Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t’il des femmes qui ne se maquille pas dehors?
L
23 juin 2019 21:46
Dit pas n’importe quoi, te dénigre pas comme ça..


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ça m'arrive de faire des maquillage très leger ( la plupart du temps les gens qui me connaissent pas ne voient même pas que j'ai quelque chose) mais concrètement sortir avec mes cernes degueulasses et mes petits yeux je m'en fiche un peu ça va je m'accepte lol

J'ai le syndrome des yeux du panda et j'ai l'impression que depuis que je mets de l'anti cernes c'est encore pire.
J'aurais tellement aimé être belle sans maquillage (déjà qu'avec c'est pas gagné) ...dommage mon mari devra s'habituer a mon contour d'oeil bien violacé il lui faudra peut être un peu de temps pour s'habituer par contre ..
a
23 juin 2019 21:47
Salam
J achete du maquillage
Chanel l oreal dior
Mais je me maquille tres rarement
F
23 juin 2019 21:49
Je me maquille très rarement en mettant un trait d'eyeliner et un rouge à lèvre .
Sinon je sors pire que tout pour aller travailler , meme au réveil et avant de me coucher je suis mieux .
Je n'aime pas me maquiller et ça ne me change pas donc ça ne sert à rien
23 juin 2019 21:58
Juste mascara et un peu de fond de teint pour cacher mes cicatrices d'acné en attendant mes séances de laser pour les effacés après j'arrêterai d'en mettre.
23 juin 2019 22:03
Je me maquille tous les jours, c'est plus leger en été car pas de fond de teint mais j'ai toujours du mascara pour commencer.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dans le titre, est ce que vous vous maquiller pour sortir ?
Moi non, je me suis jamais maquiller, sauf crayon noir et mascara. Et la plus rien dehors, seulement chez moi pour mon mari.

J’arrive bizarrement plu a me maquiller dehors ...
a
23 juin 2019 22:04
salam

la majorité des femmes autour de moi ne se maquillent pas du tout

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dans le titre, est ce que vous vous maquiller pour sortir ?
Moi non, je me suis jamais maquiller, sauf crayon noir et mascara. Et la plus rien dehors, seulement chez moi pour mon mari.

J’arrive bizarrement plu a me maquiller dehors ...
S
23 juin 2019 22:23
Je me maquille pas. Ni dehors, ni à la maison. Pour la simple raison que cela me correspond pas.

Et étant pas du tout manuel, j'aurais l'air d'un Picasso si je me maquillais, tellement mes mains sont pas coordonnées.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum
Tout est dans le titre, est ce que vous vous maquiller pour sortir ?
Moi non, je me suis jamais maquiller, sauf crayon noir et mascara. Et la plus rien dehors, seulement chez moi pour mon mari.

J’arrive bizarrement plu a me maquiller dehors ...
P
23 juin 2019 22:47
Moi je fais pas... c'est je veux faire plaisir je mis les rouges a lèvres car j'aime bien et rien d'autre même mes yeux je le fais rarement
Y
24 juin 2019 00:13
Salam

Quand je vais faire juste mes courses et sans mon mari rien

Sinon si rdv et besoin de se présenter un peu poudre libre fard à joue et un pro mascara.

Mais quand je sors le week end avec mon mari je me maquille plus ... sinon niveau rouge à lèvre j ai un rose clair pour quand je suis avec mon mari dehors. A la maison je me tape des délires rouge très vif, violet, marron... mais sinon jamais de couleur foncé sur les lèvres dehors je sais pas j y arrive pas ...

Mâcha ALLAH pour les sœurs qui ne se maquillent pas... vous devez mâcha allah avoir une très belle peau... moi j ai énormément de trace d acnés sad smiley
B
24 juin 2019 00:14
Je me maquillé pas pas Parce que je ne veux pas mais j 'ai jamais le temps .... j'admire celles qui se maquillent tous les jours et qui sont apprêtee ça fait vraiment classe !
C
24 juin 2019 04:02
SAlam,

Au jour d’aujourd’hui Je me maquille plu dehors,

A la maison je met crayon noir et mascara, rien d’autre.

Le reste je peut pas, car sa ne me correspond pas.

Le jour de mon mariage, les invité (femme) avait halluciner que j’ai mis que du mascara et du crayon. Genre « Quoi?!!! Mais c’est pas un mariage sa!!! »
Seulement impossible pour moi de mettre plus.
Citation
amirene a écrit:
salam

la majorité des femmes autour de moi ne se maquillent pas du tout
N
24 juin 2019 07:22
bah moi si lol , ça dépend des jours même quand il fait chaud je fais mes sourcils, je recourbe mes cils, je mets un peu de blush et un baume teinté MAIS TOUJOURS une CREME SOLAIRE SPF 50 . Parfois une CC crème avec une protection solaire 50 C'est parce que je suis habituée à me préparer avant de sortir , c'est comme un rituel.
ma mère a 55 ans , elle sort pas sans khôl et un peu de blush, surtout au bled je la voyais se préparer qd mm un peu. Je pense c'est un truc de famille aussi ce genre d'habitudes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook