Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'y a t-il que ca finalement ?
19 juin 2011 14:52
salam

cette partie du forum est certes la plus lue etccc on se rend compte qu'en general l'amour tient un place importante dans une vie bref mais a part ca ?

est-ce pour vous le plus important ?

Certaines femmes ne vivent que pour ca, je trouve ca malheureux ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
19 juin 2011 14:55
l amour c est comme une drogue,
une fois qu on y a gouter, on peux plus sans passer, et entre nous il n ya pas que les femmes...
R
19 juin 2011 14:56
smoking smiley
! لله الوطن الملكl
V
19 juin 2011 14:56
salam

pourquoi tu trouve cela malheureux de vouloir aimer et etre aimer en retour ??
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
19 juin 2011 14:58
je crois quon aime qune fois dans la vie meme si on rencontre plusieurs,
B
19 juin 2011 14:58
L'amour une fois marier c'est la moitier de l'Islam donc oui c'est important!
Tu sais tres bien aussi que chez les arabes les parents ne sont pas trankil tant qu'il n'ont pas marier leur enfants!
19 juin 2011 15:00
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

pourquoi tu trouve cela malheureux de vouloir aimer et etre aimer en retour ??

salam

en l'occurence je ne parle que des femmes, je vois autour de moi qu'elles ne vivent que pour ca et leurs maris ou chéris . A part ca y a rien d'autre ... c'est ca que je trouve malheureux pas l'amour en lui même (bien sur que tout le monde a envie d'aimer et d'etre aimer, je ne remets pas ca en cause)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2011 15:01
non vous m'avez pas compris les filles ou j'aurais du etre plus explicite en fait,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
19 juin 2011 15:01
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

pourquoi tu trouve cela malheureux de vouloir aimer et etre aimer en retour ??

salam

en l'occurence je ne parle que des femmes, je vois autour de moi qu'elles ne vivent que pour ca et leurs maris ou chéris . A part ca y a rien d'autre ... c'est ca que je trouve malheureux pas l'amour en lui même (bien sur que tout le monde a envie d'aimer et d'etre aimer, je ne remets pas ca en cause)

bah moi perso je vis surtout pour ma place au paradis inchallah smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
D
19 juin 2011 15:02
Ce n'est pas la chose la plus importante en soi mais de l'amour découlent les choses les plus importantes de la vie.

Ché pô chi ch'ai été claire ?

smoking smiley
A
19 juin 2011 16:17
Salam,

Certaines femmes mais aussi certains hommes...

Certains sont tellement accro à cette rubrique qu'ils y postent 5 sujets par jour mdr
Sourate 82
19 juin 2011 16:23
Salam,


Ouais c'est vrai beaucouq trop de femmes ne voient qu'à travers le regard de leurs copains, fiancés ou maris. Elles se coupent volontairement du monde et ces mêmes filles dans qq temps , quand leurs hommes continueront à avoir leurs préoccupations, elle viendront se plaindre de se sentir délaissées, seules etc...
On dirait des enfants accrochées à la jambe de leurs papa....

J e connais des filles qui disent " moi ,une fois mairés , je zappe mes amies et je reste à la maison pour m'occuper de mon foyer" et donc ces même filles viennent après se plaindre du fait que leurs hommes , pour une fois tout à fait sensé, continuent de fréquenter leurs potes et d'avoir des loisirs. D'ailleurs ils vous d'en faire autant et ça vous vexe...

Moi je leurs répond qu'elles sont bêtes et stupides et je leur demande d'où sa vient cette idéologie purement magrhébines et concernant uniquement les filles de France. Car à ma connaissance rien dans l'ISLAM le conseil, nos mères n'ont pas arrêtés de vivre le jour où elles se sont mariées, au contraire ça sort prendre le thé chez les copines, ça sort faire les marchés, les magasins etc...

On dirait zarma elles croient que c'est comme-ça qu"elle réussiront leurs mariages, mais c'est le contraire. Elles exigent la même chose de la part de leurs hommes ( cad ne sortir qu'avec elle etc..) . Après on voit des poste du genre "mon mari préfèrent ses potes à moi", " je me sens délaissée..", "je crois que mon mari ne m'aime plus ou pire je crois qu'il fréquente une autre fille ".

Bon sang mais vous avez bien réussi à vivre avant de le connaître cet homme, vous en fait à la fois votre meilleure amie, confident, votre doudou etc...
Franchement je supporterai pas un tel comportement, c'est pas parce que vs êtes mariés que vous le possédez comme on possede un objet. Sans parler des meufs jalouses même de sa relation avec ses soeurs ou sa mère , c'est vraiment un comportement puéril, de gamine de 5 ans pourrie gâtée.

C'est bon vs êtes mariés donc à priori vs allez restez ensemble jusqu'à la fin donc autorisez vous des loisirs, d'autres centre d'intérêts ne serait-ce pour chacun souffle de son côté et pour se retrouver ensemble avec plaisirs et pas par contrainte.

Le monde est si vaste, j'ose espérez que votre esprit est assez large pour avoir d'autres centres d'intérêts que "mon mec".
I
19 juin 2011 16:27
Je pense que l'amour est très important! Comme exemple: j'ai mon homme il fait partie de ma vie donc l'amour et là a chaque moment!

Mais c'est vrai qu'il y a des femmes qui courent après l'amour! Alors qu'il ne faut pas! Sa viens tout seul!
R
19 juin 2011 17:31
Salam smiling smiley

L'Amour c'est une chose noble Welcome

Içi tout ce qu'on lit c'est la passion des premiers jours In love qui se termine en dépression smoking smiley
f
19 juin 2011 17:33
non il y a pas que l'amour dans la vie.
s
19 juin 2011 17:43
salam a tous

Mais vous avez pas compri SOLTANA SOS

Pourquoi vous donnez l impression de vivre que pour L AMOUR, L HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez pas d autres CENTRES D INTERET DANS VOTRE VIE QUE VOS MARIS, VOS CHERIS Ill
la femme parle la plus part de son temps de son mari de son homme et A PART CA ? il y a quoi ?


VOUS AVEZ COMPRI LA smoking smileyIllSOSGrrrrcrying(
r
19 juin 2011 17:45
Salam Soltana,

c'est clair que ce serait malheureux si c'était vrai.

Mais je pense que si cette partie est la plus lue c'est parce que c'est là que ca croustille le +
C'est comme les histoires de belle mère qui font la misère à leur belle fille. Yen a des milliers mais à chacune nouvelle histoire, elle est très lue.
M
19 juin 2011 17:51
non y'as pas que ça dans la vie y'a aussi les Doritos grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
19 juin 2011 17:53
yeahhhhhhhh vous m'avez compris enfin lol

oui c'est malheureux, je parlais avec une de mes eleves en fin de cours, elle voulait me demander conseil (on se connait depuis longtemps bref....) et elle me racontait son histoire et je me suis dit mais comment peut on ne vivre que pour une personne, et a coté n'avoir aucune centre d'interet (bon elle a la danse lol) mais je le remarque aussi autour de moi et c'est effrayant sincerement !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2011 17:54
miss nador et le speculoos aussi In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook