Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a t'il encore des femmes qui veulent fonder un foyer et ne pas travailler
2 juin 2019 03:40
Salam alaykoum


Pourquoi les filles de maintenant ne veulent plus être femme au foyer qui est le travail le plus noble ???


Pourquoi elles veulent détruire la société ???


Je me demande les mères qui travaillent et envoient leurs enfants dans les garderies, on dirait des chiens, est ce qu'elles sont humaines, ou des cyborgs???

Comment une mère qui a enfanté peut elle, faire confiance et donne ses petits à des étrangers, même les chates ne font pas ça.
2 juin 2019 03:43
Y'a tout un par terre, tellement trop.
Regarde ailleurs khouya, t'as pas le bon réglage. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2019 03:44
Je suis femme au foyer mais je comprend les femmes qui travaillent.
La vie est devenu chere donc c'est normal de vouloir 2 salaires, et puis maintenant les gens ne prennent plus le mariage au serieux donc les femmes essayent d'assurer leurs arrières au cas ou elles divorcent pour pas ce retrouver avec des gosses sans argent.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum


Pourquoi les filles de maintenant ne veulent plus être femme au foyer qui est le travail le plus noble ???


Pourquoi elles veulent détruire la société ???


Je me demande les mères qui travaillent et envoient leurs enfants dans les garderies, on dirait des chiens, est ce qu'elles sont humaines, ou des cyborgs???

Comment une mère qui a enfanté peut elle, faire confiance et donne ses petits à des étrangers, même les chates ne font pas ça.
S
2 juin 2019 03:44
eye rolling smiley et bien que Dieu t'accorde une femme comme tu le souhaites et fou la paix aux autres.

Tu es qui pour traiter ses femmes de chiens?

Comme si toutes les mères au foyer étaient des exemples à suivre.

Une bonne mère l'est au delà de son statut.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum


Pourquoi les filles de maintenant ne veulent plus être femme au foyer qui est le travail le plus noble ???


Pourquoi elles veulent détruire la société ???


Je me demande les mères qui travaillent et envoient leurs enfants dans les garderies, on dirait des chiens, est ce qu'elles sont humaines, ou des cyborgs???

Comment une mère qui a enfanté peut elle, faire confiance et donne ses petits à des étrangers, même les chates ne font pas ça.
2 juin 2019 03:45
Bah si ça existe encore t inquiète fait juste bien chercher smiling smiley
A
2 juin 2019 03:46
Ah parce que quand une femme veut travailler, c'est qu'elle ne veut pas, ou ne peut pas, fonder un foyer?

Mon Dieu.

C'est pathologique à ce niveau-là, quand même.

Oui, tu as raison, certaines chattes mangent leurs enfants, on devrait suivre leur exemple. grinning smiley

Les hommes qui se plaignent de voir des femmes travailler sont les mêmes qui crient quand ils voient que le gynécologue de leur épouse est un homme, ou que leur épouse se fait accoucher par un homme. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 03:49 par Arsafil.
a
2 juin 2019 03:47
Salam
Quand 1 er mon mari est decédé tu etais la pour subvenir aux besoins de ma fille de 1 an ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 03:48 par arcacy.
2 juin 2019 03:48
lis très bien avant d'accuser, les chiens c'est pour les enfants.

avec un langage primaire maternel:

Une mère qui envoi son enfant à la garderie = une femme qui laisse son chien à la garderie.

J'espère que je t'ai éclairé cette fois.

vas y parles nous des femmes au foyer que tu connais ???
Citation
SDreams off a écrit:
eye rolling smiley et bien que Dieu t'accorde une femme comme tu le souhaites et fou la paix aux autres.

Tu es qui pour traiter ses femmes de chiens?

Comme si toutes les mères au foyer étaient des exemples à suivre.

Une bonne mère l'est au delà de son statut.
2 juin 2019 03:49
Nan mais laisse, il parait qu’on veut détruire la société. Rien que ça smoking smiley

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Quand 1 er mon mari est decédé tu etais la pour subvenir aux besoins de ma fille de 1 an ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 03:51 par yadelaliiiii.
2 juin 2019 03:50
la pathologie est de vouloir ressembler aux femmes non-musulmanes et délaisser ses principes.

Les personnes de principes ne changement jamais, et encore moins pour du matériel.
Citation
Arsafil a écrit:
Ah parce que quand une femme veut travailler, c'est qu'elle ne veut pas, ou ne peut pas, fonder un foyer?

Mon Dieu.

C'est pathologique à ce niveau-là, quand même.

Oui, tu as raison, certaines chattes mangent leurs enfants, on devrait suivre leur exemple. grinning smiley
2 juin 2019 03:51
La bonne question, ou sont les parents de tes enfants (oncle paternel, grand père, les cousins…...), voir tes frères et ton père.

Tu as un raisonnement tordu
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Quand 1 er mon mari est decédé tu etais la pour subvenir aux besoins de ma fille de 1 an ?
A
2 juin 2019 03:52
De vouloir ressembler aux femmes non-musulmanes?
Ah parce qu'il n'y a que les femmes musulmanes qui sont femmes au foyer?
Mon Dieu.

C'est vraiment pathologique. ptdr

Khadija n'était donc pas une personne de principes. Ravie de l'apprendre venant de toi.
Aufait, t'es qui déjà? Ah oui. Personne.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
la pathologie est de vouloir ressembler aux femmes non-musulmanes et délaisser ses principes.

Les personnes de principes ne changement jamais, et encore moins pour du matériel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 03:57 par Arsafil.
2 juin 2019 03:52
eye popping smiley


Citation
Sanhaji88 a écrit:
La bonne question, ou sont les parents de tes enfants (oncle paternel, grand père, les cousins…...), voir tes frères et ton père.

Tu as un raisonnement tordu
S
2 juin 2019 03:56
Contrairement à toi je n'ai pas de jugement sur les femmes au foyer ou qui travaillent. Tant que celle ci, s'occupent de l'éducation de leurs enfants correctement. C'est tout ce qui compte.

Et on connait tous des exemples de femmes au foyer et qui travaillent qui font du superbe boulot avec leur enfants. Comme on en connait qui font n'importe quoi.

La différence est simplement que celles qui font bien leur taff de mère sont celles qui ont choisit leur voie (foyer ou travail) et celles qui font n'importe quoi, elles subissent leur voie.

Et à partir de 2ans et demi, les enfants passent plus de temps à école qu'à la maison, à partir de là, il n'y a pas de grande différence avec la crèche.

Et puis je te dirais que ça te regarde pas ce que les autres femmes font. Dirige toi vers une femme qui pense comme toi et respecte le choix des autres.





Citation
Sanhaji88 a écrit:
lis très bien avant d'accuser, les chiens c'est pour les enfants.

avec un langage primaire maternel:

Une mère qui envoi son enfant à la garderie = une femme qui laisse son chien à la garderie.

J'espère que je t'ai éclairé cette fois.

vas y parles nous des femmes au foyer que tu connais ???
a
2 juin 2019 03:57
La famille paternelle au bled c est des pauvre paysan
Pere decede
Pas de frere
Cousin au bled
Alors


Citation
Sanhaji88 a écrit:
La bonne question, ou sont les parents de tes enfants (oncle paternel, grand père, les cousins…...), voir tes frères et ton père.

Tu as un raisonnement tordu
s
2 juin 2019 03:58
Wallah par celui ki détient mon âme, chui femme au foyer, et je peux te dire que j’en connais des femmes ki ont tt abandonné pr Allah zawajel et ont focalisé sur le dine (abandon de taffe, jilbeb, etc...) et quand elles ont un mari ki les menacent de talaq pr un oui ou pr un non, je peux te dire kelles sont bien obligées de se protéger pkelles se retrouvent seules du jour au lendemain avec des enfants à charge....

Pdt le mariage c’est love love et après divorce c’est débrouille toi seule...

Donc oui elles décident de rester à la maison, mais ayant épousé des bras cassés elles sont dans l’obligation d’en venir à abandonner un projet de vie familial...

Donc soyez des bonhommes quand vous épousez des femmes qui sacrifient tout, au lieu de dénigrer des femmes Machallah
Citation
Sanhaji88 a écrit:
lis très bien avant d'accuser, les chiens c'est pour les enfants.

avec un langage primaire maternel:

Une mère qui envoi son enfant à la garderie = une femme qui laisse son chien à la garderie.

J'espère que je t'ai éclairé cette fois.

vas y parles nous des femmes au foyer que tu connais ???
a
2 juin 2019 03:58
si ta sœur perdait son mari, tu l assumerais donc en plus de ses enfants, ton épouse, tes enfants et peut-être même tes parents ?

tu gagnes combien par mois ?

Citation
Sanhaji88 a écrit:
La bonne question, ou sont les parents de tes enfants (oncle paternel, grand père, les cousins…...), voir tes frères et ton père.

Tu as un raisonnement tordu
S
2 juin 2019 03:58
Ces mêmes hommes te diront qu'il y a des gynéco femmes non musulmane. Car dans ce cas, les occidentaux sont pas si mauvais au fond. Angel
Citation
Arsafil a écrit:
Ah parce que quand une femme veut travailler, c'est qu'elle ne veut pas, ou ne peut pas, fonder un foyer?

Mon Dieu.

C'est pathologique à ce niveau-là, quand même.

Oui, tu as raison, certaines chattes mangent leurs enfants, on devrait suivre leur exemple. grinning smiley

Les hommes qui se plaignent de voir des femmes travailler sont les mêmes qui crient quand ils voient que le gynécologue de leur épouse est un homme, ou que leur épouse se fait accoucher par un homme. ptdr
A
2 juin 2019 03:59
Mais tu n'as pas à te justifier en racontant ta vie, Arcacy.
Tu ne vas justifier tes choix à un inconnu comme lui, qui se permet de commenter ta vie et ton raisonnement.
Citation
arcacy a écrit:
La famille paternelle au bled c est des pauvre paysan
Pere decede
Pas de frere
Cousin au bled
Alors
A
2 juin 2019 04:00
Ah ouiiiiiiiiii parce que toutes les occidentales travaillent, aucune d'elles n'est mère au foyer, et bien sûr, elles travaillent toutes dans le médical ET dans leur ville. ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Ces mêmes hommes te diront qu'il y a des gynéco femmes non musulmane. Car dans ce cas, les occidentaux sont pas si mauvais au fond. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook