Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des filles qui n'ont jamais réussi à trouver l'amour
n
17 septembre 2011 11:22
salam
est ce qu'il ne s'agit que de moi je ne tombe que sur des mecs qui ne méritent pas pas de vrais hommes et même ces propositions sont rares donc je me demande si je vais passer ma vie seule ou avec mes parents qui ne veulent plus d'une fille de 22 ans avec eux ils me le disent pas directement mais ils me le font comprendre en me disant que j'ai grandit que les filles de mon age sont déjà casées ont dejà des petits et que je suis en retard etc
comment dois je faire pour trouver un vrai homme car je vois beaucoup de filles qui ont réussi à les trouver donc les vrais hommes existent
dernièrement j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit qu'il est sérieux et tout mais malheureusement il ne l'est pas il m'a même pas dit sa vraie profession je ne vois pas l'interet et il m'appèle que pour me dire je veux te voir maintenant il n'y a ni discussion ni rien du tout jeut juste passer du temps ne me sens pas à l'aise avec lui dés le début je sens qu'il n'est pas sérieux par ses comportements donc j'ai préféré laisser tomber et ce n'est qu'un exemple et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
je me sens effacée je ne m'occupe plus assez de moi j'ai perdu confiance en eux donc je préfère ne plus parler à des mecs qui viennent me dire qu'ils sont sérieux car je me dis qu'ils sont entrain de mentir
ya t'il parmi vous des filles qui n'ont jamais réussi à trouver l'amour et comment vous faites pour ne pas déprimer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/11 11:32 par nounousette.
l
17 septembre 2011 11:23
oui

oui il y en a pleins , un tas meme
i
17 septembre 2011 11:30
oui il y a des filles qui finisse sans etre marier
l
17 septembre 2011 11:32
Citation
islam_rappel a écrit:
oui il y a des filles qui finisse sans etre marier

nabil ou l'homme qui savait remonter le moral Oups
i
17 septembre 2011 11:33
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
oui il y a des filles qui finisse sans etre marier

nabil ou l'homme qui savait remonter le moral Oups

lol j ai jamais su remonter le moralOups
r
17 septembre 2011 11:42
Oui au bled bcp trop meskina a 30 _35_40 tjr pa marié cest malheureux en france aussi yen a ms moins et bcp arriver un age plonge dans l'indécence la fornication cest la société quil veut ca cest pr ca que la polygamie est une solution surtt ô bled
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
17 septembre 2011 11:57
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
oui il y a des filles qui finisse sans etre marier

nabil ou l'homme qui savait remonter le moral Oups

lol j ai jamais su remonter le moralOups

mdr
commence par lui dire que l'amour ne se cherche pas, mais cela nous tombe dessus
si tu veux etre trouver , alors tu sentira le temps long, alors n'attends rien de la vie, ainsi tu pourras vraiment vivre ta vie


et ensuite dis toi que chacun son mektoub, certaines se marient jeune d'autres un peu plus tard
dans tout les cas remercie allah de t'avoir permis de vivre, et d'avoir la vie que t'as avec la santé
le reste n'a pas trop d'importance
o
17 septembre 2011 12:26
J'ai des voisins qui ont marié leur fille (une fille très bien élevée ) elle a mis le voile à la demande de son mari après un an de mariage (et une petite fille ) elle se retrouve rejetée par ce dernier !
Patience mes sœurs , une fille de bonnes mœurs ne mérite q'un homme de bonnes mœurs .
Ne désespérez pas ! Il vaut mieux être seule que mal accompagnée !!
Ne cédez pas aux pressions de votre entourage ?
H
17 septembre 2011 13:43
Moi je ne l'ai toujours pas trouvé mais d'ailleurs je n'ai jamais commencé à chercher , faut attendre dans deux ans quand je serais enfin à Mumbai là je me marie dès le premier mois !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
E
17 septembre 2011 14:25
Citation
rappel profitable a écrit:
Oui au bled bcp trop meskina a 30 _35_40 tjr pa marié cest malheureux en france aussi yen a ms moins et bcp arriver un age plonge dans l'indécence la fornication cest la société quil veut ca cest pr ca que la polygamie est une solution surtt ô bled


Le maroc évolue, pourquoi pas vous ?

Polygamie - Elle est soumise à des conditions qui la rend quasiment impossible.
La femme peut conditionner son mariage à un engagement du mari à ne pas prendre d'autres épouses. Le mari a besoin de l'autorisation du juge avant d'épouser une seconde femme.
i
17 septembre 2011 14:27
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Oui au bled bcp trop meskina a 30 _35_40 tjr pa marié cest malheureux en france aussi yen a ms moins et bcp arriver un age plonge dans l'indécence la fornication cest la société quil veut ca cest pr ca que la polygamie est une solution surtt ô bled


Le maroc évolue, pourquoi pas vous ?

Polygamie - Elle est soumise à des conditions qui la rend quasiment impossible.
La femme peut conditionner son mariage à un engagement du mari à ne pas prendre d'autres épouses. Le mari a besoin de l'autorisation du juge avant d'épouser une seconde femme.

et depuis quand le maroc est un exemple a prendre au niveau de l islam? au meme titre que beaucoup de pays d ailleurs
la polygamie est autoriser en islam apres ce que fait certains pays sa nous interesse pas

c est bien beau de dire sa mais concretement que propose tu comme solution a toutes les femmes qui vivent mal leur celibat? les pays ou les femmes sont plus nombreuse que les hommes tu fait comment?
M
17 septembre 2011 14:28
moi l'amour je l'ai trouver le problème maintenant c'est de le garder mdrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
17 septembre 2011 14:34
Islam facile a répondre kelle meurt célibataire oui oui emma le maroc évolue a loccidental bonne déduction emma
Ex pursang re pas de mp femme svp
E
17 septembre 2011 14:55
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Oui au bled bcp trop meskina a 30 _35_40 tjr pa marié cest malheureux en france aussi yen a ms moins et bcp arriver un age plonge dans l'indécence la fornication cest la société quil veut ca cest pr ca que la polygamie est une solution surtt ô bled


Le maroc évolue, pourquoi pas vous ?

Polygamie - Elle est soumise à des conditions qui la rend quasiment impossible.
La femme peut conditionner son mariage à un engagement du mari à ne pas prendre d'autres épouses. Le mari a besoin de l'autorisation du juge avant d'épouser une seconde femme.

et depuis quand le maroc est un exemple a prendre au niveau de l islam? au meme titre que beaucoup de pays d ailleurs
la polygamie est autoriser en islam apres ce que fait certains pays sa nous interesse pas

c est bien beau de dire sa mais concretement que propose tu comme solution a toutes les femmes qui vivent mal leur celibat? les pays ou les femmes sont plus nombreuse que les hommes tu fait comment?


Qu'elles le vivent mal ne veut pas dire prete à tout .
Oui ta raison le maroc n'est pas........le principal est dépouser un musulman ; marocain c'est pas du tout une obligation, heureusementgrinning smiley
i
17 septembre 2011 14:56
Emma peel pour une fois on est daccordwinking smiley
E
17 septembre 2011 15:26
Citation
islam_rappel a écrit:
Emma peel pour une fois on est daccordwinking smiley

ah tu n'est pas marocain sinon t'aurais pas dit çagrinning smiley

j'aime pas être d'accord alors :

 Islam facile a répondre kelle meurt célibataire oui oui emma le maroc évolue a loccidental bonne déduction emma



Ce sont les Marocains qui revendiquent, l'occident n'a rien a voir dans cette affaire.
Ce qui figure dans la moudawana c'est pas les occidentaux qui le dicte.
q
17 septembre 2011 16:43
Ça dépend aussi pas mal du physique.
Il y a un proverbe qui dit : une fille qui nait belle, est une fille qui nait mariée...
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
n
18 septembre 2011 14:07
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
moi l'amour je l'ai trouver le problème maintenant c'est de le garder mdrrrrrrrrr

c'est pas un amour si tu te force à le garder s'il est un vrai amour il va durer malgré toutes les difficultés
n
18 septembre 2011 14:10
Citation
quidam007 a écrit:
Ça dépend aussi pas mal du physique.
Il y a un proverbe qui dit : une fille qui nait belle, est une fille qui nait mariée...
moi je ne suis pas moche et je ne trouve pas quelqu'un de bien et qui cherche du sérieux
m
18 septembre 2011 14:19
un vrai homme ne se trouve pas sache que deriere tout homme se cache une grd femme!! un homme parfait n'existe pas il y'as beaucoup de garcon ki sont bien qavec pas mal de defaut c'est a toi de l'aider a changer. 22 ans c'est pas si grave tu sais j'ai 22 ans jsui pas encore marié . faut pas paniquer pour rien se dire sa y'est j ai 22 ans je suis pas marié je vais rester veille fille!!! tout est une question de mektoube croi en la vie croi en dieu et inchalah tu vivera le grd amour. mais surtt arret de te dire que tu trouvera jamais tu vera c'est lui qui te trouvera et ne fais pas de tout les garcon un généralité tout le monde a le droit au benefice du doute!!! aprondit a les connaitre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook