Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il encore des filles qui n'ont eu aucune relation ?
14 mars 2016 02:22
Alyekoum salam frère.


C'est un fait réel que nos frères et sœurs commette l'acte de la fornication c'est devenu tellement banal, mais il faut pas voir le mal partout heureusement encore que on a des sœurs et des frères qui n'ont jamais fréquenté et qui sont vierges, perd pas espoir place ta confiance en Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux.

je te souhaite de trouver une femme pieuse inchallah.
smiling smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
m
14 mars 2016 08:22
Salam,
Ben tu as raison, embrasser fait partie de la fornication. Une fois o s'embrassait et j'ai commencé à chialer car je culpabilisais à fond, je n'avais pas l’habitude. Jusqu'à aujourd'hui je culpabilise et je demande à Allah de me pardonner, et je ne compte pas le dire si jamais je suis avec quelqu'un plus tard.
Heureusement qu'on n'est pas allés plus loin, si ça aurait été le cas je serais devenue folle, déjà là l'homme m'a rendue folle en me larguant,...
Bref Allah iehdina.
Citation
Sonic9 a écrit:
Merci de ton témoignage.
Heureusement que vous n'avez pas forniquez, cela dit tu as (d'un point du vue islamique) commis des choses assez conséquente. Oublis cette histoire, ne recommence plus et garde ceci pour toi car je pense pas qu'un frère(si tu recherches un homme dans la religion) accueillera cet état de fait avec joie.

Pour beaucoup d'homme, embrasser c'est déjà coucher. J'avais ce type de raisonnement avant de changer, car je me dis qu'à ce rythme je trouverai jamais personne donc ma limite pour moi c'est la fornication.
28 mars 2016 00:36
Tout à fais d'accord avec toi elles se font très rare c'est devenu quelque chose de normal.
Alors que tout ce qui mène à zina EST zina.
Allah ihdina kamlin

Et tout les gens qui te dise mêle toi de tes oignons moi jdis qu'ils ont des trucs à se reprocher...
Remettez vous un peu en question au lieu d'incendier la personne qui post.
28 mars 2016 00:37
moi je n'ai jamais eu de relation avec une Femme sa compte ou pas perplexe
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
28 mars 2016 00:39
NON CA EXISTE PAS


VADE RETRO SATANAS
B
28 mars 2016 00:47
evil
Citation
petit-sourire a écrit:
NON CA EXISTE PAS


VADE RETRO SATANAS
28 mars 2016 00:48
j'espere .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 mars 2016 00:55
Salem

1+1= 2

Qui dit femmes avec relations dit forcement homme donc c'est pareil vous êtes autant " blâmable " que les femmes .

Et puis ce sujet revien souvent c'est bon on n'a compris les magrebines sont toutes des méchantes ouuuuu les méchantes magrebines avec leurs " relations " hors mariages !

Tous le mondes payera sa part ne t'inquiète pas donc inutile de pondre un poste de se genre toute des demi journée .
S
28 mars 2016 01:00
Ils essayent de nous tromper mais on sait très bien que de telles Maghrébines n'existent plus, c'est devenu un mythe.

Certains racontent que la dernière bent ness n'ayant jamais fréquenté se serait éteinte dans les années 90.

Depuis, c'est une vraie hécatombe ; les scientifiques estiment que l'âge auquel les jeunes Maghrébines* s'adonnent à de telles relations est de 15 ans.

*Le professeur Méchoui parle quant à lui de "beurettes" estimant que l'appellation est plus propre.

En tout état de cause, nous vous invitons fortement à nous contacter si vous connaissez, par un quelconque miracle, une Maghrébine n'ayant jamais eu de telles relations.

Cela nous permettrait d'étudier son comportement afin de développer nos études.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 01:01 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 mars 2016 01:01
Ah oui et j'oubliais partous ou tu iras les filles fréquentes ce n'est pas propre à la France allo réveil toi c'est partous pareil .......
B
28 mars 2016 01:04
"Professeur Méchoui"

ptdr ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ils essayent de nous tromper mais on sait très bien que de telles Maghrébines n'existent plus, c'est devenu un mythe.

Certains racontent que la dernière bent ness n'ayant jamais fréquenté se serait éteinte dans les années 90.

Depuis, c'est une vraie hécatombe ; les scientifiques estiment que l'âge auquel les jeunes Maghrébines* s'adonnent à de telles relations est de 15 ans.

*Le professeur Méchoui parle quant à lui de "beurettes" estimant que l'appellation est plus propre.

En tout état de cause, nous vous invitons fortement à nous contacter si vous connaissez, par un quelconque miracle, une Maghrébine n'ayant jamais eu de telles relations.

Cela nous permettrait d'étudier son comportement afin de développer nos études.
28 mars 2016 01:06
Merci mon frère, je te le souhaite aussi insh'Allah.
Citation
Muad dib a écrit:
Alyekoum salam frère.


C'est un fait réel que nos frères et sœurs commette l'acte de la fornication c'est devenu tellement banal, mais il faut pas voir le mal partout heureusement encore que on a des sœurs et des frères qui n'ont jamais fréquenté et qui sont vierges, perd pas espoir place ta confiance en Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux.

je te souhaite de trouver une femme pieuse inchallah.
smiling smiley
28 mars 2016 01:07
Pas mal ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
Ils essayent de nous tromper mais on sait très bien que de telles Maghrébines n'existent plus, c'est devenu un mythe.

Certains racontent que la dernière bent ness n'ayant jamais fréquenté se serait éteinte dans les années 90.

Depuis, c'est une vraie hécatombe ; les scientifiques estiment que l'âge auquel les jeunes Maghrébines* s'adonnent à de telles relations est de 15 ans.

*Le professeur Méchoui parle quant à lui de "beurettes" estimant que l'appellation est plus propre.

En tout état de cause, nous vous invitons fortement à nous contacter si vous connaissez, par un quelconque miracle, une Maghrébine n'ayant jamais eu de telles relations.

Cela nous permettrait d'étudier son comportement afin de développer nos études.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 01:07 par Sonic9.
Z
28 mars 2016 01:15
La question qui tue !!!!

Hahahahahahhaahaaaaaaaaaaaaa !!!!! je suis ptdr ptdr ptdr
S
28 mars 2016 01:21
Merci. smiling smiley

Kheir inshallah dans ta quête de trouver une femme pieuse. Welcome


Citation
Sonic9 a écrit:
Pas mal ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 mars 2016 01:26
ça commencait bien mais le coup du "Autant commettre la fornication"
nn tu ne peux pas encourager des gens à commettre le mal c'est comme dire à un alcoolique ou un musulman qui ne jeune pas ou prie qu'une fois par jour que son ramadan ou sa priere est fichu nn nn mieux vaut un que 2 tu l'auras et si elles peuvent éviter la fornication par un baiser c'est mieux !! il faut etre pragmatique
biensur le mieux c'est rien mais frequenter simplment c'est mieu que la fornication
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook