Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des emplois ou l'on peut garder le voile?
d
20 octobre 2011 12:13
Selem aleykom, je recherche un emploi ou je pourrais garder mon voile? est ce que vous auriez des idées ou je pourrez postulez ? aidez moi merci
T
20 octobre 2011 22:02
Salam !

Oui il y a QUELQUES entreprise de nettoyage ou hôtels en tant que "Femme de chambre" qui accepte que tu travaille avec le voile, et encore pas toute les entreprises et hôtels.

Sinon je vois pas d'autre emploi ou tu peut le garder... Eh oui c'est sa la France, dommage que se soit pas comme l'Hollande ou l’Angleterre par exemple ... smiling smiley
m
21 octobre 2011 15:13
salam alikoum
je porte le voile et je suis assistante maternelle...c vrai que c pas ce qu'il y a de plus gratifiant comme boulot mias bon ca a qd meme pas mal d'avantage et c'est plutot bien payé(mieux que de faire le menage ou travailler a l'usine...)
E
21 octobre 2011 15:31
Citation
mimicracra77 a écrit:
salam alikoum
je porte le voile et je suis assistante maternelle...c vrai que c pas ce qu'il y a de plus gratifiant comme boulot mias bon ca a qd meme pas mal d'avantage et c'est plutot bien payé(mieux que de faire le menage ou travailler a l'usine...)

pourkoi ton bonhomme est bleue moody smiley
l
21 octobre 2011 15:40
moi jé vue des fille travailler avec le voile ds le commerce a marseille
apres fo voir la le patron si il arabe ds un cartier arabe xd
dsl je taide pa bcp ^^
C
21 octobre 2011 15:40
Salam aleikoum

Comme l'on dit les personnes avant moi il y a beaucoup d'emploi ou on s'en fou de ton voile comme assistante meternelle(sauf si la famille de l'enfant ne veux pas mais la tout se que tu risque c'est de voir la famille aller ailleur) le menage etc etc. Apres rien ne t'empeche de travailler ailleur cela depend du metier et de l'employeur moi j'avais vue une femme qui travaillait dans un cabinet d'expertise comptable bas elle travaille avec son voile la patron ne lui a pas demander de le retirer ( il est musulman donc c'est logique) mais voila tente ta chance partout tu a rien a perdre
h
26 novembre 2011 02:59
Salam mes soeurs,

Je voudrais remercier MDS que je viens just de voir car je viens de m'inscrire en recherchant une même réponse, et Elhamedoulillah et BarakAllahoufik à cette personne MDS qui nous a posté le 17 décembre 2009 une liste d'adresse où on peut postuler pour travailler sur Paris et IDF!!! C'est machaAllah de sa part. Qu'Allah te récompense pour tes intentions.
Sinon je voudrais dire aux soeurs qui répondent un peu cruement à d'autres de faire un effort svp car avant tout l'islam c'est le bon comportement et il faut pas juger l'autre il faut parler avec un peu de hikma, la mouhabba grandira entre nous et c'est aussi important car la communauté prime sur l'individu..
Chaytane (nh) rentre vite entre nous alors barrons-lui la route avec le rappel d'ALLAH NOTRE SEIGNEUR A TOUTES ET A TOUS.. Sinon c'est pas la peine de dire à l'autre si Allah veut guider la personne qui lui demande elle aura la réponse si elle Lui a formulé sa demande avec sincèrité.
Qu'ALLAH nous pardonne, nous guide et nous facilite. Amine!!!
o
30 novembre 2011 22:21
Salam aaleikoum,

Si tu es en région parisienne, ces entreprises acceptent le hijab :

en tant que chargée de clientèle
chez Groupon
chez Vente privée (saint denis)
chez Mondial Assistance
(en général, là ou il y a une plate forme téléphonique)

et les boîtes de télé enquête comme LH2 à saint ouen !

Voilà ma petite contribution !

Qu'Allah Taala vous facilite là où il y a un kheir pour vous , amin !

Votre soeur en Allah
I
30 novembre 2011 23:16
Je pense qu'il y'a pas vraiment un pb de voile , c'est vrai que y'en a ceux qui acceptent pas les filles avec voile, mais ça reste une discrimination!!
s
2 décembre 2011 14:09
salam

allah y jazikoum pour les ''plans'' smiling smiley

kheir inshaallah

up up up
s
8 décembre 2011 19:51
salam alykoum wrb

up up up

free recrute également smiling smiley
a
10 décembre 2011 00:51
salam alaykoum:

post déjà publié sur yabi

[www.yabiladi.com]
s
12 décembre 2011 01:52
up up up
f
12 décembre 2011 18:00
bonjour;
en faite chacun sa change oukhti moi je connait des soeurs qui travail avec le voil et même le jilbah dans la téléprospection. d'autre que je connais travail dans une agence de tranport mais le directeur de l'entreprise est arabe donc elle travail au bureau avce leur voile elle sont trois une comme assistante de direction,une secretaire et l'autre elle fait des contrôles de sécurité.
s
14 décembre 2011 12:33
Citation
fleur8atlas a écrit:
bonjour;
en faite chacun sa change oukhti moi je connait des soeurs qui travail avec le voil et même le jilbah dans la téléprospection. d'autre que je connais travail dans une agence de tranport mais le directeur de l'entreprise est arabe donc elle travail au bureau avce leur voile elle sont trois une comme assistante de direction,une secretaire et l'autre elle fait des contrôles de sécurité.


salam fleur8atlassmiling smiley

est ce que tu pourrai nous dire dans quel sté ces soeurs travaillent avec le jilbab et hijab ca minterresse stp
baraka allah oufiki
t
14 décembre 2011 13:31
salam

moi j'ai de lexperience en tant que responsable vendeuse mais j'ai changé de metier, je suis actuellement assistante maternelle, je ne porte pas encore le hijab mais je compte bien le porter inshallah

la plupart du temps c'est la maman qui apporte l'enfant

cest un peu moins payé que le ménage mais lavantage c'est qu'on est chez soi a son aise et on fait ce qui nous plait sans avoir le regard des autres. Et tu sera toujous disponible pour tes enfants ou futur (si tu en a pas encore)

si sa tinteresse envoi moi un mp je donnerai les demarches a faire et les avantages de se metier
s
14 décembre 2011 23:44
Citation
habibanew a écrit:
Salam mes soeurs,

Je voudrais remercier MDS que je viens just de voir car je viens de m'inscrire en recherchant une même réponse, et Elhamedoulillah et BarakAllahoufik à cette personne MDS qui nous a posté le 17 décembre 2009 une liste d'adresse où on peut postuler pour travailler sur Paris et IDF!!! C'est machaAllah de sa part. Qu'Allah te récompense pour tes intentions.
Sinon je voudrais dire aux soeurs qui répondent un peu cruement à d'autres de faire un effort svp car avant tout l'islam c'est le bon comportement et il faut pas juger l'autre il faut parler avec un peu de hikma, la mouhabba grandira entre nous et c'est aussi important car la communauté prime sur l'individu..
Chaytane (nh) rentre vite entre nous alors barrons-lui la route avec le rappel d'ALLAH NOTRE SEIGNEUR A TOUTES ET A TOUS.. Sinon c'est pas la peine de dire à l'autre si Allah veut guider la personne qui lui demande elle aura la réponse si elle Lui a formulé sa demande avec sincèrité.
Qu'ALLAH nous pardonne, nous guide et nous facilite. Amine!!!


alykoum salam wrb

elle se trouve ou la liste quavait poster mds en 99 ?
si qq1 peut maider svp

merci davance
s
15 décembre 2011 12:53
salam alykoum wrb smiling smiley

(je squatte ce post grinning smiley)

je viens de trouver cette liste sur internet ...

jai pas vérifier sils recrutaient vraiment avec hijab ...

kheir inshaallah


Boites de télé prospection

- (92) : (Voile autorisé
Demander M. Diop : 01.41.21.28. 53
B2S à GENNEVILLIERS
- SYMPHONING à GENNEVILLERS (92) : (Voile autorisé
Demander Mme. Agogue au : 08.10.12.23. 90

- ACTEL à RUEIL MALMAISON (92) : (voile autorisé , jelbeb aussi )
Demander Mme Garnier au : 01.47.14.38. 85 /01.55.94.06. 67

- ESTEL à ALFORTVILLE (94) : (voile autorisée)
Demander le service recrutement au : 01.43.96.81. 40

- LA MAISON DU TEST (75) : (turban autorisé, voile autorisé
Demander le service recrutement au : 01.73..02.69. 68

- ARMATIS à BOULOGNE BILLANCOURT (92) : 01.46.20.04. 04

- QUALICONTACT à Clichy (92) : (Turban autorisé, voile je sais pas)
Demander le service recrutement au : 01.41.40.40. 00

- BVA à Viroflay (7 : (voile autorisé
Demander le service recrutement au : 08.00.77.27. 31
a
17 décembre 2011 13:15
slm oukhty - comme le dise beaucoup de soeurs tout dépend du patron surtout - moi française convertie on patron veut pas entendre parler du voile ( je bosse en usine agro alimentaire l- j'enleve mon voile pour travailler mais je porte une "charlotte"winking smiley il m'a dit un jour (j'ai été convoquée dans son bureau car jevoulais porter le voile pour le repas d'entreprise qui se faisait à l'exterieur de l'entreprise donc pas la seule société dans le restorant ) tu viens tu ris tu mange (sans le voile) ou tu prend ta journée mais fallait y penser avant ou tu demissionnes - il m'a sorti aussi : " ya une loi qui est sortie contre le voile " a cela j'ai repondu " c'est pas contre le voile c'est contre le nikab c'est different " et à ce jour la loi n'a pas ete prononcée contre le voile - elle est en suspend je pense avant les elections. Moi ossi je recherche mnt un emploi ou je puisse garder le voile et a chaque fois que je postule je precise que je suis musulmane et que je suis voilée et je dde si ca derange ou pas ? c'est vrai que travailler pour un patron musulman c'est mieux .
s
19 décembre 2011 23:32
up up up up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook