Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Va t-il fuir et me prendre pour une hystérique?
m
6 janvier 2012 23:20
Salam alaykoum tout le monde

Pour faire bref je suis avec qq depuis 3 semaines seulement mais la relation est déjà géniale, nous parlons d'avenir, nous nous envoyons des sms toute la journée, il y' a beaucoup de respect entre nous et nous nous sommes déjà attaché ! En si peu de temps j'ai déjà l'impression de le connaître depuis toujours et c'est la même chose pour lui, il me parle d'avenir bref... Comme je vous le disait nous avons des contacts tout le temps sms appels etc on rigole énormément... Il travaille de nuit, horaires (14-21h) et hier à partir de 13h je n'ai plus eu aucune nouvelles (dun coup !)... je me disais qu'il devait être occupé à son travail qu'il ne pouvait pas répondre etc, durant sa pause aucune nouvelles non plus... Je commençais à m'inquiéter car d'habitude il me disait tout le temps quand il était bien arrivé et même dans la journée on s'écrivait etc... J'ai envoyé 2 sms dans la journée... J'attendais 21h30 qu'il rentre chez lui au cas ou il aurait oublié son tel... 21h30 zéro nouvelles, 21h45 je renvoie un sms... 22h j'appelle, bref en tout j'ai envoyé 4 sms et j'ai appelé 3 fois entre 14H et 00H.... Je me suis REELLEMENT inquiétée, je ne suis absolument pas jalouse et je lui fais confiance je sais qu'il ne m'aurait pas menti j'avais tt simplement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose n'ayant pas de nouvelles jusqu'à minuit j'ai décidé d'appeler son collègue ! Qui est aussi une de mes connaissances avant que je connaisse mon copain...bref il avait tout simplement oublié son téléphone chez lui et il finissait à 23h exceptionnellement dès qu'il a vu mes appels et mes messages sa réaction fut la suivante " tu es trop mignonne je te kiffe jamais personne s'est inquiété comme ça pour moi si je t'avais eu en face de moi je t'aurais pris ds mes bras..." Bref je raconte ça aujourd'hui à une amie et sa réaction fut sans appel : " Mais tu es complètement folle ma pauvre il a du prendre peur le gars, il a du se dire c'est quoi cette hystérique qui appelle mon collègue parce que je ne lui réponds pas pendant quelques heures ? si il t'as dis t'es mignonne c'est juste pour pas te blesser la il doit se dire qu'il t'as dans la poche et que tu es accro à lui "...
Donc son avis m'a fait réfléchir... je ne suis pas une fille collante qui le harcèle du tout ! Je m'inquiétais juste... mais l'avis de ma copine me fait un peu peur... qu'en pensez vous ? Merci
o
7 janvier 2012 00:37
Salam
C'est sur que ca doit le conforter sur tes sentiments, mais ton amie a été tres mechante avec toi, si il t'avais pris pour une folle il t'aurait fait remarqué que c'etait trop là il a bien réagi donc je vois pas le probleme.
L
7 janvier 2012 01:41
Moi je trouve ta reaction tres touchante et je pense que ca a du lui faire plaisir de voir qu'il compte autant pour toi, en tout cas moi ca m'aurait toucher ce genre de reaction
N
7 janvier 2012 12:36
c'est vrai que t'es mignonne smiling smiley
W
7 janvier 2012 12:40
Moi je pense que tu est une fille entière et c'est tres bien, ta réaction est certes touchante et montre que tu tiens a lui.

Maintenant il ne faut pas que cela se reproduise a chaque fois qu'il ne te donne pas de nouvelles pendant quelques heures, évites d'appeler son collègue, ton cheri peut trouver cela "mignon" mais si la meme histoire se répete une prochaine fois il risque de vraiment te prendre pour une hystérique.

Et pour finir, évite de tout raconter a chaque fois a tes amies.
7 janvier 2012 14:22
Très bon conseil de Sannah. Ne raconte pas tes histoires à tes copines.
h
7 janvier 2012 17:20
Salem,

je rejoint également le conseil de sannah, il sait que tu tiens a lui et ta démarche a était honnête et c'est bien là l'essentiel.. je vous souhaite a toi et cet homme une belle relation
k
8 janvier 2012 16:53
moi je trouve que t'inquiéter pour lui prouve que tu tiens à lui! ensuite je n'aurais pas appeler son collègue à ta place,j'aurais attendu un peu ça arrive d'être occupé ou d'oublier son tél ! comment on faisait à l'époque ou les téléphones mobiles n'existaient pas??...


et surtout ne jamais raconter tes histoires aux copines ,certaines sont jalouses et pourraient s'en servir contre toi.
d'ailleurs je me suis jurée que je ne raconterai à personne ma prochaine relation
L
8 janvier 2012 18:40
je suis desolee mais ta copine a raison c'est beaucoup trop...je ne supporterais pas qu'on appele mon collegue parce que je repond pas a mon telephone tu melange son travail et sa vie privee sans lui demander c'est abuse alors peut etre quil trouve ca mignon la premiere fois mais si tu thabitue a flipper comme ca des qu'il repond pas il va fuir...
A
9 janvier 2012 10:23
Salam

Comment est ce que sa collègue sait pour son téléphone ? grinning smiley

Sinon pour ton histoire, je ne peux te conseiller désolée..car ce serait t'encourager à continuer dans cette voie illicite.
Sourate 82
9 janvier 2012 11:18
Citation
Noheila21 a écrit:
c'est vrai que t'es mignonne smiling smiley

ouiii, je trouve aussi, mais elle est pas tres futee de frequenter comme ca la gente masculine

sinon, je sens que le "mec" est un gentil, mais ca ne lui garantit pas a elle qu elle n y perdra pas des plumes

les filles, en vous embarquant dans des relations, vous prenez systematiquement le risque de briser durablement ce precieux quelque chose qui est en chacune de vous. apres c est la precarite et la misere... voir la ruine dans vos esprits. ne pensez pas "si si je suis plus futee que l autre!"
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
10 janvier 2012 12:38
Citation
mariamchichou a écrit:
Salam alaykoum tout le monde

Pour faire bref je suis avec qq depuis 3 semaines seulement mais la relation est déjà géniale, nous parlons d'avenir, nous nous envoyons des sms toute la journée, il y' a beaucoup de respect entre nous et nous nous sommes déjà attaché ! En si peu de temps j'ai déjà l'impression de le connaître depuis toujours et c'est la même chose pour lui, il me parle d'avenir bref... Comme je vous le disait nous avons des contacts tout le temps sms appels etc on rigole énormément... Il travaille de nuit, horaires (14-21h) et hier à partir de 13h je n'ai plus eu aucune nouvelles (dun coup !)... je me disais qu'il devait être occupé à son travail qu'il ne pouvait pas répondre etc, durant sa pause aucune nouvelles non plus... Je commençais à m'inquiéter car d'habitude il me disait tout le temps quand il était bien arrivé et même dans la journée on s'écrivait etc... J'ai envoyé 2 sms dans la journée... J'attendais 21h30 qu'il rentre chez lui au cas ou il aurait oublié son tel... 21h30 zéro nouvelles, 21h45 je renvoie un sms... 22h j'appelle, bref en tout j'ai envoyé 4 sms et j'ai appelé 3 fois entre 14H et 00H.... Je me suis REELLEMENT inquiétée, je ne suis absolument pas jalouse et je lui fais confiance je sais qu'il ne m'aurait pas menti j'avais tt simplement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose n'ayant pas de nouvelles jusqu'à minuit j'ai décidé d'appeler son collègue ! Qui est aussi une de mes connaissances avant que je connaisse mon copain...bref il avait tout simplement oublié son téléphone chez lui et il finissait à 23h exceptionnellement dès qu'il a vu mes appels et mes messages sa réaction fut la suivante " tu es trop mignonne je te kiffe jamais personne s'est inquiété comme ça pour moi si je t'avais eu en face de moi je t'aurais pris ds mes bras..." Bref je raconte ça aujourd'hui à une amie et sa réaction fut sans appel : " Mais tu es complètement folle ma pauvre il a du prendre peur le gars, il a du se dire c'est quoi cette hystérique qui appelle mon collègue parce que je ne lui réponds pas pendant quelques heures ? si il t'as dis t'es mignonne c'est juste pour pas te blesser la il doit se dire qu'il t'as dans la poche et que tu es accro à lui "...
Donc son avis m'a fait réfléchir... je ne suis pas une fille collante qui le harcèle du tout ! Je m'inquiétais juste... mais l'avis de ma copine me fait un peu peur... qu'en pensez vous ? Merci

ta copine est malveillante et de mauvais conseil.
ta reaction comme la sienne c'est tres mignon et touchant. pour elle être amoureuse c'est être embobinée ??? n'importe quoi.
soyez heureux inchallah et pourvu que ça dure
t
10 janvier 2012 19:17
ta copine et une vrai jalouse ! tu a bien fait !!! il a remarqué tu tenai a lui et sa la touché ! c'est bien continue ainsi !thumbs up
10 janvier 2012 19:34
Si on s'engage pas dans une relation, on fait comment pour se marier ?

On claque des doigts et hop un gentil monsieur apparait comme par enchantement

certes, soit ça passe soit ça casse

mais c'est la vie c'est comme ça il faut bien à un moment donné s'embarquer dans une histoire sinon on risque de finir célibataire

bien sûr il ne faut pas aller chez le premier venu et être impitoyable sur ses critères grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook