Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des dépensières
l
4 juillet 2013 12:31
salam

Je dépense trop dans les vètements après c'est pas des vêtements super cher(bershka, mango,..)

Je n'arrive pas a arréter dès que je voit un truc qui me plait je le prend.
4 juillet 2013 13:01
Salam,

Il faut simplement éviter d'aller dans ces magasins pendant un long moment.
Tu réorganises tout ton dressing, ça te permettra de savoir ce que tu as en double, en trop, à ne plus acheter, (en général on craque toujours pour le même genre), et ainsi tu sauras quels vêtements tu en as pas assez, quelle couleurs manque....dans ta tête tu te dis que si tu devais acheter ce sera ces choses qui manque sinon RIEN.


Le plus important c'est le 1er conseil, si t'arrives à t'empêcher d'entrer dans ces magasins, tu peux estimer que tu as fait un grand pas dans ton addiction aux shopping.
salam
m
4 juillet 2013 13:08
Slm
Je suis pareil mon mari rale tout le temps en 2 jour j peux gaspiller jusqu'à 400 euro ces pour ca que je travaille j aime me faire plaisir
4 juillet 2013 15:09
je suis exactement pareil alors surtout pendant les soldes
4 juillet 2013 15:34
Je suis également dépensière
Je me dirige très souvent chez Kookai, Esprit, Caroll (certains trucs font chic), Naf Naf, Zara, Mango, Promod. Si c'est les chaussures ouh la la ça monte haut ça par contre.
budget d'environ 450€ par mois à 2 au moins et mon mari est exactement comme moi mais il a ses périodes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/13 15:36 par Jade77.
k
4 juillet 2013 16:07
Je suis aussi une dépensière, j'adore faire les magasins: galleries, DDP, Mango, Carol, Morgane, chaussures, et maquillages parfums ..Je suis heureuse quand j'achète
4 juillet 2013 17:42
aussi,
CK
guess
Hugoboss
desigual

je paie des trucs hyper cher et après je les mets même pas; En plus de ça je prends pas pendant les soldes car trop de monde dans les magasins

pfffff et je dis tout le temps que je trouve rien à mettre...

Lah yehdina
S
4 juillet 2013 19:36
moi sad smiley((((((((
m
4 juillet 2013 21:44
Oh oui moi ma carte bleu devient vite verte voire rouge lol
il faut dire que sa fait tellement du bien
M
4 juillet 2013 22:24
Salam Alikoum les filles

Mdr la posteuse meskina, faut pas que tu rentres dans les magasins ma sœur, c'est la thérapie la plus radicale.. Mais faut pas te venger des que t'y retournes...

Moi aussi j'étais trop dépensière mais abusé et pas que dans les habits, je compte même plus les sacs a main, les montres (c'était ma folie) les bijoux et les habits laisse tomber j'en ai encore avec l'étiquette...

Puis j'ai eu ma fille :-)) Maintenant je dépense beaucoup moins pour moi car quand je sors je préfère regarder les habits de bébé :-)
Mais du coup je reporte sur elle, c'est de la folie, y a des rayons de magasins genre zara baby où elle a tous les articles !! J'essaie de me raisonner mais c'est pareil que toi je ne peux m'empêcher de prendre quand ça me plaît.. Allah Y Hdina ou safi.....
P
5 juillet 2013 09:31
moi,comme je fais tres attention toute l annee,je me lache pendant les soldes!mais pas specialement des magasins chers!je n ai jamais eu cette habitude de depenser sans reflechir!j etais assez pauvre etant petite,ca me sert bien pour la vie d aujourdhui!je ne suis pas radine,mais je reflechis avant d acheter,est ce que j en ai besoin,ou est ce que c est pour le plaisir,seulement?apres,je me fais plaisir aussi,mais impossible pour moi,de claquer des centaines d euros juste ds des fringues ou des pompes! j ai une amie,c est le contraire,elle depense,et apres,elle pleure!et elle me dit:COMMENT TU FAIS TOI!en plus t es toujours bien sapee ss depenser comme moi!mdr!parceque,attention,j aime etre appretee,je suis toujours pimpante,mm pour sortir les poubelles!mdr!
5 juillet 2013 14:48
Citation
PTITINES a écrit:
moi,comme je fais tres attention toute l annee,je me lache pendant les soldes!mais pas specialement des magasins chers!je n ai jamais eu cette habitude de depenser sans reflechir!j etais assez pauvre etant petite,ca me sert bien pour la vie d aujourdhui!je ne suis pas radine,mais je reflechis avant d acheter,est ce que j en ai besoin,ou est ce que c est pour le plaisir,seulement?apres,je me fais plaisir aussi,mais impossible pour moi,de claquer des centaines d euros juste ds des fringues ou des pompes! j ai une amie,c est le contraire,elle depense,et apres,elle pleure!et elle me dit:COMMENT TU FAIS TOI!en plus t es toujours bien sapee ss depenser comme moi!mdr!parceque,attention,j aime etre appretee,je suis toujours pimpante,mm pour sortir les poubelles!mdr!

Exactement ! C'est ce qu'il faut faire ! On est toujours attiré par le même style de vêtement qu'involotairement on a des pièces en double
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook