Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il encore des filles qui n'ont eu aucune relation ?
9 mars 2016 08:06
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
b
9 mars 2016 08:11
Occupe toi de tes oignons et cesse de t'occuper des autres. Elles ont le droit On es en 2016.

C'est dommage que des mecs musulmans forniquent à droite et à gauche et au final veulent une " bent nass", on est à la 4 em dimension.

Il faut cesser votre hypocrisie.
k
9 mars 2016 08:17
C'est clair. Tu devrais t'occuper de ta vie et pas des filles "de culture musulmane" comme tu le dis. Parmi mes élèves j'en ai plein qui ont des prénoms "musulmans" et qui vivent exactement comme les "français": Sortent ensemble, vont au cinéma entre amis, voire fument. Et y'a des garçons aussi. Mais c'est marrant tu parles pas des garçons.
Va en Iran, au Maghreb, plein de filles et garçons font de même. Chacun sa vie. Personne n'a de compte à te rendre.
b
9 mars 2016 08:18
pas plus dommage que de lire ça du bon sbaH
bref occupe toi de tes miches
S
9 mars 2016 08:20
W alaikoum assalam,
Les hommes maghrébins musulmans aussi très rare de trouver un homme qui n'a jamais connu de relation.

qu'Allah préserve les gens

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. (Sourate 17 - Verset 32)
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
9 mars 2016 08:27
Et toi tu n'as jamais eu de relation ? Tu baisses les yeux quand tu marches dans la rue ? perplexe
9 mars 2016 08:33
Salam le matin

Tu chipote pour des détails je trouves.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
9 mars 2016 08:39
Wow tu comptes nous en sortir encore combien des post comme ça ?

T'en a pas assez de rabaisser les maghrébines ? Occupe toi de tes soeurs si tu veux mais khlass fait pas mal à la tête !

Tu te mêle de c'qui ne te regarde pas, qui te dis qu'elles ne comptent pas se marier avec leur " copains " ?


Tain dès le sbah tu mets les nerfs
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
9 mars 2016 08:44
Aaleykoum salam,

Oui, ça existe.

J'ai des soeurs et des cousines hyper sérieuses, qui se consacrent aux études et n'ont jamais eu de relation.

Je pense qu'il y a énormément de filles/femmes dans ce cas, tout comme il y a beaucoup de filles/femmes qui ont eu une relation voire plusieurs.

Je pense que celles qui sortent avec quelqu'un veulent faire comme les copines.

Je sais que ma soeur, au lycée, certaines de ses connaissances se foutaient d'elle car elle parle très peu aux garçons et n'est pas intéressée par tout ça.

Nouvelles générations, nouvelles mentalités, nouvelles moeurs malheureusement. .

Inchaallah kheir.
C
9 mars 2016 08:52
Tu n'étais donc pas au courant qu'en France il se passait cela?
C'est l'enfer ici tout le monde sort avec tout le monde.
Les corps s'entrechoquent dans de violent va et vient incessant, les femmes hurlent de plaisir...
C'est un truc de fou la France, évite à jamais...
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que beaucoup de jeune fille de culture maghrébine/musulmane, ont des petits copains. Elles n'ont pour certaine pas de relation sexuelles, mais avouons nous elles sont pas en relation avec un garçon pour jouer au scrabble.
De là je me pose cette question, quel est l'interêt de sortir avec un garçon si vous allez pas vous marier avec lui ? Autant commettre la fornication sinon je ne vois aucun intérêt.

En France, il est difficile de trouver une fille n'ayant jamais sortie avec un garçon, c'est dommage je trouve.
M
9 mars 2016 08:59
Salam aleikoum
Je n'ai jamais eu aucunes relations et pourtant c'est pas les prétendants qu'ils manquaient.
C'est juste que j'ai préféré me consacrer à mes études et que je ne veux pas d'une relation qui commence dans le haram .
J'ai toujours été très sérieuse et pieuse malgré le fait que je ne porte pas le voile.
Dès qu'on me regarde je baisse les yeux ou parfois tourne carrément la tête.
J'ai toujours été comme ça, ma mère est parfois désespérée et me dit que je ne trouverai jamais personne comme ça. thumbs down
Ça n'a rien à voir avec la timidité, c'est juste que je ne veux pas me tromper, et peut-être que je crois encore au conte de fait mais le seul homme à qui je dirais "je t'aime " , qui aura droit à mon premier baiser... Sera l'homme que je choisirais d'épouser.
C'est mon choix et je sais pourquoi je l'ai fait.
9 mars 2016 09:04
Oui les filles de France sont ouvertes comme des cratères volcaniques,
C'est absolument épouvantable ..
2
9 mars 2016 09:04
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu te mêle de c'qui ne te regarde pas, qui te dis qu'elles ne comptent pas se marier avec leur " copains " ?

Ce n'est pas considéré comme du blanchiment d'argent sale ?
9 mars 2016 09:12
Vous êtes du matin en fait ici .. !? eye popping smiley
2
9 mars 2016 09:25
Jouer au scrabble n'est pas toujours anodin.
@ Fatimatou oui nous sommes l'équipe du matin, les problèmes des Musulmans ne sauraient attendre l'équipe du soir.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/16 09:43 par Summertime.
9 mars 2016 09:29
Tu vas te marier avec une fille du bled, pourquoi tu cherches encore les problèmes ? ??
Si elles ont des copains, c'est qu'il y a bien des "copains" aussi dans l'histoire. Ces hommes qui jouent te pose pas de problème par contre ?
9 mars 2016 09:32
@Happytime,

Vous êtes les mêmes, tu es là le soir aussi toi. Les problèmes des musulmans tu dis ? ptdr
9 mars 2016 09:33
@Kiboubou,

On se calme, tout doux.
C
9 mars 2016 09:35
Y'a-t-il encore des filles qui n'ont eu aucune relation ?

Réponse : Autant que les mecs ... Si ce n'est plus ...
2
9 mars 2016 09:38
Ce soir, je ne serai pas là en tout cas.
Citation
fatimatoumata a écrit:
@Happytime,

Vous êtes les mêmes, tu es là le soir aussi toi. Les problèmes des musulmans tu dis ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook