Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il des filles d'agadir qui se marie cette été svp jai besoin daide
Z
27 février 2014 00:13
Salam les filles svp je cherche une salle a agadir qui peut maider , ,,,? ET ME DIR le prix des location.
m
27 février 2014 10:27
bonjour
salle des fetes tassila elle est top
on travaille bcp avec eux
m
27 février 2014 17:17
auusi soeur , je sais pas quelle salle et le prix ?!!!!!
y a elle qui sais l'adresse de samir de bensergaw et combien demandé ?!!! , j'entends la salle de aziza ; quelles sont bien aziza ou samir ??? vous étes oùùùùùùùùù les filles agadirienne !!!? aidez nouuuuuuuuuuus
s
28 février 2014 12:26
salam les filles,

je suis à Agadir depuis hier matin, et comme mes fiançailles sont très prochainement j'ai dejà commencé à aller voir les prestataires, j'ai vu negafa Krimissa à taghzout ( inezgane) et negaf Lahcen ( bensergao ) top top les 2 sont bien les robes les accessoires magnifiques, je voulais juste m'assurer qu'il y avait des tenues classes qui pourrait me convenir pour mon mariage en juin et je suis heureuse j'ai trouvé ce que je voulais pour moi ce sera Lahcen, je ne connais pas encore les prix pour la prestation totale.

aujourd'hui je vais voir robes de mariées et samedi j'irai voir les salon de coiffure avec un peu de chance je verrai le maquillage d'une mariée, je vous tiens au courant les filles.
m
28 février 2014 14:26
tbarkalh 3lik sarani sa3datak othaniti , aji achnahowa l'adresse dyalo (lahcen) pr le coir oontecter avec lui ; mabrooooooooooooookakhti
m
28 février 2014 14:35
sarani tu peux me donner l'adresse de lahcen !!!!
m
28 février 2014 14:44
sarani où se trouve lahcen? tu peux me donner l'adrresse dyalo pr contacter avec li ?!!!!
s
28 février 2014 21:04
mariamoo je t'ai envoyé son tel par message,
Z
10 mars 2014 23:38
Sarani ta tt preparer mtn ? Le makiage il es bien des marier ?
B
24 mars 2014 17:44
Citation
mariamoo a écrit:
auusi soeur , je sais pas quelle salle et le prix ?!!!!!
y a elle qui sais l'adresse de samir de bensergaw et combien demandé ?!!! , j'entends la salle de aziza ; quelles sont bien aziza ou samir ??? vous étes oùùùùùùùùù les filles agadirienne !!!? aidez nouuuuuuuuuuus

Bonjour Mariamoo,

Je t'ai envoyé en MP les coordonnées de samir.
Z
25 mars 2014 01:15
Stp sarani tupe menboyer les.cordoner des deu ngaf ? Inzgan et bensergao stpler
s
26 mars 2014 00:47
Citation
Zaz-riri a écrit:
Stp sarani tupe menboyer les.cordoner des deu ngaf ? Inzgan et bensergao stpler

je t'ai envoyé un message avec les coordonnées de Lahcen et Habiba ils sot à bensergaou et krimissa à taghzout inezgane
Z
27 mars 2014 00:02
Sarani barakalah ofik ! Mais comen on fai pr lir les mp lool sa fait pas lontemp je ss la pr sa je conais pa encore tte les comande lol.
m
6 mai 2014 14:34
merciii bcp , je peux te demander quelque chose ?!!! pr negaf lahcen à agadir tu payais pr L3AMARIYA pr chaque fois tu montais sur l3amariya tu payais 250 dh ou ghir premiére fois seulement ?????
m
6 juillet 2014 20:25
Bonjour Sarani.
mon Mariage est pour bientot incha'allah et je compte aussi prendre neggaf Lahcen.
Je vois que ton mariage a eu lieu en juin j'aimerais bien avoir ton avis quant à sa prestation.
Merci d'avance
C
7 juillet 2014 07:46
mabrouk a khti olah ikemel bikhir okolchi idouz comme tu l'espère et mabrouk ramadan

stp olah ijazik belkhir je veux avoir les tarifs que t'as négocié avec negaf lahcen et qu'elle salle et qu'elle tarif aussi pour le coiffeur???

j'ai ma petite sœur qui va se marié inchalah a agadir aussi pour septembre et elle m'a confié la charge de prospecter pour elle car elle est à l'étranger

besoin de ton aide otbarkelah 3like guada bechoghlek amam ana rani hert
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook