Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des assistantes maternelles?
a
14 octobre 2015 10:36
Salam, ma demande d'agrément est en cours et je voudrai connaître des assistantes maternelles pour papoter et pourquoi pas créer un groupe où l'on partage des idées activités, bricolages...
Merci!!
14 octobre 2015 22:54
Salam ma soeur je voulait créé un poste justement sur sa . je veux faire la demande d'agrément tout comme toi et je voulais savoir tes démarches et a quel étapes est tu? Quel qualité s doit on avoir comment sécuriser la maison' ceux que demande les agents???etc Merci
a
15 octobre 2015 09:28
J'ai eu la visite de la puéricultrice, ça s'est très bien passé, elle m'a dèjà dit sur place que c'est favorable et que je devrai attendre le courrier ou y aura les dates de formation.
Tu as remplis ton dossier il faut compléter avec les documents demandés et envoyer, ensuite tu auras la visite.Il faut surtout rester comme tu es ne cherche pas à inventer, savoir à quel âge marche un enfant ou rampe etc, si tu as dèjà des enfants ca va être plus simple.
Concernant la maison il faut ranger les produits ménagers en hauteur, après s'il y a des fenêtres dangereuses on va te demander de les verouiller.
Tu comptes garder combien d'enfants? Moi je commence par un seul bébé inchalla.
a
10 janvier 2016 11:31
Toujours personne???
10 janvier 2016 16:38
Salam

Ton poste m'intéresse car je voudrais aussi le devenir mais apres les 2 ans de congé parental ( j'accouche bientôt inch'allah).
Du coup je devrais mi prendre avant la fin du congé parental. Donc je suis ton poste!!! Lol
a
11 janvier 2016 09:36
Inchalla oumnachta, c'est bien de te renseigner avant pour que tu puisses bien t'organiser, merci de ta réponse, c'est toujours vide on n'est pas nombreuses lol!
11 janvier 2016 12:23
De rien, Je pense que le poste doit être déplacer ailleurs lol
a
11 janvier 2016 12:42
Oui je vais tenter sur "enfants" merci ;-)
11 janvier 2016 13:07
Trop mignon ces femmes qui veulent s'occuper des enfants In love Que Dieu vous garde vous êtes adorable grinning smiley
T
11 janvier 2016 13:39
Salam,
j'ai lu que "Fleur de jasmin" est assistante maternelle. Cette soeur est très douce et elle est tjoujours là pour donner de bons conseils.
Ecris-lui.
B
16 janvier 2016 14:51
Salem à toutes je suis intéressée par le métier d'assistante maternelle aussi. J'aimerais savoir par quoi je dois commencer pour exercer ce métier? Je vous remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook