Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des etudiants en secteur mediacal/ paramedical
o
22 janvier 2006 12:35
ils doivent etre moins nombreux
m
22 janvier 2006 14:57
ça , c'est sur et certain ,je pose la question on ne sait jamais merci
s
24 août 2006 01:16
salut c samira j ss etudiante en medecine a casa
24 août 2006 14:24
moi jle suis.pourquoi cette question? serai tu carabin toi ossi? spinning smiley sticking its tongue out
a
3 septembre 2006 13:00
étudiante en medecine a lille
s
7 septembre 2006 21:25
oui moi jsui infirmiere,lors de mes etudes jé rencontré pas mal de marocains medecins,peu infirmiers ou aide soignants marocains,aujourdui jé remarké kil yen a bp plus.
m
7 septembre 2006 22:34
Citation
soraya.f a écrit:
oui moi jsui infirmiere,lors de mes etudes jé rencontré pas mal de marocains medecins,peu infirmiers ou aide soignants marocains,aujourdui jé remarké kil yen a bp plus.


et tu pense quoi des relation étudiant en medecine infirmière
s
7 septembre 2006 22:45
MALIKAB,JéPA COMPRI LA KESTION?
m
7 septembre 2006 22:54
Citation
soraya.f a écrit:
MALIKAB,JéPA COMPRI LA KESTION?


moi je suis étudiante en medecine et je trouve les infirmière très méchante avec nous et toi?
s
7 septembre 2006 23:21
FRANCHEMENT Jé jamé remarké sa.SAUF PARFOIS,oui par exempl un interne devan une infirmiere ancienne,si el estime k linterne fait pas bien son travail ,el lui fé comprendre.Mé tu sé la hierarchie é tré forte,il ya un respect envers le medecin.DONC MEME SI LINFIRMIER naime pas la personne du medecin,SA SEMONTRE PA.et reciprok,parcontre jé deja vu des chirurgiens en particulier,crier et faire pleurer des infirmieres.
m
7 septembre 2006 23:23
Citation
soraya.f a écrit:
FRANCHEMENT Jé jamé remarké sa.SAUF PARFOIS,oui par exempl un interne devan une infirmiere ancienne,si el estime k linterne fait pas bien son travail ,el lui fé comprendre.Mé tu sé la hierarchie é tré forte,il ya un respect envers le medecin.DONC MEME SI LINFIRMIER naime pas la personne du medecin,SA SEMONTRE PA.et reciprok,parcontre jé deja vu des chirurgiens en particulier,crier et faire pleurer des infirmieres.


oui c'est vrai pour les medecin mais moi j'ai remarqué k les infirmières etait méchante avec les externes et sa qquefois gratuitemennt et d'ailleurs elles le sont ossi avec les élèves infirmières non?
s
7 septembre 2006 23:29
OUI ELEV INFIRMIER SA C SUR,ptetr externe,sa jé jamé fé attention,jé vu kinterne et medecin,et je trav pa avec des externes.
m
7 septembre 2006 23:33
Citation
soraya.f a écrit:
OUI ELEV INFIRMIER SA C SUR,ptetr externe,sa jé jamé fé attention,jé vu kinterne et medecin,et je trav pa avec des externes.


ah d'accord de tte façon je généralise pas mais elles m'ont trop fais du mal certaines
enfin, là je suis bientot interne elle seront peut etre plus gentilles
o
8 septembre 2006 11:49
les infirmieres ne sont pas mechantes avec tou le monde! elles le sont avec celui ki se croitCoolsmoking smiley.

un petit bonjour et un petit sourire en debut de journee est capable d apaiser les consciences des infirmieres.
mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
m
8 septembre 2006 12:56
Citation
optimal a écrit:
les infirmieres ne sont pas mechantes avec tou le monde! elles le sont avec celui ki se croitCoolsmoking smiley.

un petit bonjour et un petit sourire en debut de journee est capable d apaiser les consciences des infirmieres.
mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


oh tu crois et ben avec moi elle était des monstre sans rire c'est vrai
et encore plus quand on est une fille
elle sont jalouses grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook