Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il eu des femmes qui on eu cette expérience ? Après une séparation ou...
29 mars 2017 22:12
Donc ya pas une femme divorcée séparé sa lui es arrivée ?
O
29 mars 2017 23:45
Les femmes divorcées ont un tarif jusqu'à la mort, celui de la chasteté.
C'est pas parce qu'elle a été touchée une fois, qu'elle est open bar.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
C'est que ce ne sont pas de vrais amis. Ils savent qu'en dessous le passage est ouvert donc ils prennent la divorcée pour une entrée sans tarif Ill à vomir ces gens
B
29 mars 2017 23:58
La vérité
Chez les hommes maghrébins yaura tjrs des arrières pensées dès quil voient une femme attrayante

Ca me dégoûte

Baissez votre regard merde !!!!
Ou devenez aveugle
30 mars 2017 00:03
Des histoire comme ca il y en a bcp j en ai entendu bcp genre la meilleur copine de l'epouse qui fornique avc le mari etc et inversement ...!
Citation
dafanou a écrit:
Genre la femme était en couple ou marié son mari reçois des amis , des potes chez lui trankilou pump it up , pour voir un match , jouer console , la femme sert le café et évite de rester en leur présence par respect.. et une fois la fin du couple ou divorcée , ces sacret sois disant amis font du rentre dedans à l 'ex .... C est arrivé à un frère peu être trop confiant ou je sais pas où il aurait pas dû recevoir tout simplement.. . Y a t il parmi les femmes ici qui on vécu ça. Les msg inutile on s en passe
30 mars 2017 00:16
C'est vraiment choquant malheureusement, mais il faut savoir plusieurs choses quand ont n'est marier de 1 t'es amis ne son pas ta famille donc interdiction de faire entrée des copains pour l'homme où même des copines pour la femme chacun chez soi puis il y a un certain respect chez soi qu'il faut avoir en tous cas c'est le conseil que je donne puis normalement t-on épouse/oux c'est le/la meilleure des amis/es donc pourquoi chercher plus loin quand ont peux ce contenter du meilleure...
O
30 mars 2017 01:27
Une femme n'a rien à faire dans une assemblée d'hommes, meme pour ouvrir la porte à un homme vaut mieux qu'elle envoit son conjoint
n
30 mars 2017 10:52
C'esT mondial mais t naive
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
La vérité
Chez les hommes maghrébins yaura tjrs des arrières pensées dès quil voient une femme attrayante

Ca me dégoûte

Baissez votre regard merde !!!!
Ou devenez aveugle
S
30 mars 2017 10:55
Et si c'est ton beau frère et que t'es seule chez toi tu le laisse rentrer?
Citation
Attaqwa a écrit:
Une femme n'a rien à faire dans une assemblée d'hommes, meme pour ouvrir la porte à un homme vaut mieux qu'elle envoit son conjoint
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 mars 2017 11:32
SLM

Nous avions reçu un très bon ami à mon mari avec son épouse pour le café.

Je n'ai jamais supporté la façon dont celui-ci me dévorait du regard.

Il cherchait constamment à croiser le mien discrètement...

J'en ai parlé à mon mari après leur départ.

Et leur relation d'amitié a pris fin. evil

FIN grinning smiley






Citation
dafanou a écrit:
Genre la femme était en couple ou marié son mari reçois des amis , des potes chez lui trankilou pump it up , pour voir un match , jouer console , la femme sert le café et évite de rester en leur présence par respect.. et une fois la fin du couple ou divorcée , ces sacret sois disant amis font du rentre dedans à l 'ex .... C est arrivé à un frère peu être trop confiant ou je sais pas où il aurait pas dû recevoir tout simplement.. . Y a t il parmi les femmes ici qui on vécu ça. Les msg inutile on s en passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 11:34 par J'vous ai à l'oeil.
O
30 mars 2017 14:00
Citation
Murasensei a écrit:
Et si c'est ton beau frère et que t'es seule chez toi tu le laisse rentrer?

Excellente question, négatif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 14:04 par Attaqwa.
M
30 mars 2017 14:43
Bonjour,

Je ne comprends pas ton attitude sur ce coup là, le garçon de ton quartier lui a juste dis " Bonjour ", c'est une formule de politesse.
Pas de quoi s'énerver.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Tu as grave raison il n'y a plus de gêne aujourd'hui
Normalement les potes ou les étrangers ne voient pas le trésor qu'il y a chez toi

En plus si ils ont fait du rentre dedans alors je suis sur qu'ils ont du la mate comme des porcs et qu'elle n'était pas pas trop contre

Un jour un mec de mon quartier à appeler ma belle sœur par son prénom juste bonjour **** je l'ai menacé en lui disant c'est la dernière fois que tu lui parles le pire il est parti voir mon frère et mon frère la aussi menacé

La femme c'est l'honneur de la famille de la société il faut la protéger
i
30 mars 2017 14:56
mon attitude est simple tu baisses le regarde devant ma femme comme moi je baisse le regard devant ta femme

et un mec qui passe le salam en citant le nom de ma belle soeur qui je tiens à souligner elle est voilée sa ne se fait pas chez nous tout simplement

on commence par un salam apres on fini par un diner entre couple ta vu sa ou

3ajib

j'ai une question tu passes le salam à toutes les soeurs dans la rue ?

par contre il n' y a pas de soucis du faites que si le mahram est la et qu'il passe le salam general

exemple quand j'ai ma belle soeur chez ma mere et que mon frere n'est pas la je ne rentre pas chez ma mere ou sinon ma mere vient à la porte je lui passe le salam je l'apprend dans mes bras et je part

j'ai mis un article sur la mixité mais j'ai un peu la flemme de cherché


Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas ton attitude sur ce coup là, le garçon de ton quartier lui a juste dis " Bonjour ", c'est une formule de politesse.
Pas de quoi s'énerver.
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
30 mars 2017 15:22
attention je precise le mec du quartier je le connais et c'est à la base un musulman et normalement le comportement de l'homme envers la femme est connu de tous
et bien sur je lui ai dis que c'est la derniere fois qui fait sa et je lui ai expliqué pourquoi sa ne se fait pas
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas ton attitude sur ce coup là, le garçon de ton quartier lui a juste dis " Bonjour ", c'est une formule de politesse.
Pas de quoi s'énerver.
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
30 mars 2017 16:47
Et ta belle soeur avait répondu au Bonjour ou pas ?
Quand tu lui as fais la leçon au gars il la mal pris ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
attention je precise le mec du quartier je le connais et c'est à la base un musulman et normalement le comportement de l'homme envers la femme est connu de tous
et bien sur je lui ai dis que c'est la derniere fois qui fait sa et je lui ai expliqué pourquoi sa ne se fait pas
i
30 mars 2017 16:55
En ce qui concerne ma belle sœur c'est à mon frère de lui faire le rappel mais par rapport au frère il a compris et il a accepté

Selon les situations il faut savoir dosé

Exemple un mec à la fac quand il a su que j'étais marié il m'a dit c'est quand que je pourrais faire connaissance avec ta femme
Je me suis à rire car une personne Musulmane n'oserait jamais faire cette demande. et je lui explique gentiment que chez nous sa ne se fait pas lui et el hamdoulillah il a compris
Citation
Munduki96 a écrit:
Et ta belle soeur avait répondu au Bonjour ou pas ?
Quand tu lui as fais la leçon au gars il la mal pris ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
o
31 mars 2017 06:31
Et en quoi il lui a manque de respect???? Rien.
Mais quand on veut vivre ainsi et bien il faut aller vivre ailleurs .
Ce n est pas très civilisé......

L honneur de chacun tient à ce qu'il/ elle dit ou fait, pas à sa soeur femme frères etc.
Mon eeex femme m a trompé c est son honneur à elle qui est en cause pas le mien.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Tu as grave raison il n'y a plus de gêne aujourd'hui
Normalement les potes ou les étrangers ne voient pas le trésor qu'il y a chez toi

En plus si ils ont fait du rentre dedans alors je suis sur qu'ils ont du la mate comme des porcs et qu'elle n'était pas pas trop contre

Un jour un mec de mon quartier à appeler ma belle sœur par son prénom juste bonjour **** je l'ai menacé en lui disant c'est la dernière fois que tu lui parles le pire il est parti voir mon frère et mon frère la aussi menacé

La femme c'est l'honneur de la famille de la société il faut la protéger
i
31 mars 2017 08:05
personne ne te dira le contraire
si ton ex ta trompé elle s'est juste salie elle meme mais toi tu n'as rien avoir à part si tu autorisé ta femme a avoir des contacts avec des hommes , ou tu l'as laissé sortir etc etc
Citation
oriundi a écrit:
Et en quoi il lui a manque de respect???? Rien.
Mais quand on veut vivre ainsi et bien il faut aller vivre ailleurs .
Ce n est pas très civilisé......

L honneur de chacun tient à ce qu'il/ elle dit ou fait, pas à sa soeur femme frères etc.
Mon eeex femme m a trompé c est son honneur à elle qui est en cause pas le mien.
je ne veux pas de message de soeur en MP
o
1 avril 2017 18:13
Dis moi l'ami toi qui t'autorise à sortir? À avoir des contacts avec les femmes au travail? A l école?
Qui vérifie que tu ne commets l,adultère ?
Dis moi s'il te plaît

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
personne ne te dira le contraire
si ton ex ta trompé elle s'est juste salie elle meme mais toi tu n'as rien avoir à part si tu autorisé ta femme a avoir des contacts avec des hommes , ou tu l'as laissé sortir etc etc
i
1 avril 2017 20:36
C'est simple il y a une règle qu'on applique chez moi c'est l'islam on connait nos interdits nos limites
Il y a aussi une chose c'est la crainte d'Allah

En ce qui concerne le travail l'école sa limite au strict minimum

Ne crois pas que j'envoie chié toutes les femmes mais sa se limite au minimum

Avant d'avoir peur que ma femme me voit j'ai avant tout peur d'Allah qui lui ne dort pas nous voit nous entend

J'espère avoir répondu à ta question
Citation
oriundi a écrit:
Dis moi l'ami toi qui t'autorise à sortir? À avoir des contacts avec les femmes au travail? A l école?
Qui vérifie que tu ne commets l,adultère ?
Dis moi s'il te plaît
je ne veux pas de message de soeur en MP
o
3 avril 2017 20:07
Désolé l'ami mais c était ironique.

Un mari n est pas un geôlier.

Je ne suis responsable de rrien du tout.
Heureusement que j ai le sens de l humour et de l autodérision, sinon j aurais pu me sentir insulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook