Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des futur maman de strasbourg et environ sur yabi??
r
18 septembre 2009 16:05
SALAM ALIKOM
Je suis une futur maman de 24 ans, j'atten bb1 pour le 25/12 ENVIRON (une petite fille), j'habite Bischheim (je viens de m'installer sad smiley ) et j'vais accouche au CMCO.
Je recherche d'autres futur mamans dans la région pour faire connaissance , partager nos expériences et surtout des bon plan sur la region

A bientot Welcome et bon courage a tte les maman et futur maman In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 16:36 par rahma2008.
g
18 septembre 2009 16:18
alikoum salam rahma,

Mabrouk pour cette petite fille.

Je suis de Strasbourg (quartier montagne verte),j'ai 29ans,une fille de 3ans et enceinte de bb2 (tout debut mais j'ai un decollement alors je sais pas si ça va tenir ou pas,c'est inshalah).
Mes beaux parents vivent à bischheim alors je connais un peu mais pas trop car à la base j'ai grandi en region parisienne.

Pour ma fille j'ai accouché à l'hopital de hautepierre.

A bientot
r
18 septembre 2009 16:35
bonjour , ravie eye rolling smiley
inchalah que sa s'arrange pour toi pour ton décollement repose toi bien j'ai une cousine qui a le meme soucie que toi elle doit rester la plupart du temps allongé les pied sur un coussin ...
oui on est a coté ya pas une grande distance c la même ville en tous cas yawning smiley
si nn ça va avec ramadan ! j'espere que tu jeune pas avec ton souci !
tu es suivie a quel hopital mtn ? TJR hautepierre?
g
18 septembre 2009 17:04
Ravie egalementyawning smiley,

J'ai fais ramadan jusqu'a mardi quand on a vu mon decollement à l'écho, bien sur je ne le fais plus depuis.Sinon ça allait j'arrivais à la faire comme j'ai pas encore trop de nausées.
Et toi ça va, tu arrives à le faire? Et si oui ça va c'est pas trop dur.

Alors si inchallah tout rentre dans l'ordre , je m'inscrirais à hautepierre comme la derniere fois, j'en ai un bon souvenir et c'est plus simple comme ma gyneco exerce la bas, je ne fais rien elle s'occupe de tout voila.

Tu habitais ou avant?
g
18 septembre 2009 17:06
ah oui j'ai oublié de te dire que je suis à 5sa et l'accouchement seraitsmiling smiley prevu vers le 22 mai.
r
18 septembre 2009 17:11
j'habitais au MarocIn loveIn love pour ramadan oui je le fais des fois quand je me sens mal je le casse des fois c dur de le finir jusqu'au bout mais il faut avoir la patience et le courage de le fair j ai cassé 7 j depuis le debut mais bn ct malgré moi!
si nn t akel mois
g
18 septembre 2009 17:23
premier mois, presque 4sg.

Ben ça doit te changer le ramadan ici plutot qu'au maroc.
Tu es de quelle ville , moi je suis née à taza.

Moi aussi je suis au repos comme ta cousine mais c'est dur car ma fille de 3ans me demande beaucoup d'attention (j'ai soif, j'ai faim ,je veux un autre dessin animée etc toute les 2 minutes).
Hemdoulah mon mari s'en occupe beau coup quand il rentre et la semaine prochaine il sera en congé.
r
18 septembre 2009 17:39
c bien sa tant mieu t aura l 'occasion de te reposer trankilement je suis de fes c clair que le ramadan est different et tout est different !!
fes et taza c a coté winking smiley
t au debut de ta grossesse tien bon le chemin est longtongue sticking out smiley
g
18 septembre 2009 17:50
eh oui le chemin est long mais c'est tellement de bonheur, j'ai adoré quand j'attendais ma fille ( au final ça passe plus vite qu'on le croitsmiling smiley)

J'ai entendu dire qu'ils ont une bonne maternité au cmco(ma belle soeur y a travaillé).


bon ftour et à bientot.
s
18 septembre 2009 18:19
salam

Rahma et ghizlane tout d'abord mes félicitations pour votre futur BB; aLLAH Y KAMEL BI HKEIR. Moi je ne suis pas une futur maman peut être bientot Inch allah. Mais je réside lingolsheim pas loin de vous. je suis également suivi au CMCO.
r
18 septembre 2009 19:09
bienvenue sttetia t notre voisine, pr la grossesse quand tu t y attendra le moin ca va arrivé tkt eye rolling smiley
bon ftour et a tt a lheur si tu veux ... j v preparer un peu
a + Bye
s
18 septembre 2009 19:16
merci rahmayawning smiley
m
18 septembre 2009 19:17
salam rahma


je vais m'installer a strasbourg birntot inchallah

ma dpa est pour le 14.03.2010 INCHALLAH

DONC JE CHERCHE UN LOGEMENT

JE SUIS SUIVI A STRSBOURG CHEZ UNE GYGY A CRONONBOURG POUR LINSTANT
s
18 septembre 2009 21:31
Sois la bienvenue Meliha
r
19 septembre 2009 00:36
salam lbnat
j'espère que vous allez bien et que vous avez bien mangé
bienvenue au club meliha Welcome j'espere que tu trouvera un logement le plus rapidement sa serai mieux pr toi comme sa tu sera trankil pr le reste de ta grossesse moi idem je cherche un logement mais c la galère sa me stresse et j'ai hate de trouvé un bo appart avc une chambre de plus pr le futur bb inchalah eye rolling smiley
si nn ghizlane sa va mieux ce soir ?
STTATIA quoi de beau pour ce week end ?
meliha tu vivait ou au paravant ?
... desolé pour le retard j'ai regardé le prime de secret story et je me suis reposé un peu smiling smiley
VOILA BON COURAGE A TTE
r
20 septembre 2009 10:37
3id moubarik sa3id mes soeures allah yaghfar liljami3
Welcome
g
21 septembre 2009 12:33
allah y balek fik rahma,

aid mabrouk settatia et maliha bienvenu à vous , c'est sympa de savoir qu'il y'a d'autres personnes de yabiladi sur strasbourg.

Settatia je te souhaites une grossesse tres bientot inchallah.
Meliha felicitations et bonne grossesse.

Alors comment allez vous aujourd'hui avez vous passé un bon aid?
g
21 septembre 2009 12:41
yawning smileyRahma c'est tres gentil à toi de prendre de mes nouvelles ma soeur.
J'essayes de me reposer un maximum mais avec ma fille c'est impossible de le faire toute la journée.
Mais dans l'ensemble hemdoulah ça va.J'espere que ça va etre efficace sinon ben c'est el mektoub, li bra allah owa li kayine(confused smiley désolée je suis pas une pro pour ecrire, j'espere que vous comprenez).

a bientot à vous
g
21 septembre 2009 12:42
Rahma c'est tres gentil à toi de prendre de mes nouvelles ma soeur.
J'essayes de me reposer un maximum mais avec ma fille c'est impossible de le faire toute la journée.
Mais dans l'ensemble hemdoulah ça va.J'espere que ça va etre efficace sinon ben c'est el mektoub, li bra allah owa li kayine(confused smiley désolée je suis pas une pro pour ecrire, j'espere que vous comprenez).

a bientot à vous yawning smiley
g
21 septembre 2009 12:43
oups désolée j'ai envoyé 2 fois lolperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook