Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il encore des filles qui n'ont eu aucune relation ?
s
9 mars 2016 09:40
Tu rêves d’épouser une maghrébine et tu te fait recaller sans arrêt ou c comment??
9 mars 2016 09:42
Alors moi non plus je ne serai pas là .. sad smiley
Citation
Summertime a écrit:
Ce soir, je ne serai pas là en tout cas.
2
9 mars 2016 09:45
Et pourquoi cela ?

Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors moi non plus je ne serai pas là .. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 09:45 par Summertime.
g
9 mars 2016 09:45
Oui cela existe,malgré qu'ont sois en 2016.
9 mars 2016 09:46
Happytime pas là, Fatima passe son chemin. tongue sticking out smiley
Citation
Summertime a écrit:
Et pourquoi cela ?
M
9 mars 2016 09:47
Mec on est en 2016 on est plus au temps du prophète ou on pouvais se fier a la réputation de la fille ou bien se marier grâce a des connaissances de famille et la peur d'Allah, tout sa c'est fini.

Aujourd'hui si tu veux connaitre quelqu’un faut minimum 2 ou 3 ans avant de bien la connaitre et envisager un mariage dans le réel et pas a travers internet ou tu idéalise comme un idiot la femme de ta vie alors qu'elle ressemble a rien en vrai.
2
9 mars 2016 09:49
oh c'est trop gentil ça. smiling smiley


Citation
fatimatoumata a écrit:
Happytime pas là, Fatima passe son chemin. tongue sticking out smiley
9 mars 2016 09:49
Je t'en prie smiling smiley
Citation
Summertime a écrit:
oh c'est trop gentil ça. smiling smiley
9 mars 2016 09:56
3ala sba7 liLLAH.....
Allah ne donne que ce qu on le mérite ou ce que l on peut supporter .
Alors il ne faut pas dénigrer les femmes si les hommes sont du même niveau.
L
9 mars 2016 10:03
Salam,

Si une jeune femme est en âge et en situation de se marier, je ne vois pas le mal qu'elle fréquente un jeune homme qui a les mêmes intentions mais si c'est au college ou lycée avoir un ou une petit(e) ami(e) juste pour faire comme les autres, là oui ça se fait pas, c'est mon avis.
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
S
9 mars 2016 10:15
"Elles ont le droit On es en 2016"

Cette phrase dans tes propos était en trop. Pour une musulmane ET un musulman, être en 700, 2016 ou 3722 ne dispense d'aucune interdiction, obligation ou droit.


Le Coran transcende le temps et l'espace. Tout contact physique est donc proscrit entre un homme et une femme en dehors du mariage.



Pour être clair, cette phrase est une grosse m**** grinning smiley


Citation
blackpanthere a écrit:
Occupe toi de tes oignons et cesse de t'occuper des autres. Elles ont le droit On es en 2016.

C'est dommage que des mecs musulmans forniquent à droite et à gauche et au final veulent une " bent nass", on est à la 4 em dimension.

Il faut cesser votre hypocrisie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/16 10:33 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
h
9 mars 2016 10:31
Wa 3aleykoum esselem,

oui ça existe des musulmanes qui respectent cela, al hamdulillah.
De même pour des frères maghrébins.

Après, il faut faire des douaas pour rencontrer la bonne personne, qui nous corresponde, etc.
Et il faut soi-même être à la hauteur de cela smiling smiley

Et je pense que ça dépend aussi de tes activités, lieux que tu fréquentes, etc. qui font que tu tomberas sur tel ou tel type de personnes. Wa Allahu a3lem

Kheir in chaa allah


Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
9 mars 2016 10:37
Grrr tu avais oublié un E a musulmane je voulais te reprendre mais tu as vite éditer ton truc tu as étais trop rapido Clap
9 mars 2016 10:54
Loouuuuuul
Et toi ? Tu n'es jamais sorti avec une fille ? Vouloir une vierge de la tête aux pieds implique que tu le sois aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 11:48 par Aglaënoudrar.
l
9 mars 2016 11:02
Oui ça existe encore merde

Mais vu les mecs comment ils sont, parce qu'on a nos exigences aussi
on va rester encore longtemps célib lol
b
9 mars 2016 11:20
Si tu es irrité à ce point là, Ya le mur en face, on es en 2016 donc j'assume tt ce que je dis. Que tu aimes ou pas JE M'EN FOU ROYALEMENT.

Autre chose? Sa seras tt?yawning smiley
z
9 mars 2016 11:55
Salam,

Je vais te raconter une petite histoire veridique puisqu il s agit de mon grand frere qui a epousé une femme qui correspond a de nombreux critere que j ai lu sur yabi: femme dite de bonne famille jamais frequenter qui a etudier la religon qui connait bien le coran elle vient du pays aussi la seule chose elle est pas tres joli mais bon vu a priori les nombreuse qualités mon frere la epouser.

J ai jamais de toute ma vie connu quelqu un d aussi mauvais et aussi vicieux que elle.

Bref depuis j ai bien compris que penser que un tel et comme ci ou comme ca ne veut absoluement rien dire les apparence c est bien mais quand tu grattes un peu c est juste l horreur.
S
9 mars 2016 12:11
salem

il est tout autant difficile de trouver un homme qui n a jamais fréquenté hein donc nous n avons pas besoin de toi pr faire des constats sachant que tu ne connais ni la vie de X OU DE Y
quel en est leur éducation
es ce qu ils ont évolué dans l islam
viennent ils de parents divorcés, absents, inéxistants
si ils ont un vécu difficile
si ce sont des névrosés, dépendants affectifs, peur de l abandon
si leurs parents les ont construits de maniére bancale ou pas
bref vous lancez des constats sans avoir l intelligence de prendre en compte les facteurs sociétals qui en découlent

tout le monde n évolue pas dans la même sphére privée

et je vais etre vache mais réaliste hein il y a beaucoup plus de femmes qui fréquentent AVEC DES INTENTIONS SINCERES avec intention de mariage que des hommes qui fréquentent pr vider ses cojones et jouer avec le coeur des femmes
bah wai ils s ennuient dans leur misérable vie

et puis pr constater j espére que tu commences par constater chez toi si ce constat est aussi pr toi
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
9 mars 2016 12:35
Il reste les femmes des petites communautés qui sont clean globalement donc si t'es bon essaye de prendre une turque ou une malienne/sénégalaises elles sont très sérieuses, après je te cache pas elles sont très endogame.

Courage
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
9 mars 2016 12:40
Je partage une partie de ton point de vue : les turcs sont une communauté réputée pour son sérieux , bosseurs .. Les hommes maghrébins génération 2016 devraient en prendre de la graine.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Il reste les femmes des petites communautés qui sont clean globalement donc si t'es bon essaye de prendre une turque ou une malienne/sénégalaises elles sont très sérieuses, après je te cache pas elles sont très endogame.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook