Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il encore des filles qui n'ont eu aucune relation ?
n
9 mars 2016 22:15
on a jamais dit qu on etait des anges ya aps de souci tu pe etaler les defaut de la gente masculine mais ce qui est siderant cest qu on ne voit aucun des defaut de al gente feminine la part contre on se dit " hypocrisie " !!!
Citation
laperle rare a écrit:
Ils n y croient plus zehma
comme ci que c état des anges big lol
h
9 mars 2016 22:15
Et les douaas pour qu'il tombe sur une épouse vipère... que Dieu te pardonne khti
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
9 mars 2016 22:16
salem Zohra

ne pretes même pas importance ce genre de gars, tsais faut vraiment etre limité intellectuellement et moralement pr vouloir une vierge à tout prix même si elle est mauvaise ptdr

le mec il a cru qu il allait accrocher l hymen de sa femme sur le mur en trophée mdr

lui, je te le dis sans langue de bois, c est un mauvais parti pr l avenir car il n a m^me pas la capacité de comprendre qu elles sont les priorités dans une vie de couple

fais lui un dou3a pr sa vierge vipére et il va etre content inchallah

si c est son souhait, faut pas aller contre son souhait

le mec tellement obnibulé par une peau et une goutte de sang qu il est pret à accepter une sorciére à vie mdrr
non mais laisses le, il va manger de ouff, il sait pas c est quoi une vipére H24 , elle va lui faire manger du sihr ahahah

il oublie les 70 PECHES MAJEURS , y a des mecs qui ne retiennent que la fornication en péché majeur !!
Citation
zora1989 a écrit:
salam sha-sha,

nan mais moi je suis choquée vouloir une vierge c'est une chose encore faut il la mériter mais vouloir une vierge à tout prix même si elle est deguélasse c'est le summum on touche le fond.

a croire que le mariage ne se résume qu'a ca, super quoi j'imagine le mec qui va khtob et qui dit j'accepte tout dite moi juste qu' elle est vierge mdr.
allah yihdina allah yihdina
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
9 mars 2016 22:20
moi je veux aucune concession il a ses critères et il a raison mais venir critiquer les femmes qui ont péché je suis pas d'accord. tout le monde sait qu'il y a des fornicatrices et des fornicateurs.

venir justifier ses choix en disant y a plus de femmes qui ne fréquente pas c'est con et c'est peut etre parcequ"elle veulent pas de lui (faut voir ce que t'apportes en contrepartie).


Citation
neymarFCB a écrit:
cest son choix zara , d'autant plsu que beaucoup epouse des femme qui ne le sont plus . beaucoup recherche l'authenticite pas la sainteté car ils ny croient plus d'un coté . au apssage vosu voulez quoi d'autre comme concession??? car els mentalite evoluent que d un cote !!!!!
n
9 mars 2016 22:20
est un critere mais c pas un critere determinant pour beaucoup , entre ce que recherche les femme de chez nosu et la realite il ya un monde alors cesser ce cirque !!
Citation
zora1989 a écrit:
salam sha-sha,

nan mais moi je suis choquée vouloir une vierge c'est une chose encore faut il la mériter mais vouloir une vierge à tout prix même si elle est deguélasse c'est le summum on touche le fond.

a croire que le mariage ne se résume qu'a ca, super quoi j'imagine le mec qui va khtob et qui dit j'accepte tout dite moi juste qu' elle est vierge mdr.
allah yihdina allah yihdina
S
9 mars 2016 22:22
tu as le droit de pas etre d accord mais je suis désolée al razi mais préférer un homme vierge mais vipére tsais pas ce qu il t attend au quotidien

il aurait pu exiger la vierge hnina, non lui il fait un critére premier la virginité mais désolé de vous l apprendre mais ce n est pas LA VIRGINITE qui va vous faire vivre en harmonie hein MAIS BEL ET BIEN LE COMPORTEMENT ET LE COEUR DE LA PERSONNE

ensuite il a ecrit carrément " je préfere la VIERGE ET VIPERE " faut vraiment etre stupide pr écrire ou penser ça

vipére comprend des tas de péchés majeurs dans le caratére donc bon prkoi un critére sur un péché majeur et pas sur les autres péchés majeurs ?

non la je suis désolée, vous allez tomber de haut si vous préférez le vierge avec le caractére de merdE
non c est pas ça la vie
c est pas une garantie

j ai eu un époux préservé et alors ? on a été heureux tout les 2 ? non absolument pas !
Citation
alRazi a écrit:
Les filles je suis pas d'accord avec vous,

je comprends ce qu'il veut dire, et moi aussi je préfère un homme au caractère un peu difficile mais qui se préserve qu'un fornicateur tout mielleux

Il a le droit d'en faire un critère important

Et son critère c'est pas virginité c'est "femme qui se préserve et qui ne fornique pas" >> comportement tout aussi mauvais que la médisance, même pire en réalité
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
9 mars 2016 22:23
j'ai pas compris ton message
Citation
neymarFCB a écrit:
est un critere mais c pas un critere determinant pour beaucoup , entre ce que recherche les femme de chez nosu et la realite il ya un monde alors cesser ce cirque !!
S
9 mars 2016 22:23
non je n ai pas à demander pardon puisque c est son souhait donc je ne vais pas à l encontre de son désir
ya pas besoin de pardon puisque je fais un dou3a sur ce qu il désire
Citation
alRazi a écrit:
Et les douaas pour qu'il tombe sur une épouse vipère... que Dieu te pardonne khti
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
9 mars 2016 22:26
sleeping

tfaçon même quand une femme reste chaste en se mariant, son mari finit par la rendre cocue
donc a d autres
en tout cas pour moi ce barratin c est niet de chez niet

Citation
neymarFCB a écrit:
on a jamais dit qu on etait des anges ya aps de souci tu pe etaler les defaut de la gente masculine mais ce qui est siderant cest qu on ne voit aucun des defaut de al gente feminine la part contre on se dit " hypocrisie " !!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
n
9 mars 2016 22:26
il na pas critiquer il a ses critere tout comme les femme ont leur critere , soyons honnete vosu attendez quoi de la gente masculine ? de la solidarite ?? la gentge feminine n'a aucun coeur lorsqu 'elle font leur choix sans aucun scrupule et pret a trouver tous les pretexte du monde meme qd elle sont dans le haram le plu total . et puis aujourdhui ils ne sont pas dupes ils savent que quasiment totue ont frequenter que cest fini le temp des princesse orientales serieuse totu est a base dhypocrisie quasiment ils choisissent la moins pire
Citation
zora1989 a écrit:
moi je veux aucune concession il a ses critères et il a raison mais venir critiquer les femmes qui ont péché je suis pas d'accord. tout le monde sait qu'il y a des fornicatrices et des fornicateurs.

venir justifier ses choix en disant y a plus de femmes qui ne fréquente pas c'est con et c'est peut etre parcequ"elle veulent pas de lui (faut voir ce que t'apportes en contrepartie).
z
9 mars 2016 22:31
il a le droit d'en faire un critère important dans le fond je m'en fou beaucoup on ce critère homme comme femme et c'est normal.

le soucis c'est la façon dont il parle des femmes et comment il présente ca en gros c'est limite je me fiche de comment est la fille mauvaise ou pas du moment qu'elle est vierge.
c'est à mon sens purement de la bêtise.

d'autant plus que moi j'ai frère qui a épousé une femme clean a ce niveau mais qui est une véritable sorcière et vraiment je le souhaite à personne faut le vivre au quotidien pour s'en rendre compte.

avoir des critères c'est bien être con c'est autre chose
Citation
alRazi a écrit:
Les filles je suis pas d'accord avec vous,

je comprends ce qu'il veut dire, et moi aussi je préfère un homme au caractère un peu difficile mais qui se préserve qu'un fornicateur tout mielleux

Il a le droit d'en faire un critère important

Et son critère c'est pas virginité c'est "femme qui se préserve et qui ne fornique pas" >> comportement tout aussi mauvais que la médisance, même pire en réalité
9 mars 2016 22:33
Et sinon tu ne trouves pas que Neymar est moins performant en ce moment ?
Citation
neymarFCB a écrit:
il na pas critiquer il a ses critere tout comme les femme ont leur critere , soyons honnete vosu attendez quoi de la gente masculine ? de la solidarite ?? la gentge feminine n'a aucun coeur lorsqu 'elle font leur choix sans aucun scrupule et pret a trouver tous les pretexte du monde meme qd elle sont dans le haram le plu total . et puis aujourdhui ils ne sont pas dupes ils savent que quasiment totue ont frequenter que cest fini le temp des princesse orientales serieuse totu est a base dhypocrisie quasiment ils choisissent la moins pire
h
9 mars 2016 22:35
@Sha Sha :

Tu dis que ce qui compte c'est le comportement et le cœur de la personne > quel exemple de comportement et de valeurs donne l'homme qui fornique ?

Pour moi c'est pire qu'un homme râleur ou chiant, ce qui ne veut pas dire que j'épouserai un râleur juste parce qu'il s'est préservé : mais il y a un ordre de "gravité" à mes yeux, les deux étant graves cependant

Et je pense que c'est ce que voulais dire le posteur pour la femme vipère : personne ne recherche ça...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 mars 2016 22:39
Je tiens juste à dire à certaines personnes, que je préfére une vierge vipère si j'ai le choix qu'une fille non vipère et non vierge.
Ce que vous comprenez pas, c'est que le passé sexuel en dit long sur la nature d'une personne, quand je vois une fille qui a multiplié les conquêtes je sais d'avance à qui j'ai affaire. A l'inverse, une fille pieuse qui s'est préservée donne déjà un certains nombre d'indice sur ce qu'elle est réellement.

Qu'on s’entend bien, je ne parle pas de la fille qui a couché une seule fois avec un seul gars et qui s'est repentie par la suite(même si ce genre de fille je n'en veux pas non plus mais je pourrai pardonner à la rigueur) mais bien de la fille qui a couché plusieurs fois avec un seul gars ou plusieurs fois avec plusieurs gars.

La virginité, c'est pas seulement un bout de peau ou juste un hymen, la virginité c'est mon honneur, celui de sa famille et surtout un signe de vertu(je ne parle pas du cadre religieux). Je ne souhaite pas partager ma vie avec une fille qui a permis à plusieurs garçons de s'introduire dans tout ce qui est le plus intime au yeux d'un mari.

Donc oui, je persiste et je signe, une vierge vaudra mille fois mieux qu'une non vierge même si elle a un caractère de merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 22:40 par Sonic9.
z
9 mars 2016 22:39
elle frequente autant que les hommes frequente le débat est stérile c'est juste un effet miroir.
maintenant oui les femmes ne sont pas parfaite et alors personne ne l'est.
si tu estime que telle femme ne te merite pas next et puis voila pourquoi venir parler de toutes les femmes?

perso vos opposition homme vs femme c'est fatiguant et ca m'interesse pas parceque le elle font ci et veulent ca ils font ceci et veulent cela je m'en fou.


Citation
neymarFCB a écrit:
il na pas critiquer il a ses critere tout comme les femme ont leur critere , soyons honnete vosu attendez quoi de la gente masculine ? de la solidarite ?? la gentge feminine n'a aucun coeur lorsqu 'elle font leur choix sans aucun scrupule et pret a trouver tous les pretexte du monde meme qd elle sont dans le haram le plu total . et puis aujourdhui ils ne sont pas dupes ils savent que quasiment totue ont frequenter que cest fini le temp des princesse orientales serieuse totu est a base dhypocrisie quasiment ils choisissent la moins pire
s
9 mars 2016 22:43
salam,

Tu t'etonnes que de jeunes filles ont des copains, elles sont combien en tout???

Et tu ne t'etonnes pas des jeunes hommes qui ont un TAS DE COPINES....eye popping smiley

le 2 poids 2 mesures Oups mais oui rabaisses les filles t'as raison, dis pendant que tu y es ce sont toutes des sal....puisqu'elles sont toutes à 2 doigts de commettre l'irreparable...

Y a des posts comme ça ou je me disSOS
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
9 mars 2016 22:46
Soit tu as mal compris mon post et j'en m'excuse car j'ai probablement pas été assez précis et clair soit tu es de mauvaise foi.

Je parle surtout des filles car elles sont les premières à se plaindre que leur copain leur a volé leur virignité ou que ça va pas avec leur mari car elles pensent trop à leur ex.

Les mecs, en général, ils fait pas dans les sentiments, il collectionne les filles mais au mariage il va pas fondre en larme car sa valentine et ses papouilles lui manquent.
Et surtout les mecs, en général, assument leur relations hors mariage et ne cherchent pas X raisons pour se justifier.

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

Tu t'etonnes que de jeunes filles ont des copains, elles sont combien en tout???

Et tu ne t'etonnes pas des jeunes hommes qui ont un TAS DE COPINES....eye popping smiley

le 2 poids 2 mesures Oups mais oui rabaisses les filles t'as raison, dis pendant que tu y es ce sont toutes des sal....puisqu'elles sont toutes à 2 doigts de commettre l'irreparable...

Y a des posts comme ça ou je me disSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 22:48 par Sonic9.
M
9 mars 2016 22:49
Ahhhh, tu NE parles PAS du cadre religieux !!!!

Il fallait le dire tout de suite, tout s'explique eye rolling smiley

Sinon, c'est TON honneur à toi, ah ouais perplexe


Citation
Sonic9 a écrit:
Je tiens juste à dire à certaines personnes, que je préfére une vierge vipère si j'ai le choix qu'une fille non vipère et non vierge.
Ce que vous comprenez pas, c'est que le passé sexuel en dit long sur la nature d'une personne, quand je vois une fille qui a multiplié les conquêtes je sais d'avance à qui j'ai affaire. A l'inverse, une fille pieuse qui s'est préservée donne déjà un certains nombre d'indice sur ce qu'elle est réellement.

Qu'on s’entend bien, je ne parle pas de la fille qui a couché une seule fois avec un seul gars et qui s'est repentie par la suite(même si ce genre de fille je n'en veux pas non plus mais je pourrai pardonner à la rigueur) mais bien de la fille qui a couché plusieurs fois avec un seul gars ou plusieurs fois avec plusieurs gars.

La virginité, c'est pas seulement un bout de peau ou juste un hymen, la virginité c'est mon honneur, celui de sa famille et surtout un signe de vertu(je ne parle pas du cadre religieux). Je ne souhaite pas partager ma vie avec une fille qui a permis à plusieurs garçons de s'introduire dans tout ce qui est le plus intime au yeux d'un mari.

Donc oui, je persiste et je signe, une vierge vaudra mille fois mieux qu'une non vierge même si elle a un caractère de merde.
S
9 mars 2016 22:50
je vais etre honnete, je ne suis pas le genre à minimiser le péché de la fornication mais il y a fornicateur et fornicateur
le fornicateur qui s est tapé des femmes à gogo pr le fun ou parce qu il a les testicules en feux bah désolé il ne peut qu avoir une place de pote dans ma vie ou d inconnu mais jamais j epouserai ce genre de crasseux parce que celui qui se moque d autrui, dénonce une MORALE FAIBLE
mais le fornicateur qui a fréquenté, qui a aimé mais ça n a pas marché je suis prete à l accepter parce que ça dénonce un COEUR ET DE BONNES INTENTIONS meme si il a fauté

ce n est pas parce que un etre humain fait l erreur, à la faiblesse de forniquer qu il prouve qu il est mauvais et qui lui manque MORALE ET PRINCIPE puisque ça depend de L INTENTION avant tout

apprenez que l autre n évolue pas dans la même sphére privée que vous , que tout le monde n a pas la même éducation et ça passe par là le coeur de l islam

pas se baser sur une ou deux erreurs de parcours pr en juger de SES VALEURS

le plus répugnant et la plus répugnante des fornicatrices ce sont ceux qui se foutent des autres
l homme qui joue avec le coeur et qui cherche à vider ses cojones
et la femme fornicatrice qui couche pour un sac chanel et qui veut juste pomper l argent de l homme , limite la meuf se prostitue pr du matériel

moi je dissocie les fornicateurs , faites attention aux facteurs dans la vie des autres

désolé mais il a placé virginité en 1ER en étant capable d accepter la vipére mais tsais que ce mot est puissant en définition ???
la vipére est capable de sorcellerie qui est le pire péché en islam et non la fornication

enfin bref j espére me tromper mais si tu donnes plus d importance à la préservation de sa virginité que son coeur et comportement, jte garantie que AL RAZI tu vas tomber de haut parce que ce n est pas cela qui va te rendre heureuse mais le COEUR DE L INDIVIDU
Citation
alRazi a écrit:
@Sha Sha :

Tu dis que ce qui compte c'est le comportement et le cœur de la personne > quel exemple de comportement et de valeurs donne l'homme qui fornique ?

Pour moi c'est pire qu'un homme râleur ou chiant, ce qui ne veut pas dire que j'épouserai un râleur juste parce qu'il s'est préservé : mais il y a un ordre de "gravité" à mes yeux, les deux étant graves cependant

Et je pense que c'est ce que voulais dire le posteur pour la femme vipère : personne ne recherche ça...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
9 mars 2016 22:51
salam,

oui mais les imbeciles ( je parle pas de ton frere) sont obnubilés par les apparences, les paillettes ils surkiffent...
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Je vais te raconter une petite histoire veridique puisqu il s agit de mon grand frere qui a epousé une femme qui correspond a de nombreux critere que j ai lu sur yabi: femme dite de bonne famille jamais frequenter qui a etudier la religon qui connait bien le coran elle vient du pays aussi la seule chose elle est pas tres joli mais bon vu a priori les nombreuse qualités mon frere la epouser.

J ai jamais de toute ma vie connu quelqu un d aussi mauvais et aussi vicieux que elle.

Bref depuis j ai bien compris que penser que un tel et comme ci ou comme ca ne veut absoluement rien dire les apparence c est bien mais quand tu grattes un peu c est juste l horreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook