Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t’il des femmes qui ne se maquille pas dehors?
C
23 juin 2019 21:08
Salam aleykoum
Tout est dans le titre, est ce que vous vous maquiller pour sortir ?
Moi non, je me suis jamais maquiller, sauf crayon noir et mascara. Et la plus rien dehors, seulement chez moi pour mon mari.

J’arrive bizarrement plu a me maquiller dehors ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/19 21:13 par Chouchous73.
23 juin 2019 21:10
non, que pour des rendez vous, parfois au travail, et pour les grands événements, mon homme me préfère au naturelle
S
23 juin 2019 21:11
Mascara/Labello la plupart du temps.. ça m'arrive aussi de sortir sans rien surtout quand il fait chaud flemme.
s
23 juin 2019 21:11
Assalamou A3leykoum, et bien machaAllah, bravo. C'est un signe que tu as renoncer à ce qui était pas essentiel.


Non, pourtant j'aime trop me maquiller, j'attend un an après je me marierai inchaAllah et on verra.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Tout est dans le titre, est ce que vous vous maquiller pour sortir ?
Moi non, je me suis jamais maquiller, sauf crayon noir et mascara. Et la plus rien dehors, seulement chez moi pour mon mari.

J’arrive bizarrement plu a me maquiller dehors ...
svp pas de mp d'hommes merci.
R
23 juin 2019 21:12
Moi non plus je ne me maquille pas ...


Sauf crayon mascara blush fond de teint eyeliner phare à paupières phare à joues les basiques quoi ...sinon JA MAIS ! ptdr
R
23 juin 2019 21:14
Le labello c du maquillage ? moody smiley Bon ben c officiel les gens je me maquille ...dsl feu ma virilité...rip Mdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Mascara/Labello la plupart du temps.. ça m'arrive aussi de sortir sans rien surtout quand il fait chaud flemme.
E
23 juin 2019 21:14
Au lycée je mettais du mascara, mais c'est tout
Et encore c'était juste parce que ma mère m'avait formellement interdit d'y toucher, alors que toutes mes amies se maquillaient depuis longtemps. Cétait l'attrait de l'interdit..
Un jour je me suis réveillée en retard et je suis sortie sans en mettre. Les gens ont tout de suite remarqué que j'étais démaquillée, et ça ne m'a pas plus du tout. Je me suis rendue compte que je ne pouvais plus apprécier mon visage sans mascara, et que c'était un problème
Donc depuis walou, j'en ai dans ma trousse de toilette, mais il est neuf et doit dater de deux ans. J'ai des fois essayer d'en remettre à la maison pour m'amuser, mais rien à faire, je trouve vraiment que ça ne me va pas grinning smiley
Et surtout je peux me rafraichir le visage sans avoir peur que ça coule winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Tout est dans le titre, est ce que vous vous maquiller pour sortir ?
Moi non, je me suis jamais maquiller, sauf crayon noir et mascara. Et la plus rien dehors, seulement chez moi pour mon mari.

J’arrive bizarrement plu a me maquiller dehors ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 21:19 par Ereen.
S
23 juin 2019 21:14
Hello,

Je ne me maquille pas tous les jours mais quand je me maquille c'est : mascara et highlighter. smiling smiley
C
23 juin 2019 21:14
?
Citation
Rediblis a écrit:
Moi non plus je ne me maquille pas ...


Sauf crayon mascara blush fond de teint eyeliner phare à paupières phare à joues les basiques quoi ...sinon JA MAIS ! ptdr
S
23 juin 2019 21:15
Ouais celui à la cerise, fraise et pêche ça colore un peu mais c discret...
Citation
Rediblis a écrit:
Le labello c du maquillage ? moody smiley Bon ben c officiel les gens je me maquille ...dsl feu ma virilité...rip Mdr
23 juin 2019 21:16
Salam posteuse,

Je ne me maquille jamais...juste une crème de jour...mascara et brillant à lèvres...J ai la chance d avoir une très belle peau...
23 juin 2019 21:17
Salem alikoum

Je me maquille pas non plus

Je me maquille chez moi pour mon habibi
23 juin 2019 21:19
J ai pas touché a du maquillage depuis 10 ans meme pas du mascara rien de rien. Je pense que je ne saurais meme plus me maquiller

Et puis de toutes facons le maquillage a toujours fait trop sur moi, meme juste un trait de crayon noir ca passe pas
23 juin 2019 21:23
 je me maquille pas, sauf de la crème
je me maquille pas, sauf du crayon
je me maquille pas, sauf du Mascara


En gros, toutes les filles du forum se maquillent

.
23 juin 2019 21:25
Salam

Ça m'arrive de faire des maquillage très leger ( la plupart du temps les gens qui me connaissent pas ne voient même pas que j'ai quelque chose) mais concrètement sortir avec mes cernes degueulasses et mes petits yeux je m'en fiche un peu ça va je m'accepte lol

J'ai le syndrome des yeux du panda et j'ai l'impression que depuis que je mets de l'anti cernes c'est encore pire.
J'aurais tellement aimé être belle sans maquillage (déjà qu'avec c'est pas gagné) ...dommage mon mari devra s'habituer a mon contour d'oeil bien violacé il lui faudra peut être un peu de temps pour s'habituer par contre ..
R
23 juin 2019 21:28
Crayon et mascara
Je ne sais pas me maquiller donc je n’achète rien en dehors de ces deux là
23 juin 2019 21:28
slm,

Khol, poudre et blush
ou khol blush
ou poudre blush

Des fois aussi sans rien mais bon, je marche vite
23 juin 2019 21:43
J'applique seulement de la crème hydratante car l'eau assèche ma peau, mais pas de maquillage.
23 juin 2019 21:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tres rarement pour un Rdv administratif important ou un événement, sinon à la maison pour me.

C'est pas mon délire.
23 juin 2019 21:46
J'en connais qui ne se maquillent pas, mais vraiment rien de rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook