Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il encore des filles qui n'ont eu aucune relation ?
M
9 mars 2016 17:54
Tu penses que c'est des fakes ? ptdr

En fait, de ce que j'ai lu c'est souvent amené dans des posts type "Je ne comprends pas, je n'ai jamais fréquenté, droite, sérieuse, o zid o zid, et je ne suis pas marié alors que X, Y, et Z elles ont fréquenté et même fait ça et ça, et sont mariées avec des enfants. Pas juste".
Voir même "Je n'ai pas fréquenté et mes copines si et elles sont mariées. Faut-il que je fréquente pour trouver ? :/".
Mais on a déjà aussi eu le post "Je viens vous rassurer homme de l'univers, les filles qui ne fréquentent pas existe, j'en suis une."

Enfin, tu vois le truc. Du coup tant mieux si tu ne les as pas vu ^^
Citation
alRazi a écrit:
ah lol, ok

personnellement je n'ai jamais vu ça

mais je pense que si c'est vraiment une fille sérieuse, même si elle voulait le dire afin de rassurer les gens et de prouver que ça existe, elle ne le ferait pas smiling smiley
9 mars 2016 18:04
Moi il y a que sur yabiladi que j ai vu des hommes vierges sinon je ne savais pas que ca excitait.
la première fois que j ai lu ici un post d'un homme vierge de + de 26 ans je suis tombé sur le derrière
eye popping smiley
9 mars 2016 18:08
Tout simplement car dans notre société, un homme vierge est mal vu. Donc les hommes vierges qui le soit pas contrainte ou par choix religieux, ne le clament pas haut et fort.
J'ai moi même vu un musulman se moquer d'un autre car ce derner était toujour vierge en le qualifiant de "puceau".
Citation
nazha1 a écrit:
Moi il y a que sur yabiladi que j ai vu des hommes vierges sinon je ne savais pas que ca excitait.
la première fois que j ai lu ici un post d'un homme vierge de + de 26 ans je suis tombé sur le derrière
eye popping smiley
n
9 mars 2016 19:39
Tu ouvre encore ds sujet sur les femme de chez nous mais l ami tu naura aucune repons honnete quasiment. La reponse tu la connai bien avant meme davoir poser la question .
L
9 mars 2016 20:26
Mais c'est dingue c'est ton obsession la virginité chez une femme !!
Arete de choisir ta partenaire en fonction de son passe, choisis la en fonction de ce qu'elle peut t'apporter de positif incha Allah, de ce qu'elle a dans le cœur, il y a des femmes restée s vierges de la tête aux pieds et qui sont de vraies vipères et d'autres qui ont fait des erreurs et sont des femmes sérieuses et posées avec leur maris !

Citation
Sonic9 a écrit:
Tout simplement car dans notre société, un homme vierge est mal vu. Donc les hommes vierges qui le soit pas contrainte ou par choix religieux, ne le clament pas haut et fort.
J'ai moi même vu un musulman se moquer d'un autre car ce derner était toujour vierge en le qualifiant de "puceau".
9 mars 2016 20:35
Je trouve également qu'il y a beaucoup trop de beurettes en France mais bon ce n'est pas à moi de les juger !
9 mars 2016 20:45
Non, non et non.
Tu crois c'est aussi facile que ça de pardonner et de se dédouaner ? Vous osez parler d'erreur, personne vous a forcé à écarter vos jambes(excusez moi de la vulgarité). La plupart des filles ayant perdu leur virginité et qui regrette pour ensuite chialer sur yabiladi étaient au courant et consciente de leurs péchés. Y'a un long acheminement entre la conscience du péché charnel et être sur un lit avec son partenaire.

Je préfère que ma femmes soit vierge et se soit préservé pour Dieu et moi et qu'elle soit une vipère qu'une fille sympa, hnina et généreuse mais ayant couché avec plusieurs hommes.
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mais c'est dingue c'est ton obsession la virginité chez une femme !!
Arete de choisir ta partenaire en fonction de son passe, choisis la en fonction de ce qu'elle peut t'apporter de positif incha Allah, de ce qu'elle a dans le cœur, il y a des femmes restée s vierges de la tête aux pieds et qui sont de vraies vipères et d'autres qui ont fait des erreurs et sont des femmes sérieuses et posées avec leur maris !
L
9 mars 2016 20:58
Chacun son choix mais pourquoi tu utilises la deuxième personne du pluriel ?
Ce n'est pas parce que je te donne ce point de vu que j'ai fait une erreur avant de me marier, el hamdoulilah je me suis préservée pour mon mari et je ne regrette rien, seulement je ne juge pas les autres femmes qui ont été naïves avec d'autres hommes qui les ont mené en bateau.
Après je te souhaite incha Allah de trouver la femme à la hauteur de tes espérances.
Citation
Sonic9 a écrit:
Non, non et non.
Tu crois c'est aussi facile que ça de pardonner et de se dédouaner ? Vous osez parler d'erreur, personne vous a forcé à écarter vos jambes(excusez moi de la vulgarité). La plupart des filles ayant perdu leur virginité et qui regrette pour ensuite chialer sur yabiladi étaient au courant et consciente de leurs péchés. Y'a un long acheminement entre la conscience du péché charnel et être sur un lit avec son partenaire.

Je préfère que ma femmes soit vierge et se soit préservé pour Dieu et moi et qu'elle soit une vipère qu'une fille sympa, hnina et généreuse mais ayant couché avec plusieurs hommes.
h
9 mars 2016 21:01
je ne sais pas smiling smiley

tout ce que je sais, c'est que quand je compare le degré de "bêtises" des forumeurs yabiladi avec les gens que je côtoie dans la vraie vie, il y a un monde...

il ne faut pas oublier que c'est un forum, où les gens viennent trouver une oreille ou parfois inventer des histoires on ne sait pq; et je pense que ça accentue la mauvaise image qu'on peut avoir de notre communauté, alors qu'en réalité ça représente très peu de monde

moi j'ai une très bonne image de ma communauté (musulmans en général mais aussi maghrébins), parce qu'autour de moi j'ai bcp de gens biens, al hmd

d'où le fait que je suis toujours sceptique devant les généralités "les maghrébins ceci, les maghrébines cela"; comme si on avait tous le mm degré de foi, le même comportement, etc.

wa Allahu a3lem smiling smiley


Citation
MeRiHam a écrit:
Tu penses que c'est des fakes ? ptdr

En fait, de ce que j'ai lu c'est souvent amené dans des posts type "Je ne comprends pas, je n'ai jamais fréquenté, droite, sérieuse, o zid o zid, et je ne suis pas marié alors que X, Y, et Z elles ont fréquenté et même fait ça et ça, et sont mariées avec des enfants. Pas juste".
Voir même "Je n'ai pas fréquenté et mes copines si et elles sont mariées. Faut-il que je fréquente pour trouver ? :/".
Mais on a déjà aussi eu le post "Je viens vous rassurer homme de l'univers, les filles qui ne fréquentent pas existe, j'en suis une."

Enfin, tu vois le truc. Du coup tant mieux si tu ne les as pas vu ^^
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
9 mars 2016 21:03
elles ne sont pas toutes naïves

il y a aussi des femmes déchets qui font délibérément des actes vils, on ne va pas se mentir


Citation
Lolahabiba a écrit:
Chacun son choix mais pourquoi tu utilises la deuxième personne du pluriel ?
Ce n'est pas parce que je te donne ce point de vu que j'ai fait une erreur avant de me marier, el hamdoulilah je me suis préservée pour mon mari et je ne regrette rien, seulement je ne juge pas les autres femmes qui ont été naïves avec d'autres hommes qui les ont mené en bateau.
Après je te souhaite incha Allah de trouver la femme à la hauteur de tes espérances.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
9 mars 2016 21:22
Je savais que ça existait pour ma part ^^
Citation
nazha1 a écrit:
Moi il y a que sur yabiladi que j ai vu des hommes vierges sinon je ne savais pas que ca excitait.
la première fois que j ai lu ici un post d'un homme vierge de + de 26 ans je suis tombé sur le derrière
eye popping smiley
9 mars 2016 21:23
C'était un "vous" impersonnel.
Merci sinon.
Citation
Lolahabiba a écrit:
Chacun son choix mais pourquoi tu utilises la deuxième personne du pluriel ?
Ce n'est pas parce que je te donne ce point de vu que j'ai fait une erreur avant de me marier, el hamdoulilah je me suis préservée pour mon mari et je ne regrette rien, seulement je ne juge pas les autres femmes qui ont été naïves avec d'autres hommes qui les ont mené en bateau.
Après je te souhaite incha Allah de trouver la femme à la hauteur de tes espérances.
9 mars 2016 21:24
Ma soeur, j'aime ma culture et ma communauté mais je préfère pointer du doigt certains mal et vices qui nous rongent.
J'imagine pas me marier avec une autre qu'une maghrébine, et j'imagine pas un seul instend abandonner ma culture.
Citation
alRazi a écrit:
je ne sais pas smiling smiley

tout ce que je sais, c'est que quand je compare le degré de "bêtises" des forumeurs yabiladi avec les gens que je côtoie dans la vraie vie, il y a un monde...

il ne faut pas oublier que c'est un forum, où les gens viennent trouver une oreille ou parfois inventer des histoires on ne sait pq; et je pense que ça accentue la mauvaise image qu'on peut avoir de notre communauté, alors qu'en réalité ça représente très peu de monde

moi j'ai une très bonne image de ma communauté (musulmans en général mais aussi maghrébins), parce qu'autour de moi j'ai bcp de gens biens, al hmd

d'où le fait que je suis toujours sceptique devant les généralités "les maghrébins ceci, les maghrébines cela"; comme si on avait tous le mm degré de foi, le même comportement, etc.

wa Allahu a3lem smiling smiley
n
9 mars 2016 21:49
on le lit tres rarement , mais ya qucii quand on lit on a l'impresion detre a elysium un monde ou regne des femme parfaite un monde qui n'a aucun rapport avec la realite sans haram pour al gente feminine qui nous prend pour des anes !!! est qu il ya de quoi etre surpris ? non .
Citation
nazha1 a écrit:
Moi il y a que sur yabiladi que j ai vu des hommes vierges sinon je ne savais pas que ca excitait.
la première fois que j ai lu ici un post d'un homme vierge de + de 26 ans je suis tombé sur le derrière
eye popping smiley
z
9 mars 2016 21:49
pitoyable.
tu aurais pu au moins dire une fille vierge hnina et sympa y 'en a pleins allah yiberek.
une fois l'acte passé y te restera pas grand chose avec ta vierge vipère.


Citation
Sonic9 a écrit:
Non, non et non.
Tu crois c'est aussi facile que ça de pardonner et de se dédouaner ? Vous osez parler d'erreur, personne vous a forcé à écarter vos jambes(excusez moi de la vulgarité). La plupart des filles ayant perdu leur virginité et qui regrette pour ensuite chialer sur yabiladi étaient au courant et consciente de leurs péchés. Y'a un long acheminement entre la conscience du péché charnel et être sur un lit avec son partenaire.

Je préfère que ma femmes soit vierge et se soit préservé pour Dieu et moi et qu'elle soit une vipère qu'une fille sympa, hnina et généreuse mais ayant couché avec plusieurs hommes.
S
9 mars 2016 22:02
Puisse allah swt t accorder ce que tue veux, ta vipére mais vierge amin

PS viens pas nous les casser sur problémes de couples, épargnes nous tes erreurs merci

donner plus d importance à la virginité , à une peau qu à un coeur ma foi, t es juste à coté de la plaque mon gars comme si les deux étaient dissociables
et la généreuse, la hnina peut pas le faire pr ALLAH ? vu que ce sont aussi des obligations en islam ?
vipére n est pas un péché ? vu que ça comprend; péché de la langue, méchanceté, misére , médisance, coups de putes etc

qu allah swt t accorde ta vipére tel est ton souhait amin
Citation
Sonic9 a écrit:
Non, non et non.
Tu crois c'est aussi facile que ça de pardonner et de se dédouaner ? Vous osez parler d'erreur, personne vous a forcé à écarter vos jambes(excusez moi de la vulgarité). La plupart des filles ayant perdu leur virginité et qui regrette pour ensuite chialer sur yabiladi étaient au courant et consciente de leurs péchés. Y'a un long acheminement entre la conscience du péché charnel et être sur un lit avec son partenaire.

Je préfère que ma femmes soit vierge et se soit préservé pour Dieu et moi et qu'elle soit une vipère qu'une fille sympa, hnina et généreuse mais ayant couché avec plusieurs hommes.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
n
9 mars 2016 22:05
cest son choix zara , d'autant plsu que beaucoup epouse des femme qui ne le sont plus . beaucoup recherche l'authenticite pas la sainteté car ils ny croient plus d'un coté . au apssage vosu voulez quoi d'autre comme concession??? car els mentalite evoluent que d un cote !!!!!
Citation
zora1989 a écrit:
pitoyable.
tu aurais pu au moins dire une fille vierge hnina et sympa y 'en a pleins allah yiberek.
une fois l'acte passé y te restera pas grand chose avec ta vierge vipère.
9 mars 2016 22:07
Ils n y croient plus zehma
comme ci que c état des anges big lol
Citation
neymarFCB a écrit:
cest son choix zara , d'autant plsu que beaucoup epouse des femme qui ne le sont plus . beaucoup recherche l'authenticite pas la sainteté car ils ny croient plus d'un coté . au apssage vosu voulez quoi d'autre comme concession??? car els mentalite evoluent que d un cote !!!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
z
9 mars 2016 22:10
salam sha-sha,

nan mais moi je suis choquée vouloir une vierge c'est une chose encore faut il la mériter mais vouloir une vierge à tout prix même si elle est deguélasse c'est le summum on touche le fond.

a croire que le mariage ne se résume qu'a ca, super quoi j'imagine le mec qui va khtob et qui dit j'accepte tout dite moi juste qu' elle est vierge mdr.
allah yihdina allah yihdina

Citation
Sha--Sha a écrit:
Puisse allah swt t accorder ce que tue veux, ta vipére mais vierge amin

PS viens pas nous les casser sur problémes de couples, épargnes nous tes erreurs merci

donner plus d importance à la virginité , à une peau qu à un coeur ma foi, t es juste à coté de la plaque mon gars comme si les deux étaient dissociables
et la généreuse, la hnina peut pas le faire pr ALLAH ? vu que ce sont aussi des obligations en islam ?
vipére n est pas un péché ? vu que ça comprend; péché de la langue, méchanceté, misére , médisance, coups de putes etc

qu allah swt t accorde ta vipére tel est ton souhait amin
h
9 mars 2016 22:14
Les filles je suis pas d'accord avec vous,

je comprends ce qu'il veut dire, et moi aussi je préfère un homme au caractère un peu difficile mais qui se préserve qu'un fornicateur tout mielleux

Il a le droit d'en faire un critère important

Et son critère c'est pas virginité c'est "femme qui se préserve et qui ne fornique pas" >> comportement tout aussi mauvais que la médisance, même pire en réalité

Citation
Sha--Sha a écrit:
Puisse allah swt t accorder ce que tue veux, ta vipére mais vierge amin

PS viens pas nous les casser sur problémes de couples, épargnes nous tes erreurs merci

donner plus d importance à la virginité , à une peau qu à un coeur ma foi, t es juste à coté de la plaque mon gars comme si les deux étaient dissociables
et la généreuse, la hnina peut pas le faire pr ALLAH ? vu que ce sont aussi des obligations en islam ?
vipére n est pas un péché ? vu que ça comprend; péché de la langue, méchanceté, misére , médisance, coups de putes etc

qu allah swt t accorde ta vipére tel est ton souhait amin
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook