles se déplacent jsuque en france
n
24 mai 2011 19:39
ah barakallah o fik ma soeur
S
25 mai 2011 17:25
Futur mariée de Belgique? Oui pour 2012 InshAllah!

On va s'entraider pour les recherches et se conseiller.

Pour ma part, le nombre d'invités est déjà fixé 350!
Mon mariage est prévu pour Juin et nous avons choisi turquoise et or comme thème!
Que pensez-vous de l'association de ces deux couleurs?
Je parcours les magasins pour acheter la robe de princesse de mes rêves!
Je cherche une robe blanche avec une longue traîne, pas de froufrous, une robe simple qui correspond à mon tempérament!

Félicitations à toutes nos futures mariées!
h
25 mai 2011 21:04
ptdr
Citation
SarahBelgique a écrit:
Futur mariée de Belgique? Oui pour 2012 InshAllah!

On va s'entraider pour les recherches et se conseiller.

Pour ma part, le nombre d'invités est déjà fixé 350!
Mon mariage est prévu pour Juin et nous avons choisi turquoise et or comme thème!
Que pensez-vous de l'association de ces deux couleurs?
Je parcours les magasins pour acheter la robe de princesse de mes rêves!
Je cherche une robe blanche avec une longue traîne, pas de froufrous, une robe simple qui correspond à mon tempérament!

Félicitations à toutes nos futures mariées!

salamoualaykoum et bienvenu à toi,

toutes mes félicitations pour ton prochain mariage inchallah, 350invités juste des femmes? dans ce cas là tu auras besoin d'une grande salle style dar salam, saâda, gala, crystal palace, ... et j'en passe lol

pour le turquois et le doré ça me semble un bon mélange quoi que du déjà vu. va tu faire appel à une décoratrice de salle? en ce qui concerne la robe de mariée, j'adore la simplicité je ne pense pas que tu auras du mal à trouver en tout cas tu peux compter sur moi pour t'aider dans tes recherches inchallah. je voulais d'ailleurs posé la question

qui sont celles qui on fait appel à une ziana et quel ont été vos avis je parle en tant que mariée et non en tant qu'invité
l
27 mai 2011 12:58
salam à toutes, et bien moi je me marie en septembre inch'Allah. Je recherche une salle, car nous avons dû changer notre date et maintenant je suis stressée.

Si vous avez des idées. Si possible une salle pas trop chère pour 120 personnes.

merci beaucoup

à bientot
n
27 mai 2011 19:36
svp quelqu'un pourrait me donner le numéro de ziana sarah svp??
s
9 juillet 2011 23:22
salam,

felicitation pour toute les futurs mariées .
Mon frere se mari bientot et je n'ai toujours pas trouver de ziana .
quelle ziana me conseillez -vous??





MERCI d'AVANCE grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook