Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a t'il qui compte ne pas faire de fete ?
w
wiz
15 mars 2008 13:58
salam


vos commentaires winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
16 mars 2008 13:42
salam,

si je peux me permettre, si ce n'est pas pas pour des raisons financière, je te conseil vraiment de célébrer ta fête de mariage, c'est un moment magique, très différent de toutes les célébrations qui ont eu lieu dans ta vie ou qui auront lieu dans l'avanir! c'est un momnt unique et quand des fois tu te sens nostalgique tu regraderas tes photos de mariages avec les yeux pleins de larmes de joie et d'émotion, tu regraderas ton dvd de mariage avec autant de beau sentiments et tu seras toute ta vie heureuse d'avoir pu célébrer ton mariage pour toi, pour tes enfants..


on pense toute à un moment ou a un autre à toutes les dépenses que ça entraine mais qu'est-ce qu'on oubli si vite dès que c'est fait et surtout quand c'est bien réussis!

je t'avouerais que moi, malgré les préparatifs très long(tellement perfictionniste), en regarant mon dvd aujour'hui et la joie qui régnait, je me dis que si c'était à refaire je le referais héhé


Voilà c'était juste mon avis perso mais après tout je sais que des fois il y'a des raisons plus forte qui peuvent nous empêcher de le célébrer, mais ça ne doit pas nous rendre triste, c'est aussi le mektab..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook