Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des futur maman de strasbourg et environ sur yabi??
g
22 septembre 2009 14:59
salam les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi ça va hamdoullah,j'ai vu ma gyneco ce matin et mon decollement se resorbe hamdoullah.
Donc c'est une bonne nouvelle mais je fais encore attention.

Et vous quelles sont les nouvelles?

Bises
s
22 septembre 2009 17:46
je suis contente pour toi ghizlane. alors repose toi un maximum. Ne porte pas de chose lourde. abandonne les ménages à fond et la station debout.
g
22 septembre 2009 18:10
salam settatia,

yawning smiley Shokrane,c'est gentil.
Oui je me reposes et j'ai délégué le menage à mon mari, miskine lol.
r
22 septembre 2009 21:52
coucou les filles contente pr toi ghizlane pr ton amelioration que dieux t'aide inchalah tkt moi perso j te comprend tres bien kan tu ecri!!
si nn de ma part je suis fatigué a nvo je suis rester debout aujordhui un bn moment
ca va passé j espere *
bonne soirée
g
24 septembre 2009 09:36
Salam,

Merci rahma.Fais attention à toi essayes de ne pas rester trop debout,maintenant à chaque gros effort ton corps te le feras payer.Mais ne t'inquiètes pas avec du repos ça passe(moi à 7 mois de grossesse, j'avais appris à ma nièce à faire du velo lol, le lendemain j'étais dans un sale etatgrinning smiley).

Moi depuis hier j'ai des vomissements toute la journée mais bon hemdoulah ça va.

Bonne journée et à très bientot.
r
24 septembre 2009 18:38
bonjour ,
oui c vrai je paye le prix fort une fois que je fais un effort en plus en ce moment sa bouge bcp mai grave je le sen tres fort j c pa si c normal ou bien je doi m inquieter !
ghizlane les vomissement c le bien le moment courage sa va passé tien bon
inchalah que dieu t'aide
g
25 septembre 2009 11:21
Salam,

comment allez vous?

hier j'ai eu moins de vomissements, mais j'ai faim tout le temps.

Rahma je t'ai accepté sur msn mais j'ai l'impression qu'on est rarement connecté en meme temps.Je fais le service du matin et toi celui du soirgrinning smiley.

c'est normal que le bébé bouge plus et que tu le sentes, plus tu avances dans ta grossesse et plus tu vas le sentir.

bonne journéé.
N
25 septembre 2009 11:50
salam alikom les futurs mamans j'espere que vous allez toute bien inch'allah ainsi que vos bébé.

Je tenai juste à vous dire félicitation et qu'allah vous facilite jusqu'a l'accouchement.

Moi je suis aussi de Strasbourg j'habite bischheim comme rahma d'ailleur on c deja parlé n'est pas winking smiley

Pour l'instant je ne suis pas futur maman mais on y pense beaucoup avec mon mari kheir inch'allah

Je vous suivrai sur vos parcours c'est intéresser de voir comment chaque grossesse se déroule.

Gros bizou a toute et bon courage reposez vous bien
!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
g
26 septembre 2009 08:30
Salam,

une_soeur_67 shokrane, pour ma part je vais bien merci.C'est gentil à toi de prendre de nos nouvelles et qui sait inchallah c'est nous qui te suivront peut etre bientot.yawning smiley
r
27 septembre 2009 18:10
coucou les filles
ghizlane tu n es jamais sur msn lol j espere que tu va bien moi ca va mieux hamdolilah
soeur 67 on est voisine !!! lol depuis le temps kan se connai t de kel coté bischheim!
sa fait palisir sa ! eye rolling smiley
N
28 septembre 2009 08:50
salam alikom les filles j'espere que vous avez passé un bon week end, inch'allah ghizlaine je l'espere aussi et rahma oui ta vu sa on est voisine alors Que je ne le savez meme pas moi j'habite juste en face de la piscine de schiltigheim bizou
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
g
28 septembre 2009 09:03
Salam,

une_soeur_67 j'ai passé un bon week end merci et toi?

rahma lol , je te l'avais dis on est jamais connecté en meme temps.

Bon les filles heureusement qu'il y'a mon mari car avec les nausées j'arrives plus à faire grand chose à la maison.Ca m'avais fait pareil pour ma fille pendant 3 mois.

Bises et bonne journée
r
28 septembre 2009 11:50
bonjour les filles
courage ghizlane arme toi de patience sa va passé ne mange pas trop d'un seul coup separe t repas !
soeur 67 tu va pas me croire moi aussi j habite a 2pas de la piscine Danse
c fou sa !!
pour mon week end ca va hamdolilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook