Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des chances de tomber enceinte?
13 décembre 2009 22:38
Bonsoir les Filles


je suis un peu nerveuse, car y'a eu un accident Pedant que ne faisons l'amour mon mari et moiconfused smiley

Est ce que je pourrais tomber enceinte ,Sachant que y'a a peine de jours que je me suis "lavée"

Je suis pas Prête de faire un deusieme enfant sad smiley ,contrairment a mon Mari qui lui me demande depuis 1 an.

Mais si ça arrive Je serai contente malgres tout .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 22:39 par BerberoBretonne.
b
14 décembre 2009 11:16
Bonjour,
Lijabou lah mar7ba bih
mais ce que je voulais te demander est ce que tu étais en période d'ovulation ou pas, si c'est le cas il y a un petit risque, sinon ne te prends pas bcp la tête limkatbou lah 3lina houwa likayn.
14 décembre 2009 11:33
Non ma chérie je ne suis pas en periode d'ovulation.
si j'ai bien compris c'est 14 jrs apres le 1 jours des regles,n'est ce pas?

Hors j'ai plus mes regles depuis 3 jours. je suis donc a une semaine avant l'ovulation normalement


j'ai un doute ,parceque ma soeur elle lui arriver presque la meme chose,4 jours apres ces regles ,et elle est tombé enciente.

comme tu dis ,li braha llah tkoun ,c'est just que j'aurai volu attendre encore un peu .
s
14 décembre 2009 14:19
Salam

y a un risque en effet. Si tu veux le limiter prend la pilule du surlendemain si tu as pas dépassé J+5 jours du rapport.

Ma3a Salam
b
15 décembre 2009 12:04
ecoute pour enlever tes doutes et au lieu d'attendre 12 ou 15jours de retard fais un petit test comme ca tu seras tranquille.
Et dis toi que lijabha lah fiha lkhir.
Bon courage et tiens nous au courantBye
l
15 décembre 2009 12:41
en cas de rapport non protégé, tu aurai du prendre la pilule du lendemain !
comme ca aucune inquietude...thumbs up
l
15 décembre 2009 22:05
Slm,
tu peux tomber enceinte car les zozos peuvent vivre 5 jours, tu dis que ça fait 3 jours que tu as lavé donc il te reste 5 jours pour arriver à la phase de l'ovulation,ça diffère d'une femme à l'autre aussi, mais bon oublie si ça vient c'est que du bonheur winking smiley
f
16 décembre 2009 11:40
salem akhawati rani toujours nestna vos réponses réponder moi par mail ou sur le forum merçiBye
s
16 décembre 2009 15:29
Citation
betty00 a écrit:
ecoute pour enlever tes doutes et au lieu d'attendre 12 ou 15jours de retard fais un petit test comme ca tu seras tranquille.
Et dis toi que lijabha lah fiha lkhir.
Bon courage et tiens nous au courantBye


Elle doit quand même attendre pour faire le test qui n'est fiable quà partir d'un jour de retard winking smiley
S
21 mars 2020 09:09
SLT , svp y'a t-il une chance de tomber enceinte quand on fait L'Amour deux jours après les règles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook