Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a t'il encore du bien
L
13 avril 2022 21:35
Salem 'aleyqoum les yabis. J' entend beaucoup autour de moi des problèmes de couples, ou les femmes font beaucoup de concessions et ou les hommes ne se marie pas avec une femme avec des enfants. Femmes et hommes avez vous des histoires à me raconter qui prouve le contraire... Baraqa lllAhou fiqoum ?
13 avril 2022 21:46
Salam

Oui ? Effectivement Qu’Il Y à Du Bien ! Cependant Difficile Avec Toutes Les Superstitions Qui Entourent Les Mariages . Les Anciens Qui Réussissent Leurs Dans Leur Couple Fond Des Concessions. Seul ? Moyen D’Éviter Les Esclandres ?
Les Générations D’Aujourd’hui ? Savent-ils Réellement Ce Qu’Est La Vie D’Un Couple Et Ses Obligations? Personnelles ???
Citation
Loukoumi a écrit:
Salem 'aleyqoum les yabis. J' entend beaucoup autour de moi des problèmes de couples, ou les femmes font beaucoup de concessions et ou les hommes ne se marie pas avec une femme avec des enfants. Femmes et hommes avez vous des histoires à me raconter qui prouve le contraire... Baraqa lllAhou fiqoum ?
S
13 avril 2022 21:56
Il ya de plus en plus de femmes divorcées avec des enfants. Donc cela signifie que de plus en plus d'hommes divorcés ont des enfant...
Les mentalités changent, les familles récompensées sont désormais fréquentes.

Il faut garder espoir, personne ne sait si son bonheur est derrière lui ou devant lui.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
13 avril 2022 22:01
Lis mon dernier post
Citation
Loukoumi a écrit:
Salem 'aleyqoum les yabis. J' entend beaucoup autour de moi des problèmes de couples, ou les femmes font beaucoup de concessions et ou les hommes ne se marie pas avec une femme avec des enfants. Femmes et hommes avez vous des histoires à me raconter qui prouve le contraire... Baraqa lllAhou fiqoum ?
B
13 avril 2022 22:04
Il ne sert à rien de se raconter des histoires de bisounours, une femme qui a des enfants ne sera pas le premier choix d'un homme, un homme ne voudra pas forcément prendre en charge des enfants qui ne sont pas les siens, plus encore, dépenser son argent pour des enfants qui ne sont pas les siens, il en va de même pour les femmes qui n'ont pas d'enfants d'ailleurs.

Ce qu'il faut faire, c'est viser des hommes qui sont dans la même situation que toi, qui ont des enfants, et un peu plus âgé, voilà tout.

Bien sûr, je parle ici de mariage, dans des relations illicites, une femme peut toujours trouver un homme, peu importe qu'elle ait 1 ou 10 enfants.


Citation
Loukoumi a écrit:
Salem 'aleyqoum les yabis. J' entend beaucoup autour de moi des problèmes de couples, ou les femmes font beaucoup de concessions et ou les hommes ne se marie pas avec une femme avec des enfants. Femmes et hommes avez vous des histoires à me raconter qui prouve le contraire... Baraqa lllAhou fiqoum ?
B
13 avril 2022 22:09
Comme je disais dans mon commentaire, il ne faut pas se raconter des histoires de bisounours

[www.ined.fr].

Il est stipulé que seule 9 familles sur 100 dans lesquelles il y a des enfants sont des familles recomposées, et surtout, dans ce pourcentage sont repris les couples en union libres et les couples mariés, sachant qu'en Islam seul le mariage est permis, ce pourcentage est encore plus faible. Ces personnes doivent comprendre leur situation et se diriger vers des personnes plus enclin à accepter leur situation.


Citation
SethG a écrit:
Il ya de plus en plus de femmes divorcées avec des enfants. Donc cela signifie que de plus en plus d'hommes divorcés ont des enfant...
Les mentalités changent, les familles récompensées sont désormais fréquentes.

Il faut garder espoir, personne ne sait si son bonheur est derrière lui ou devant lui.
S
13 avril 2022 23:20
Quel est le rapport. Tu sais ce qu'est une tendance?
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Comme je disais dans mon commentaire, il ne faut pas se raconter des histoires de bisounours

[www.ined.fr].

Il est stipulé que seule 9 familles sur 100 dans lesquelles il y a des enfants sont des familles recomposées, et surtout, dans ce pourcentage sont repris les couples en union libres et les couples mariés, sachant qu'en Islam seul le mariage est permis, ce pourcentage est encore plus faible. Ces personnes doivent comprendre leur situation et se diriger vers des personnes plus enclin à accepter leur situation.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
B
13 avril 2022 23:24
"Les mentalités changent, les familles récompensées sont désormais fréquentes."

C'est faux, chiffre à l'appui, je te l'ai déjà dit la fois dernière, on ne peut pas affirmer des choses en se basant sur notre propre perception du monde.
Citation
SethG a écrit:
Quel est le rapport. Tu sais ce qu'est une tendance?
S
13 avril 2022 23:30
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot tendance ?
Doublement entre 1985 et les années 90 puis stabilisation.

Citation
BacillusTaxo a écrit:
"Les mentalités changent, les familles récompensées sont désormais fréquentes."

C'est faux, chiffre à l'appui, je te l'ai déjà dit la fois dernière, on ne peut pas affirmer des choses en se basant sur notre propre perception du monde.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
B
13 avril 2022 23:38
Je me répète, à moins que tu ne sois bipolaire, tu as écrit : "Les mentalités changent, les familles récompensées sont désormais fréquentes."

Tu as utilisé le mot désormais et fréquent, désormais signifie que tu parles de la situation actuel, et fréquent est un adjectif qui souligne la répétitivité.


Hors ce que tu as dit est faux, je t'ai apporté des chiffres, tu peux éventuellement corriger ta phrase si tu t'es mal exprimé.


Citation
SethG a écrit:
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot tendance ?
Doublement entre 1985 et les années 90 puis stabilisation.
S
13 avril 2022 23:41
Tu peux surtout ouvrir un dictionnaire et chercher la définition du mot bipolaire.
Pour le reste je n'ai pas le temps de polémiquer.
Salaaman.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Je me répète, à moins que tu ne sois bipolaire, tu as écrit : "Les mentalités changent, les familles récompensées sont désormais fréquentes."

Tu as utilisé le mot désormais et fréquent, désormais signifie que tu parles de la situation actuel, et fréquent est un adjectif qui souligne la répétitivité.


Hors ce que tu as dit est faux, je t'ai apporté des chiffres, tu peux éventuellement corriger ta phrase si tu t'es mal exprimé.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
B
13 avril 2022 23:44
Quand les gens demandent conseil, c'est pour qu'on leur dise des choses rationnelles, enfin pour ma part, et non que chacun se mette à raconter ce qu'il pense être la réalité, tu as dit une bêtise, ça peut arriver, mais quand on ne reconnait pas sa bêtise, là cela devient problématique.

wa alaykoum salam.

Citation
SethG a écrit:
Tu peux surtout ouvrir un dictionnaire et chercher la définition du mot bipolaire.
Pour le reste je n'ai pas le temps de polémiquer.
Salaaman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/22 23:45 par BacillusTaxo.
S
13 avril 2022 23:46
C'est une simple différence d'approche. Tu comprendras un jour quand ton costume de diseur de vérité sera trop petit pour toi.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Quand les gens demandent conseil, c'est pour qu'on leur dise des choses rationnelles, enfin pour ma part, et non que chacun se mette à raconter ce qu'il pense être la réalité.

wa alaykoum salam.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
B
13 avril 2022 23:53
Tu t'es sûrement mal exprimé alors, sinon je prend toujours une taille en plus, sait-on jamais que cela rétrécis au pressing !


Citation
SethG a écrit:
C'est une simple différence d'approche. Tu comprendras un jour quand ton costume de diseur de vérité sera trop petit pour toi.
S
13 avril 2022 23:57
Et tu arrives à faire passer ton melon pour l'enfiler?
: )

Citation
BacillusTaxo a écrit:
Tu t'es sûrement mal exprimé alors, sinon je prend toujours une taille en plus, sait-on jamais que cela rétrécis au pressing !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/22 23:57 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
B
14 avril 2022 00:04
ptdr !!!
Citation
SethG a écrit:
Et tu arrives à faire passer ton melon pour l'enfiler?
: )
y
14 avril 2022 06:09
PTDRRRR ????
Citation
SethG a écrit:
Et tu arrives à faire passer ton melon pour l'enfiler?
: )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook