Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des filles dans le meme cas que moi vivre loin de son mari depuis notre...
s
1 octobre 2009 18:55
bonjour,

voila je suis marocaine j'habite en France mon mari habite toujour la belgique il me dit qu'il va me rejoindre mais on est toujours loin de l'autre j'habite en france et me retrouve a 1 ùmois de l'accouchement si on pourrai s'épauler et vivre cette souffrance venez me rejoindre je vous attend.
17 octobre 2009 22:11
Salam

Pourquoi ton mari vie loin de toi
Rejoint le
Moi je conné l'histoire d'une amie qui a vécu presk 2 an loin de son mari, mais leur situation étais complexe mais elhemdoulilah les voilà réuni avec des enfants
Prends patience et demande lui être présent lors de laccouchement
a
18 octobre 2009 22:04
Moi aussi , je vis loin de mon mari!
ce n'est pas un choix qu'on a fait , on a pas une alternative pour l'instant mais nchaaalah, on y est presque!

Je compatis ta douleur ma soeur, c trés dur à vivre smiling smiley allah yssahal 3lik.
s
19 octobre 2009 00:20
bonsoir ma soeur,

sa me fait plaisir que je ne suis pas la seule dans ce cas ma soeur si c'est pas indiscret pourquoi vous n'habitai toujours pas ensemble et a quel distance vous ete loin de l autre moi sa fait 1 ans et 3 mois jen peux je n'arrete pas de pleurer surtout ke j accouche bientot je suis vraiment mal j'ai l'impression que je vais faire une dépression de tout sa ! bisous ma puce
a
19 octobre 2009 01:44
salam

On est à 10 000 klm loin l'un de l'autre, ça fait plus que 8 mois qu'on est marié sad smiley
on est toujours pas ensemble parceque lui au Canada et moi au Maroc, nous devons attendre la fin du processus de parrainage.
figure toi que ça fait 7 mois que je ne l'ai pas vu!
le quotidien est trop dur loin de lui.

on se dit que c'est nous qui avons choisi cette voie, noous avons su que ça allait étre dur, donc maitenant on ne peut que supporter en attendant.

Tout vient à point à qui sait attendre grinning smiley est notre devise .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
r
19 octobre 2009 01:58
salam
tu n es absolument pas la seule qui vit loin de son chéri!
moi aussi je vis loin de mon mari ca fait 1 an et 5mois déja depuis qu on s est connu qu on s est fiancé et qu on s est marié!
lui en france moi au maroc heureusement qu il vien fréquemment sinon ca aurait été invivable plus qu il ne l est déja!
heureusement pour nous deux bientôt inchallah on sera réunis pr de bon puisque j ai eu mon visa hamdollah
je vous souhaite des retrouvailles à jamais le plus vite possible et surtout grade l espoir en dieu bon courage pr ton accouchement!
n
2 novembre 2009 01:56
salam

T'es pas la seule a le vivre,moi aussi je suis loin de mon mari ca fait un an et 4 mois,c'est quelque chose qu'on a pas prévu,mais c'est comme ca .....Je sais pas quand est ce qu'on va se reunir et c'est ce qui me rend triste parceque notre relation n'est plus comme auparavant j'ai l'impression que je me suis mariée a quelqu'un que je connais pas, pourtant je le connaissais bien avant de se marier.....je suis perdue, et je souffre tout le temps en silence, car je me sens seule...et...et.......etcrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 01:57 par nina20009.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook